AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 grosse grosse baisse de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 16/08/2009

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:20

ah oui mais papa il a aussi une vie sentimentale il faut bien que le petit s y fasse
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:39

ptite lilo29 a écrit:
coucou tout le monde depuit quelque temps j ai une tres grosse baisse de moral le debiut d'année a tres tres mal commencé on a eu des gros souci.
la je doit faire face a une situation des plus compliqué pour mon age en effet j'ai rencontré mon compagnon actuel il y a 5ans de ca il a un enfant mais bon a 17ans c'est tout beau rose et violette donc je men fiché un peut qu'il avais un enfant sauf que la on la a gardé pour les vacances et perso c'est tres dur pour moi a géré cette situation a 22ans contact avec son ex et tout donc je suis un peut perdu et le moral et pas du tout jolie et le petit le ressent :'( je suis totalement perdu que faire ....?car je suis totalement entrain de me laissé abatre et trouve plus d'issu de secourt!
Coucou,
Je suis désolée, pour t'as baisse de moral dur dur de trouvé sa place mais faut vraiment que tu en discute avec ton homme (sans vous prendre la tête), et que vous mettiez les choses bien à plat pour que chacun est sa place.
Je ne te connais pas, mais juste pour te dire que tu as tout mon soutien. Sort vas voir tes amies, il faut avoir une vie en dehors du couple, ça fait du bien de pensé à soit de temps en temps. Tu as 22 ans, tu es jeune et toute la vie devant toi mais parle avec ton homme et dis ce que tu ressens.
C'est super important le dialogue, dans un couple une fois que tu auras vidé ton sac, ton chéri comprendra ton mal-être Et oui un enfant, ressent énormément de chose...C'est comme une espèce d'éponge qui s’imprègne de tout.
Je te souhaite bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:19

merci a tous de votre soutien ca me fait du bien de voir que ya des situation comme moi et de pouvoir en parlé car j'ai personne a qui en parlé
c'est dur d'entendre dans la bouche d'un enfant que je l'agace (on jouer a un jeu de société et il triché du cou je lui es dit de pas triché)je prend tout au premier degret car je sui epuisé et sur les nerf je me metrise mais la bombe a retardement va bientot explosé.

c'est dure de fair bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:53

je te rassure a un moment donné on ne fais plus bonne figure tellement le ras le bol est bel et bien la courage a toi amour
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:07

coucou la miss déjà mettre un nom sur le fils de ton homme ça va m'aider un peu mieux à en parler. lol bref, maintenant que je connais son prénom à la limite on le met de côté pour l'instant. Pour moi toute suite c'est pas lui le soucis, c'est surtout toi et ton homme, ça allait déjà pas très fort avant que tony débarque alors ça ne fait qu'amplifier ton malaise. Pour moi rétablir de bonnes bases dans votre couple aidera à te sentir mieux, et le fait que tu te sentes mieux sera répercuté sur tony aussi et il sera peut-être un peu moins casse pied. Forcément s'il ressent que c'est tendu entre toi et logan il va en profiter, pour moi il faut pas tout lui laisser passer, même si Logan ne l'a pas vu pendant très longtemps il faut quand même qu'il fixe les règles et toi avec. comme l'ont très bien dit les autres (désolée j'ai plus les pseudo en tête lol), il faut que vous soyez d'accord sur quoi refuser ou accepter sinon vous allez vous monter le bourrichon très vite.
Pour ce qui est de décompresser et de voir des amis j'habite pas loin et la sortie ciné on peut se la faire rien que toutes les 2 sans problèmes, ça te fera pas de mal de laisser logan et tony de côté un petit peu, et ça leur fera peut-être du bien à eux aussi de se retrouver rien que tous les 2. Je parle de ciné mais les boutiques ou des jeux à la maison ça marche aussi hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:45

merci samila tu es vriament super! pour le ciné on la dit au petit donc du cou tu voi quoi ^^
sinon quand tu aura le temps oui ce faire une aprem entre copine ca poura me fair du bien de decompresé parce que la c pfff moral pas top dur dur de faire comme si de rien mais bon
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:09

Mad grr épuisé de tout ca !!!! vivement que je part a disney !!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:25

VIVE DISNEY c'est une thérapie pour beaucoup d'entre nous cela nous permet d'oublier tous nos problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:39

en même temps si tu ne vas pas bien ne le garde pas pour toi sinon logan ne s'en rendra jamais compte. dommage que le petit soit déjà au courant. lol enfin rien que d'aller au ciné ça va te permettre de te vider la tête pendant un peu plus d'une heure. Wink et puis disney rien que tous les 2 ça vous fera du bien aussi. Smile

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse baisse de moral   grosse grosse baisse de moral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse grosse baisse de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baisse de Moral
» Moral et chiffres en baisse...?
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Grosse Dindonnette en approche !
» (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-