Quent59 Fan Disney

Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Bourbourg (59) Humeur : Joyeux ; positif Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime : 0
 | Sujet: Un petit renseignement, merci Mer 25 Avr 2012 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement 18 ans et donc de ce fait je souhaite travailler l'été à Disneyland Paris. Cette année c'est cuit j'ai le BAC et si je dois aller aux rattrapage je ne pourrai aller à Disneyland. Cependant je cherche le nom d'un emploi, celui ou les cast members sont dans les attractions et accueille les visiteurs comme les groom de Tower of Terror. Je vous remercie par avance pour vos réponses. PS : Qu'elle procédure faut-il faire pour postuler à ce poste ? Merci |
|
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime : 12
 | Sujet: Re: Un petit renseignement, merci Mer 25 Avr 2012 - 20:49 | |
| Opérateur Animateur Attractions, OAA en abréviation.
Tu dois postuler sur le site disneylandparis-casting.com en répondant à une annonce. |
|
Quent59 Fan Disney

Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Bourbourg (59) Humeur : Joyeux ; positif Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Un petit renseignement, merci Jeu 26 Avr 2012 - 23:53 | |
| Merci de ta réponse, cependant mon niveau en langues n'est pas super ! Cela peut-il poser problème ? Qu'elle procédure faut-il suivre pour postuler ?
Merci de vos réponses. |
|
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 35 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: Un petit renseignement, merci Ven 27 Avr 2012 - 18:26 | |
| Il est souhaitable d'avoir de bonnes bases en anglais, et une autre langue européenne sera toujours un plus  . Pour postuler, tu vas sur le site que t'as fourni Jeni-Chan, tu te crées un profil et tu remplis tout ce qu'il te demande en étant le plus sincère possible. Après tu postules à une de leurs annonces et...tu attends^^.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime : 12
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages : 6267 Age : 26 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime : 1
 | |
Quent59 Fan Disney

| |