AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:36

ok merci Trixie's Models mais attention a ne pas les divulgués de trop car c'est, je pense, des plans qui restent propriété de Disney (même si souvent divulgués sur le net ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:19

Merci à vous ! Ce n'est pas mon post pat57 Wink Je sais bien que ces plans restent la propriété de Disney (et une mine d'or pour les fans) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:50

oui une mine d'or qui traine sur le net pour le plaisir de certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:19

vraiment du beau boulot ! ca promet un joli rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:54

Les plans DISNEY de la majorité des attractions Mondiales sont visibles sur le site DISNEY BLUE PRINT.... Shocked cheers

Trés utiles à ceux qui souhaitent bricoler quelques maquettes.... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:40

Merci @perfectdream_51 !
@Captain Yapudo : Tu as bien raison :b


EDIT -> Et voilà des photos du Manoir enfin fini après quelques petits changements :


[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_5613

Pour plus de photos, rendez-vous ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:20

très beau le manoir bravo
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:12

Alors j'avais déjà plus ou moins connaissance de ton plan et de ta page par celle d'Acheron...Mais jamais fait de commentaires alors j'en profite...^^
A la base je suis pas fan des maquettes, mais j'avoue que c'est un travail énorme, et très minutieux, quand on voit le soin que tu mets aux détails.Alors un immense bravo, et bonne continuation ! Wink
Je sais pas si tu l'as déjà dit, et dans ce cas pardon, mais quels matériaux utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:08

Merci !! (C'est bien to Cheshire Cat du forum d'Acheron ? Smile)

Merci beaucoup à toi, ça me fait extrêmement plaisir de lire des commentaires comme ça !
Pour cette maquette, j’utilise principalement du polystyrène extrudé qui est facile à découper, modeler et très léger ! Puis, pour le gazebo par exemple, j'utilise du "carton mousse", sorte de mousse très fine (comme du polystyrène) prise entre deux feuille de carton fin, solide et facile à découper lui aussi !
Après, pour les détails, j'utilise des materiaux un peu moins communs aux maquettistes tel que des billes de cartouches d'encre ou des cures dents :b

Encore merci, des photos arriveront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:09

Waou !!! C'est vraiment beau !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:38

c'est super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:46

C'est FRISSONNANT ....dirais je.... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:26

Merci à vous !! Pas mal Captain Yapudo ... x)


Et voilà !
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_5619
Cloture droite du Manoir


[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_5620
Poteaux de la cloture !



Encore 5 autres photos ici Smile Smile

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:18

Trixie's Models a écrit:
Merci !! (C'est bien to Cheshire Cat du forum d'Acheron ? Smile)

Merci beaucoup à toi, ça me fait extrêmement plaisir de lire des commentaires comme ça !
Pour cette maquette, j’utilise principalement du polystyrène extrudé qui est facile à découper, modeler et très léger ! Puis, pour le gazebo par exemple, j'utilise du "carton mousse", sorte de mousse très fine (comme du polystyrène) prise entre deux feuille de carton fin, solide et facile à découper lui aussi !
Après, pour les détails, j'utilise des materiaux un peu moins communs aux maquettistes tel que des billes de cartouches d'encre ou des cures dents :b

Encore merci, des photos arriveront bientôt !

Ok, merci pour ces précisions, et pour les dernières photos ! Wink
Et ouep, c'est bien moi...Le monde de Disney est petit finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:12

De rien Wink

Sur ces photos, vous pouvez voir la travil des briques et une partie des murs près du Manoir.

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0010


Ici, les poteaux d'entrée tout frais d'aujourd'hui !
Image hébergée par servimg.com

Plus de photos sur la page Facebook Trixie's Models Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:24

jolie travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:36

Merci !

Et voilà les vitres du gazebo :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0310

Et la rampe des escaliers de droite (coté Manoir)
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0235



Ce soir, je refait le toit du gazebo car l'actuel est trop grand, j'ai eu quelques petits problèmes de mesure. Encore merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:46

et bien sa prend forme et c'est bien beau Wink quel travail ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:31

ça a beaucoup d'allure, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:06

J'ai vraiment hâte de découvrir la continuité de ta maquette !!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:54

Merci ! J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, surtout sur le Gazebo qui est pratiquement fini, il ne me reste plus qu'a ajouter les fenêtres et quelques détails qui seront posées au dernier moment.



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0317
Le gazebo (sans les fenêtres qui seront collées plus tard) avec son nouveau toit, plus petit. Il manque encore quelques petits éléments qui seront aussi collés au dernier moment.



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0314
Et les fenêtres !


Merci à vous ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:11

bravo superbe travail encore :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:54

Merci !

ET voilà le travail du jour, la zone du Gazebo pratiquement finie !
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0241


Et la porte d'entrée ...
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0242
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:49

Shocked chapeau quel travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:46

C'est magnifique! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:59

Merci (:

La suite, sans le terrain :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Hgd10

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Dsc_0243


Et voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Contenu sponsorisé




[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilier d'entrée du Phantom Manor; maquette en "dur"
» Big Thunder Mountain
» Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Projet maquette Main Street + château DLRP
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-