AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilounette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:34

2 ans c sur que non tu a deja la taille qui sera trop petite il faut 1m07, les 2 autres tout depend, la miennne de 5 ans etait terrorisé! et vu les hauts de coeurs qu on peut avoir j ai cru a un moment que son petit coeur avait laché je ne l entendais plus eyt il fait noir donc je ne voytais pas sa tete, mon mari non plus

pour ta grande je pense que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:55

ma fille avait 7 ans la premiere fois qu'elle a fait nemo, elle a été trés surprise, d'ailleurs dans le ride je ne l'ai pas du tout entendu parler car on a vraiment ete surprise toute les deux mais une fois fini elle a voulu le refaire et le refaire plus d'une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:13

je crois que je testerai leur courage sur le petit train de la mine et en fonction on verra Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:37

oui bonne idée de tester sur le train de la mine

moi je vois même pas mon fils de 6 ans sur le train de la mine, peut-être le casey jr la prochaine fois
pour l'instant lui son truc c'est buzz et le carroussel de Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:44

oui bonne idee je vais tester en premier casey JR puis le train de la mine et puis peut etre nemo bonne progression!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:39

Tu sais Timamachaju nous Justine est une "dingue" du train de la mine Very Happy mais pour Némo elle a fait 1 fois et ne veut plus y allé Evil or Very Mad et pour Casey rien à craindre pour tes filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:37

Oui c'est vrai que c'est surprenant parce que quand on parle de Némo, on pense que ça va etre calme, mais pas du tout. Je ne conseille pas aux enfants de le faire à part s'ils sont fous d'attractions à sensations...
Revenir en haut Aller en bas
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:44

Nous avons fait cette attraction dés l'ouverture des studios malheureusement elle est tomber en panne pendant l'heure d'essai donc nous avons attendus pour que la panne soit réparé nous avions attendues 30 min maximum je crois donc sa à était puis je voulais absolument la faire le matin dés l'ouverture sinon c'était entre 80 et 90 min de queue voir 180 des fois je n'avais vraiment pas envie de faire tout de temps la de queue !!!!En tout cas j'ai beaucoup aimer cette attraction j'adore des qu'on arrivent des le fond marin qu'on commencent a faire des looping qu'on prends de la vitesse c'est géniale !!!!!!On voulait la faire une deuxième fois le soir mais comme il y avais la parade Star'n Cars nous n'avons pas pu
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Crush's Coaster   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:52

crush's coasters (Némo) - Page 2 Crush

Inspirée du film Disney.Pixar "Le Monde de Nemo", voici l'une des deux nouvelles attractions qui vous ouvrent leur porte dans le Parc Walt Disney Studios®️ à l'occasion du 15ème anniversaire de Disneyland®️ Resort Paris.

Vous allez être médusé en traversant les somptueux récifs de coraux avec Nemo et ses amis !

Au programme : l'exploration d'une épave de sous-marin en pleine mer, une confrontation avec les requin végétariens Bruce, Chumy et Enclume et une lutte titanesque contre le courant Est Australien.

Alors, levez l'encre et a-Crush-ez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:37

moi j'aime beaucoup cette attraction, le fait que l'on se retrouve devant derrière Very Happy
par contre je ne l'ai faite qu' une fois Sad toujours beaucoup trop de monde !!!-

je déplace vers le sujet correspondant Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:36

moi je n'est pas encore eu le temps de la faire cette attrection
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:34

clochette a écrit:
moi j'aime beaucoup cette attraction, le fait que l'on se retrouve devant derrière Very Happy
par contre je ne l'ai faite qu' une fois Sad toujours beaucoup trop de monde !!!-

je déplace vers le sujet correspondant Smile
j espere que tu pourras le faire lors de ton prochain sejour a priori faut le faire a l ouverture d apres ce que j ai lu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:25

