J'ai le Photoshop 9. Ok, je vais regarder ça.Faut que je prenne mes 3 photos "quelconques" avant, parce que du coup je peux pas faire ça avec des photos uniques de Disneyland ^^.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
met en mode "bracketing" et prise de vue en rafale, tu sera certaine de garder ta mise au point et ton cadrage et les 3 photos seront faites en moins de 10 secondes
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 32 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
J'adore!! Je crois que je vais me lancer mais 1ere étape c'est chopé photoshop et vérifier que mon appareil peut faire des photos en RAW (il me semble bien d'ailleurs)
Crazy, j'adore toujours autant tes photos avec un faible pour le ballon
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 30 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Chaque jour, une nouvelle photo présentée par AquaxDesign, Rudy ou Androland !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Perso, mais attention, ce n'est que mon avis, je préfère la première photo avec le ciel gris qui donne un côté plus angoissant et qui colle mieux à l'histoire de la TOT.
Vos photos sont toutes magnifiques, et merci de nous les faire partager !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167