AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:34

Merci beaucoup !!

Voilà les dernières photos du terrain après 4 couches de peinture !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Dsc_9513$

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Dsc_9515

Vos avis m’intéressent ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:51

je trouve que sa part très bien là
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:39

Bonjour et bonne année à vous !! cheers

Je poste très peu de photos car la maquette n'avance pas trop en ce moment, avant de m'attaquer à la pose de la végétation, je préfère réparer un peu mon Manoir et le remettre en état car c'est quand même ''la pièce maîtresse'' de la maquette :b

Je posterais des photos quand le travail sur cette maquette aura repris, je peux en tout cas vous montrer à quoi ressemble les arbres à côté du manoir ! (Ce n'est qu'un aperçu, rien n'est définitif)


https://servimg.com/view/17857000/30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:22

Merci, très bonne année à toi aussi.
On a hâte de voir de nouvelles améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:49

Salut Trixie,

Très beau projet, continues ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:09

Merci à vous !! Tiens tiens, comme on se retrouve entre maquettistes geek

Voilà une petite photo du Manoir complètement refait et fini !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Dsc_0010

Je pense que le projet global va se finir d'ici 2-3 semaines, vos avis m’intéressent (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
leptitbelge
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leptitbelge

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Belgique
Humeur : delirant
Date d'inscription : 09/02/2013
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:15

WAW [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 346494, très beau et vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Fan Disney

Fan Disney
pierre-louis

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : PARIS
Humeur : bien et vous ?
Date d'inscription : 22/02/2013
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:32

Bonjour !
Bravo pour cette réalisation ! Quelle patience pour obtenir un tel résultat ! Si tu as besoin de photos ou de conseils, j'ai moi même réalisé Phantom Manor pour RCT3... bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
HTHcompany
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
HTHcompany

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Loire ( 42 )
Humeur : climatique
Date d'inscription : 23/07/2012
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:36

très beau boulot, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:19

Le travail sur la maquette reprend !

J’ai collé tous les murs, plâtré les différents éléments qui constituent le sol, comblé les espaces entre les murs et le terrain du jardin et entre les différentes pièces de la maquette. La pose du plâtre est une chose délicate sachant que les murs sont déjà collés mais je devais coller les différents éléments pour ensuite les lier entre eux grâce au plâtre, je dois donc repeindre certaines pièces et ajuster les détails, chose que je suis actuellement en train de faire, la fin du travail approche !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 90631810


Vous pouvez donc voir que j’ai collé tous les murs (ceux tout en haut à gauche sont maintenant collés) et la clôture. De la colle débordait après séchage mais j'ai tout corrigé. Les petits murets autour du Gazebo sont maintenant fixés.

Le plus gros car délicat travail reste maintenant la finition de la peinture par dessus le plâtre sur le terrain, au niveau des falaises (sur les bords du plateau) et sur le plateau (en marron). Tout ça pour dire qu’il me reste pas mal de travail à faire, je vais faire de mon mieux pour finir ce projet en beauté !


Si vous voulez voir plus de photos et explications sur ma maquette, je vous invite à visiter ma page Facebook Trixie's Models.

Encore merci à vous de suivre mon projet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:52

SUPERBE Miss,

VIVEMENT LA SUITE..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:44

Whoa Whoa Whoa ! C'est superbe ce que tu fais Trixie's Models !
pale J'ai presque l'impression de voir des fantômes par les fenêtres ^^ affraid
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex 80
Fan Disney

Fan Disney
Alex 80

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 0

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:29

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:51

c'est formidable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:41

C'est géantissime , quel talent et patience Shocked

J'ai hâte de voir tout ça fini !!


La Magie Continue


[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 830759you[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 936491face[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:19

Magnifique Very Happy !


[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Logo-reduit-forum-pixar
Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Logo-reduit-forum-disney
Tout  l'univers Disney : www.disney-planet.fr

Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".
Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:46

Quel travail ! Quelle minutie ! Vraiment bravo pour cette oeuvre ! En voyant le zoom sur le manoir, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait du vrai ! Chapeau l'artiste !! queen
Je vais vite liker ta page FB pour suivre cela en temps réel !! Tu es maquettiste de métier ou c'est juste une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:05

Bravo !! C'est vraiment beau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:35

''Vous, vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux... aurez-vous le courage de franchir la porte de cette maison ... ?''



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Dsc_0010



La suite très bientôt ... Merci à vous !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:56

whouaw superbe
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:43

Merci !

La maquette est terminée, je posterai des photos très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:16

sympa on patiente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:10

Superbe travail! affraid Hâte de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:52

Pour le résultat final, rendez-vous ce soir sur ma page Facebook Trixie's Models les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:45

whouaw c'est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:47

C'est magnifique ! Quelle minutie !! Tu as une salle spéciale chez toi pour l'exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilier d'entrée du Phantom Manor; maquette en "dur"
» Quelle attraction pour les petits?
» Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Projet maquette Main Street + château DLRP
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-