AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:54

une partie dans le noir,,et tourne sur toi meme,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:28

Je trouves ca complètement différent! Dans le train de la mine tu vois ou tu vas, donc déja pas l'effet de surprise, en plus dans crush tu tournes sur toi meme ce qui peut faire mal au coeur.. mais après ca dépends surtout de la personne


Dernière édition par pop3 le Mar 10 Juil 2012 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titietloulou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:34

vu ton temoignage pop3 je crois que l on va s abstenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:38

titietloulou a écrit:
vu ton temoignage pop3 je crois que l on va s abstenir !!!

te base pas de nos avis non plus,,,,regarde quand tu seras sur place les reactions des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:23

Palou38 a raison, fait le d'abord et après fait toi ton opinion! Meme si je n'aime pas trop ça, je le fait a chaque fois avec ma mère qui adore, c'est tres supportable Wink par rapport a Space ou si tu aimes pas, ya rien a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:31

Personnellement, les sensations et effets de surprise sont beaucoup plus intenses avec Crush Coaster, déjà par le fait d'être en presque obscurité, et surtout si l'on choisit les 2 places en marche arrière, plutôt qu'à l'avant.

Mais d'autres personnes ressentent davantage d'effets en voyant la hauteur, dans les montagnes russes traditionnelles donc... c'est selon les personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
titietloulou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:35

ok mais peur d y emener mes jumeaux de 7 ans et qu ils soient traumatises apres
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:40

titietloulou a écrit:
ok mais peur d y emener mes jumeaux de 7 ans et qu ils soient traumatises apres

mais non pas a disney voyons lol! lol! c est magique
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:42

Très sincèrement pour notre part Emily qui avait 4 1/2 voulait absolument le faire, on lui a tout expliquer avant... comment c'était à l'intérieur, les grosses descentes, que sa tournait tout le long du voyage, qu'elle pouvait aller en arrière comme on le voie au départ en extérieur et elle nous à dit.. Je veux y aller.... Si j'ai peur je n'irai plus..... Donc voilà on a été avec elle et sachant qu'il n'y avait aucun risque de sécurité. Je me suis tracassé tout le voyage car mademoiselle voulait en arriere avec sa maman et en sortant la seule phrase.... C'est terrible, je veux y retourner.... Elle a fait rire tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:44

7 ans, il n'y a pas beaucoup de risques d'etre traumatisé! Mais ca dépend de leur caractère. ont t ils peur du noir ou d'autre chose en rapport avec l'attraction? S ils sont plutot du genre peureux, l faut vraiment leur dre comment c'est. Si ils veulent le faire comme Emily, qu'ils le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:01

En tout cas nous le petit qui aura 5ans 1/2 nous dit qu'il voudra absolument la faire... On lui a expliqué comment c'etait et il y tient vraiment...

Après il changera peut etre d'avis après l'avoir fait mais je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
titietloulou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:26

en fait, ils ont fait le train de la mine le 29 mars et ont adore
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Dream
Fan Disney

Fan Disney
Once Upon A Dream

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:08

Le Crush's est bien mais il secoue de trop
Revenir en haut Aller en bas
mly95
Fan Disney

Fan Disney
mly95

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:32

j'ai une question, j'ai deja fait le crush il y a 1 an, je sais a quoi m'attendre lol.
Seul soucis, en ce moment je sort d'une hospitalisation a la jambe, cela fait plus d'1 mois, je remarche presque le seul truc et qu'il ne faut pas que je prenne de coup sur ma jambe.
Ya t'il assez de place pour les jambe dans crush ? sont t'elle ballotees a droite a gauche ?

Sachant qu'au debut j'avais peur de tout faire et que petit a petit je refais le train de la mine, pirate des caraibes ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 3:21

je trouve moi violent en secousse que le train de la mine, maintenant c'est un coaster, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:56

En secousse il est super doux je trouve... Une grande impressiont de planer je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:20

Je l'ai refait hier, mais je ne me souvenait pas que la premiere descente était aussi impressionante! Em meme temps, c'était la premiere fois que je commençais à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
mly95
Fan Disney

Fan Disney
mly95

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:01

je l'ai aussi refait hier Wink et finalement nikel pour mes jambes aucunes secousses.
Mais qu'estce qu'il tourne lol j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:28

super, contente que tu ai pu le faire, moi à chaque fois beaucoup trop de monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle08
Fan Disney

Fan Disney
Tinkerbelle08

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Fatiguée !
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:33

Exacte le temps d'attente me décourage à chaque fois ! Sad Alors bon desfois on se force a faire les 80 min (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:10

Oui Tinkerbelle08, il faut le faire à l'ouverture du parc sinon malheureusement l'attraction est victime de sa popularité !
Revenir en haut Aller en bas
mly95
Fan Disney

Fan Disney
mly95

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:36

Oui c'est vrai mais comme je suis en fauteuil a disney. Car le parc est trop grand pour que je marche toute la journee. Je recommence a marche depuis seulement un mois alors je fatigue vite. Du coup j ai ma carte prioritaire je ne fais pas la queue. Pour une fois que je trouve un avantage a mon probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
mougesab
Fan Disney

Fan Disney
mougesab

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Haute-¨Saône
Humeur : pressée d'allée à diney le 8 et 9 mai
Date d'inscription : 06/02/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:03

j'ai pu lire que la taille requise pour cette attraction était de 1.07 m je voulais savoir si mon fils de 4 ans et qui fait 1.10 m pouvait la faire ????
Ect-ce que ça bouge beaucoup ??? c pas risquer pour lui, il risque d'avoir peur ou pas ???
voilà toutes mes questions sur cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:14

Tout dépend de lui. S'il est fan de sensations, alors il va trouver l'attraction très amusante. Sinon ce n'est pas la peine d'essayer.
Il y a quand même des "inversions" même si ce ne sont pas des looping (ce sont des fers à cheval), et il y a une grosse chute au tout début de la partie coaster. Après ça passe tout seul^^

Alors à toi de voir quoi, au pire en arrivant devant l'attraction tu lui montre le petit passage des véhicules en extérieur, et tu lui expliques le principe : une partie relativement douce, et une partie qui bouge beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:37

Bonjour ! Pour ne pas faire peur déjà, je ne dirais pas qu'il y a des inversions puisque tu n'a JAMAIS la tete en bas. Le fer a cheval de Space mountain est un vrai, crus coaster ne fait que des virages relevés. Sinon 4 ans ça peux aller si BTM ça va.


Dernière édition par pop3 le Mar 10 Juil 2012 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:54

Les inversions ne désignent pas que les loopings Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» Le Monde de Nemo 3D
» attention a nemo
» Crush's coaster (Némo)
» Nemo le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-