AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 grosse grosse baisse de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:44

coucou tout le monde depuit quelque temps j ai une tres grosse baisse de moral le debiut d'année a tres tres mal commencé on a eu des gros souci.
la je doit faire face a une situation des plus compliqué pour mon age en effet j'ai rencontré mon compagnon actuel il y a 5ans de ca il a un enfant mais bon a 17ans c'est tout beau rose et violette donc je men fiché un peut qu'il avais un enfant sauf que la on la a gardé pour les vacances et perso c'est tres dur pour moi a géré cette situation a 22ans contact avec son ex et tout donc je suis un peut perdu et le moral et pas du tout jolie et le petit le ressent :'( je suis totalement perdu que faire ....?car je suis totalement entrain de me laissé abatre et trouve plus d'issu de secourt!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:58

oooh ma petit lilo, l'essentiel c'est que tu l'aime cheers et lui aussi!
prends la vie du bon côté, t'es toute jeune, profite Very Happy

plein de poussière de fée pour te sentir mieux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:01

Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas le moral ptite lilo,effectivement c'est une situation pas très facile pour une jeune femme de ton age(misère je parle comme une vieille).
Le problême vient de quoi exactement les contacts avec la maman du bou de chou son difficile? ou c'est avec le petit lulu que sa se passe pas temps bien?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:04

vous avez presque le même age, moi je suis ultra vieille alors mdr

c'est la différence d'age qui te pèse lilo? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:07

Le cap des 30 me perturbe grave je doit avouer! affraid
Clochette sera jamais vieille grasse à la poussière de fée,lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:09

hihi, moi je l'ai passé maintenant la 40 aine me mine affraid

(euh désolé lilo on pollue ton post )

on attends tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:11

il a quel ce petit bout?

s'il a entre 2 et 4 ans c'est tres complique cette periode et ce jusque 6 ans environ
apres 7 ans ca devient "plus simple" cat il est en periode de latence dc il intellectualise ce qui lui arrive, ce qui ne veut pas dire que c'est un ange!lol simplement qu'il peut raisonner ses actes et dc en discutant avec lui on peut aussi le raisonner......

enfin deformation professionnelle, je me concentre sur l'enfant la!lol

mais si c'est un soucis entre adultes et bien une discussion autour d'une table peut etre benefique
je pense que vous etes suffisamment intelligent pr en parler sans que ca vire au cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:35

Oulà pas facile cette situation.

Mais une bonne discussion entre adulte est déjà une très bonne solution.

Il est vrai que certaine famille s'en sortent sans trop de casse a près mais d'autre (comme pour mon fils) c'est que l'enfant ne voit plus l'un de ses deux parents.


Dans le cas de mon fils c'est son père qui a coupé les ponts pour refaire sa vie.

C'est son choix et mon fils n'est pas plus mal que du contraire il était le souffre douleur de sa belle mère et de son 1/2 frère et 1/2 soeur.

Il a hâte d'avoir ses 18 ans pour être sur de ne plus devoir rendre des comptes à son géniteur. 30 avril il en aura 14.

La communication est toujours très importante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:40

La communication est la meilleur des chose à faire mais je comprend ptit lilo et sa situation,entre mon nouveau mari et mon ex mari c'est pas top donc pas de dialogue et entre mon mari et ma grande (donc sa belle fille) c'est une catastrophe total il ne s'adresse pas la parole,voila le resultat des non dit du manque de franchise,du papa qui lui monte sans doute la tête,et simplement la difficulté de devenir beau père ou belle mère c'est pas evident pour tout le monde de prendre se rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:40

Je ne saurai pas quoi te dire car je ne connais pas ta situation...
Pour ce qui est des contacts avec l'ex madame, faut être le plus aimable possible car leur enfant appréciera d'autant plus que tu ne soit pas méchante avec sa mère et il t'en sera reconnaissant!
Pour le reste...il faut continuer à créer une relation normale, ne cherche pas a pus en faire que les autres, il a besoin de repère chez vous donc soit naturelle, pour le reste, expliquer tes sentiments au papa sera bénéfique, je suis sure qu'il pourra t'aider à apprivoiser ces sentiments en te rassurant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:08

moi je nai pas mon mot a dire dans tout ca, mon copain ete marier avec et divorcé maintemen.
la mere a empecher pendant 4ans de voir le petit donc pour moi c'est compliqué a vivre et du jour au lendemain je me retrouve avec un enfant dans ma vie,bon ok c'est que pour les vacance mais bon. l'enfant a 7ans.

ce qui es du contact avec la mere perso je ne peut pas l'encadré elle vie chez ces parent a 28ans donc du coup la grand mere si met aussi, fin c'est compliqué.

