AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rnessomax
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 13/03/2012

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:55

Pour une fois que c'est bourriquet la star ! Smile
Moi aussi j'adore Bourriquet, ma chambre et ma voiture en sont remplies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:56

merci tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:02

je trouve l'idee super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:56

Je trouve le concept génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:19

02.Mai.2012

Cher journal,ma journée n'a pas aussi bien débutée qu'hier,pour commencer en me levant je me suis rendu compte ma queue avait disparue.
J'ai fais plusieur fois le tour de ma modeste cabane pour arriver à la conclusion quelle n'y était pas,donc je suis parti à sa recherche dans toute la forêt des rêves bleu!
Mais qu'as bien t'il pu lui arriver?et tout à coup je me suis souvenu que hier soir après le départ de mon ami Dingo j'étais allé me chercher quelques petits chardons à me mettre sous la dent avant de m'endormir,avais-je laissé ma queue dans se champ?et bien oui à mon grand soulagement elle était là pausé à même le sol entre deux chardons.
Heureux j'ai repris le chemin de ma cabane!
En y arrivant j'ai trouvé derière ma "porte" une boite en carton avec une lettre qui disait:

Cher monsieur Bourriquet,

Lors de fouilles dans le manoir de Frontierland nous sommes tombés sur se portrait de votre arrière arrière arrière grand père qui se prénomait Bourriquot.
Nous avons faient des recherche sur le peintre qui pourrait être à l'origine de se tableau,mais malhereusement nous n'avons pas pue mettre un nom sur cet artiste,mais il ne fait aucun doute qu'il savait choisire ces modèles.
Aussi belle soit-elle, elle n'as aucune valeur financière,donc je me suis permis de vous l'envoyer en me disant que vous serriez heureux de pouvoir accrocher chez vous se portrait de votre ancètre.

Sincères salutations
Vincent Tim Expert en art


Comme tu peu le constater ma journée à nettement mieu terminée qu'elle n'avais commencée!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Bourri12

A demain soir cher journal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:22

j'adore quel imagination bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:31

c'est vrai qu'il y a comme un air de famille... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
leju
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leju

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : devant mon ordi
Humeur : de Dingo
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 7

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:49

j'adore le nom de l'expert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:50

merci mon amour,allé tu peu le dire que c'est ton idée le Vincent Tim!

merci à tous sa m'encourage à continuer amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:15

C'est super j'adore Smile Vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:42

Trop mignon!! Vivement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:23

Nan !!! Pauvre Dingo il à perdu au jeux de carte !!! XD mdr j'adore !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:52

je n avais pas encore pris le temps de lire ce journal mais en fait maintenant je suis a fond dedans c est génial une super idée j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:15

03.Mai.2012

Cher journal, j'ai commencé ma journée part accrocher au mur la magnifique peinture qui représente mon arrière arrière arrière grand,et je dois avouer qu'elle met vraiment de la gaieté dans ma modeste petite cabane.

Peu après midi j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la visite de maître hiboux qui est venu me dire quand survolant la forêt des rêves bleu il avait apperçu à quelque kilomètre de là, le champ de chardon le plus grand qu'il n'ai jamais vue,ni une ni deux j'ai enfourché mon beau tricycle, pris le plus gros des sacs que je trouvais et je me suis mis en route sans tarder direction le champ de chardons.

OH splendeur des splendeur,j'avais devant mes yeux la plus belle des chose, des chardon à perte de vue,sans réfléchire j'ai sauté de ma selle et j'ai rempli mon sac avec le maximum de chardons, et j'en ai profité pour aussi remplire mon estomac qui commencait à crier famine, que veux tu le tricycle sa creuse!