Désolé j'avais pas vu le sujet Clochette. Merci de l'avoir déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:29

de rien amour
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:25

Comme toi, Lilounette... J'y suis allée avec mon fils âgé à l'époque (il y a 1 ans) de 8 ans... Je n'ai absolument pas apprécié l'attraction tellement j'ai eu peur pour mon fils.... Cependant, à l'arrivée, c'est moi la maman qui était traumatisée et mon fils de me dire "c trop mortel maman Nemo, je veux le refaire" et à moi de lui répondre "oui...l'année prochaine mon fils et avec papa" mdr
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:37

LoL, a ce point ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:04

mdr eh oui, je suis une grande froussarde mais qui paradoxalement aime tenter ce genre d'attractions mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:06

MOn mari ne veut pas la faire il a peur d'être malade !! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:11

Je pense qu'il ne faut pas le forcer... Un jour ou l'autre il sautera le pas (enfin je pense, car moi aussi je suis comme lui hihi)
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:12

non je comptais pas le forcer mais est ce vraiment une attraction qui donne la nausée ?

parce que par ex il est incapable de faire les tasses alors qu'il peut faire 5 fois de suite le rock'n roll coaster !!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:27

Je n'ai pas encore fait la Tour de la Terreur... Les personnes qui m'en ont parlé m'ont expliqué que c'était une sensation unique difficilement descriptible et comparable à aucune autre attraction à sensation mais que c'était vraiment à faire... Je pense que d'autres personnes du site t'expliquerons mieux que moi...Je t'avouerai que je vais à Disneyland dans 10 jours, j'ai envie de le faire.... maintenant là je fais la maligne..... mais sur place pas sûr !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:33

fée clochette a écrit:
Je n'ai pas encore fait la Tour de la Terreur... Les personnes qui m'en ont parlé m'ont expliqué que c'était une sensation unique difficilement descriptible et comparable à aucune autre attraction à sensation mais que c'était vraiment à faire... Je pense que d'autres personnes du site t'expliquerons mieux que moi...Je t'avouerai que je vais à Disneyland dans 10 jours, j'ai envie de le faire.... maintenant là je fais la maligne..... mais sur place pas sûr !!!
affraid

waou bientôt la grand départ pour toi aussi Very Happy , tu dois bouillir d'imatience lol! ^

Ici c'est J-4 !!!!

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:38

Oup's !!! tu voulais des informations sur la tour de la terreur ou sur Nemo ? Je crois que je ne t'ai pas répondu pour la bonne attraction.
Excuses-moi

Là je t'ai répondu sur La Tour de la Terreur.

Concernant Nemo, je l'ai fait...Comment dire... c'est rapide, dans le noir...bref un grand huit dans la pénombre... Perso j'ai tellement eu peur pour mon fils de 8 ans qui était à côté de moi que je n'ai pas apprécié l'attraction... Cependant mon fils en sortant ma dit "Trop mortel maman, on le refait ?" je lui ai répondu "oui mon fils, l'année prochaine et avec papa" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:39

Plus que 4 jours !!! Génial !!! Profites à fond !!! Tu nous raconteras... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
poulettebidou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
poulettebidou

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/05/2009
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:43

fée clochette a écrit:
Oup's !!! tu voulais des informations sur la tour de la terreur ou sur Nemo ? Je crois que je ne t'ai pas répondu pour la bonne attraction.
Excuses-moi

Là je t'ai répondu sur La Tour de la Terreur.

Concernant Nemo, je l'ai fait...Comment dire... c'est rapide, dans le noir...bref un grand huit dans la pénombre... Perso j'ai tellement eu peur pour mon fils de 8 ans qui était à côté de moi que je n'ai pas apprécié l'attraction... Cependant mon fils en sortant ma dit "Trop mortel maman, on le refait ?" je lui ai répondu "oui mon fils, l'année prochaine et avec papa" lol!

mdr ils sont hallucinants nos enfants malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» Le Monde de Nemo 3D
» attention a nemo
» Crush's coaster (Némo)
» Nemo le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-