le truc que je ne supporte plus c'est de dire "ton fils" et de ne pas pouvoir dire notre fils car c'est son enfant et pas le mien alors j'ai du mal!
de plus qu'il lui cede un peut trop de choses.
mais il ne comprend pas la souffrance que je peut enduré, faut dire que je suis un mur je n'arrive pas a m'exprimé je garde tout en moi et la je sature jai telement envi de pleuré que ca ne veut pas sortir.

moi je suis faché avec mon pere il ma laissé tombé moi et mon frère la ou on en avais le plus bessoin (divorce)et de plus il a refait un enfant avec la belle mere donc mon "demi frère" je l'ai jamais accépté! meme au jour d'aujourd'hio bref
merci pour vos message amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:28

Tu vie une histoire compliquée mais pas déséspéré,au jour d'aujourd'hui c'est difficile mais sa vas sens doute s'arranger,l'ex t'en occupe pas tu ne vie pas avec la grand mère pareil,fais juste les chose pour toi,ton chéri et le petit lulu,en plus 7 ans c chouette comme age,et l'avantage c'est que tu peu avoir une conversation avec.
En se qui concerne ton homme es qu'il ne lui cède pas tout pour un peu ratrapper les années loin de lui?laisse lui le temps de s'abituer également à la situation,et si vraiment il abuse tu peu lui expliquer simplement que tu trouve que là tu le trouve un peu trop laxciste et lui donner peu etre ton avis sur comment tu ferais,mais ne sois pas trop directive,pas que sa vous mène à des embrouille!
Et non se n'est pas ton fils et sa le sera jamais mais rien ne t'empeche de l'aimer comme si et d'agire avec lui comme tu le ferais avec ton propre enfant,et rien ne t'enpeche de demander à ton chéri jusqu'ou tu peu t'investire dans l'éducation du ptit comme sa tu sera fixer et pas de faux pas possible.
Après c'est toujours plus facile de conseiller quand c'est pour les autre!
Courrage ptite lilo
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:11

oui histoire compliquée que je n'ai pas vécue, j'ai envie de dire que certes tu n'es pas sa mère donc tu as moins de choses à dire, mais à partir du moment ou ça se passe sous votre toit, tu en es autant responsables que le père et tu as ta place à part entière en tant que belle-maman. tu as le droit de refuser certains caprices, essaye de te mettre d'accord avec ton conjoint pour qu'il te soutiennes dans ces cas là.

c'est sur que tu attaques fort avec un enfant de 7 ans.... bon courage et si on peux t'aider n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:24

merci pour votre soutien quand j'ai connu tony(le petit) il avais que 2ans mais vu qu'il vie en seine et marne.
hier soir il y a eu une grosse crise entre moi et mon copain je suis parti plus d'une heur toute seule sous la pluie pour évacué mais rien ni fait tout reste en moi !

merci a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fan Disney

Fan Disney
Elya

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lorraine
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:32

on ne se connait pas mais je te souhaite plein de courage, peu etre essayer de prendre un peu de recul dans tout cela, a 22 ans faut pas se compliquer la vie comme cela Smile essaye de prendre un peu soin de toi et de te faire plaisir : voir des amies ect ...
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:58

Je pense que vous avez franchement besoin de parler toi et ton copain parce qu'on n'a pas besoin d'être sa mère pour aimer un enfant... Lui je pense n'a rien demandé, puis ton copain je pense pas que ça l'amuse d'être dans cette situation là non plus !

Puis si la mère tu peux pas la pifrer, tu t'en fous d'elle à la rigueur, le seul moment où elle a le droit de dire quelque chose c'est si tu te comportes mal avec son enfant (si tu lui fais du mal, si tu le montes contre elle,...). Or j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux faire... Elle a choisi de vivre chez sa mère, c'est son choix, toi ton copain a décidé de vivre avec toi, du coup pour l'éducation du petit va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:27

Je comprend très bien ton inquiètude et ta baisse de moral, il est vrai qu'à ton age se retrouver avec un enfant qui n'est pas le sien n'est pas toujours évident.
Mais tu devrais regarder la situation d'un autre angle.
Tu dis que toi aussi tu as souffert de l'abandon de ton papa lors du divorce de ton père et tu devrais comprendre que le petit de ton compagnon est envie de voir son papa.
Tous les enfants ont besoin de leurs parents. Et puis dis toi aussi que le petit vous ne l'avez que pour les vacances.
Ce petit fait partie de ta vie du fait que tu vis avec son père.
Moi aussi je me retrouve dans la situation d'avoir le fils de mon compagnon 1 we sur 2 et autant de dire que ce petit est un enfant très mais alors très DIFFICILE.
Pour ce qui est des ex c'est souvent cela elles nous pourrissent la vie.

Alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:44

Je ne connais pas ta situation enfin une similaire avec mon filleul et ses parents qui se sont séparés mais c'est assez compliqué ça se passe mal avec sa "belle-mère" maintenant parce que je pense qu'elle a toujours pas réussi à l'accepter et elle le traite pas très bien .. Or ça n'a pas l'air d'être ton cas !

Je pense que tu devrais en parler calmement avec ton copain pour que ça s'arrange, quand le petit viens chez vous et que tu es là il doit aussi t'obéir à toi, il faut que vous vous mettiez d'accord avec ton copain sur ça je pense !

Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:29

il faut que ton copain te reconnaisse une place aupres de son enfant parceque si lui ne le fait pas et bien ca sera tjrs complique

tu es chez toi aussi et dc les regles tu les fais autant que le papa de cet enfant

il faut que vous soyez coherent ts les 2 et ca c'est valable meme qd les 2 parents vivent sous le meme toit!

les enfants savent parfaitement trouver les failles et ce n'est pas pr faire souffrir ou quelquechose ds ce genre, c'est juste le role de l'enfant que de trouver comment destabiliser
je le vois ts les jours avec mes propres enfants et avec ceux que j'accueille

d'ou l'importance de discuter et d'etre en accord avec mon mari pr mes enfants!lol et avec les parents des petits que j'accueille
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:21

je ne rejete en aucun cas l'enfant je l'aime beaucoup je m'occupe tres bien de lui la preuve ce matin je suis peut étre pas ca maman mais jai eu une reaction de maman dans son dos il avais attrapé des plaque de bouton et ca le demanger dans ma tete ca a fait tilte jai été cherché de la creme dexeril et apelé le medecin.

mais pour ce qui es de la discution avec mon copain je m'arrive pas a lui parlé jai jamais reussi a parlé quand il y avais un probleme je disait "c'est bon jai rien a dire" mais pourtant c'été la dans mes tripes.

en bretagne je n'ai pas beaucoup d'amie a qui en parlé je ne veut pas les derangé en meme temps quand on a 20ans on a pas trop envie de s'ennyué a écouté les sujet des autre... de ce qui es de sortir entre filles ou autre bah .....

merci de vos conseil et votre soutien car a 22ans dur dur merci de tout coeur a vous
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:38

je n avais pas vu ton post mais quand je lis ton histoire je revis a l inverse ce que j ai vécu avec mon homme au début
il était avec une femme qui lui a donné 3 enfants
on en a eu la garde pendant 5 ans donc tres dur pour moi d assumer tout ca d un coup et puis ils sont repartis chez leur mére et la plus de nouvelles depuis ce jour pas une lettre des enfants rien
si juste son ex femme qui nous pourrie la vie tout le temps mais bon
malheureusement il a une de ses filles qui est décédée il y a quelques années on nous a viré de l enterrement bref un calvaire pour nous
donc je comprend tout a fait ce que tu ressent trop d un coup surtout a ton age c est vraiment pas facile a gérer si tu veux des conseils n hésite pas a me MP
en attendant plein de courage a toi et j ai vu que vous alliez a disney en amoureux ca va vous faire du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:06

Dans un sens tous vos témoignes me rassurent à moi aussi couple recomposé.

Surtout le tien furiustitia. J'ai l'impression de vivre ce que tu vis!!!!!
Le fils de mon compagnon lui aussi ne veut plus attendre parler de son père car la mère lui monte la tête pffffffffffffffffffffffffff alors qu'il a que 9ans dur dur.
Et surtout le peu que mon compagnon a son fils il nous fait vivre la misère!!!!!!!!!!!

Tu vois Ptite Lilo 29 tu n'es pas seul dans ton cas.

C'est bien que tu aies partagé ton problème on est plusieurs à être dans ton cas alors j'espère que tous nos témoignages te remontent le moral.

Même si je ne te connais pas je t'envoi des amour
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:23

courage lilo ça ne doit pas etre une situation simple surtout du jour au lendemain mais au pire dit toi que ce petit peut t'apporter plein de chose et toi aussi tu peut lui en apporter Very Happy apres je ne sait pas trop quoi te dire mais je te soutien j'espere que ça va vite s'arranger apres quand le petit n'est pas la essaye de faire avec ton cheri comme ci qu'il n'etait pas la et garder vos moments à tous les deux c'est tres important celon moi.gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:00

merci pour votre soutien, mais c'est vraiment tres dure car c'est toujour papa si papa la moi j'ai l'impression d'étre en trop....
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:20

ah oui mais papa il a aussi une vie sentimentale il faut bien que le petit s y fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse grosse baisse de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse de Moral
» Moral et chiffres en baisse...?
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Grosse Dindonnette en approche !
» (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-