Si je dois te faire un résumer de tout, je commencerais par dire que j'ai stoppé mes voyages à Disney en Septembre 2014, fautes de moyens, plusieurs coups sur le moral, ... J'ai un projet de revenir sur les parcs car depuis j'ai pas mal évolué en tout notamment dans les techniques, retouches.
J'ai pas mal exploré des domaines depuis mon arrêt entre les shootings de modèl(e)s, couples, le sport automobile, les LEGO et tout particulièrement l'animalier où j'ai réalisé 2 vidéos sur le parc que je visite: Pairi Daiza Ma dernière en date partagée par le parc sur sa page:
Puis j'ai ma série d'animaux que je réalise sur fonds noir
En tout cas c'est gentil de ta part de prendre de mes nouvelles ( merci Androcam de m'avoir prévenu d'un message ici qui m'était destiné :p ) !
A bientôt peut-être pour de nouvelles photos
gypsy
Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 17/04/2016 J'aime : 0
Merci de ta réponse AquaxDesign. Il est bien normal de prendre de tes nouvelles, car tes photos sur Disneyland sont.....WHOUAAAA!! (sans oublié tes dernières animalières qui sont tous aussi magnifiques d'ailleur, je suis allé récemment sur ton compte Facebook pour admirer tes clichés). A mon avis tu es, LE, pionniers sur ce type de forum Disney pour la photo HDR (et oui je suis inscrit aussi sur un autre forum Disney, ou à l'époque, j'attendais avec impatience que tu postes tes créations). Toujours est il, c'est un très grand d'avoir eu une réponse personnel de ta part et au plaisir de te revoir "shooter" sur Disneyland, MERCI à toi. (Merci aussi a Androcam pour avoir fait passer le message)