Après sa je suis rentré gentillement en direction de ma cabane, je dois dire que sa à été très difficile tellement ma charge était lourde, mais une fois arrivé à bon port je me suis installé devant mon jolie tableau et j'ai grignoté un ou deux chardons en me disant qu'il ne fallait pas que j'oubli d'aller remercier maître hiboux, mais sa, sa sera pour un autre jour!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Velo_010

A demain cher journal!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:34

mais c'est qu'il est super fort bourriquet pour porter une telle charge! joyeux vivement demain soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:44

C'est le plus fort du monde entier!et le plus beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:54

Oh qu'il est mignon bourriquet sur son petit vélo, je l'imagine bien pédalé, j'avais l'impression de voir le dessin de là joyeux
C'est un sacré gourmand bourriquet, il a pas perdu sa que cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:13

Formidable ^^ bravo on suis avec intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:54

04.Mai.2012

Cher journal,aujourd'hui j'avais envie de faire du bricolage, donc dès que mon petit déjeuné à été avalé je me suis mis en route pour aller chez mon ami Jean-Christophe, qui à un grand garage avec plein de super idées pour les bricoleurs d'un jour comme moi!
Pâte à modeler, craies grasse, petit outils divers, peinture en tout genre,moules en silicone de toute les formes imaginable, et j'en passe, un vrai petit paradis du bricoleur!
J'ai apprerçu au beau milieu de se bric à brac un moule avec une jolie forme qui me disait vaguement quelque chose,donc je l'ai pris, ainsi que de la peinture, et du platre.

Arrivé dans ma modeste cabane je me suis préparé pour faire mon jolie moulage,tout d'abord j'ai mangé un petit chardon ou deux, et le plus important de tout j'ai retiré ma queue, sa serais dommage de la salir quand même!

J'attaque mon oeuvre je coule le platre, démoule, cuit, peint, et tout à coup la révélation des révélation je reconnais enfin ce visage de platre qui me regarde, C'est le mien! et je trouve qu'il est plutôt réussi d'ailleur.
Tout à coup j'ai eu une super idée, hier graçe à maître hiboux qui ma indiqué ou se trouvait un très très grand champ de chardon, j'ai pu faire d'énorme réserve, donc pourquoi ne pas lui offrire mon oeuvre du jour pour le remercier? j'éspère que sa lui plaira!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Bourri13

Demain c'est samedi que pourrais-je bien faire une journée thalasso ou un peu de shopping? que me conseil tu?

A demain soir cher journal?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:11

bravo a suivre et encore suivre tellement c'est formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:17

Trop mignon penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:38

Je suis fan de vous,vous êtes vraimant adorable avec bourriquet et son journal,vous me motivée vraiment à continuer!je vous aime fort les DFCien amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:54

05.Mai.2012

Cher journal,j'ai passé un très bon samedi,graçe à mon énorme réserve de chardons je n'ai pas eu besoin d'aller en chercher,heureusement vue que j'ai passer, un peu comme d'habitude une bonne parti de la matinée à chercher ma queue que j'avais bêtement perdu le long du chemin quand je suis aller hier soir chez maîte hiboux pour lui apporter mon moulage de remerciement, (qu'il à d'ailleur adoré) et il compte s'en servire comme d'une poignée de porte pour un de ces si jolie meuble, (j'aimerais tant avoir aussi de si jolie chose, snif).

Après mon retour dans mon modeste chez moi, je me suis dit qu'il était grand temps que je me fasse un peu plaisire, donc je suis parti faire un peu de shopping dans le centre de la forêt des rêve bleu, il y avait tellement de chose que je ne savais plus ou donner de la tête, je ne suis pas habituer à voir tant de chose.
J'ai tourné en long en large en travers et je suis reparti encore un peu en long et en large, après plusieurs heures à passer d'un rayon à l'autre je me suis enfin décidé à choisir se qui me ferait le plus plaisir et se donc j'avais le plus besoin.
Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 03310
J'en ai profité pour essayer de nouvelle choses, après tout trop de chardon tue le chardon!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 03610

Mais surtout mon plus belle achat c'est un superbe petit Tee-shirt bleu ciel!

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Minnie10

Voilà voilà se que j'appelle une chouette journée plein de nouveaux truc à goûter, un jolie vêtement tout neuf, et tout sa sans perdre ma queue de l'après midi!

A demain cher journal!

Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:37

Trop cool cette sortie courses, il est mignon son tee-shirt bleu il est trop content petit bourriquet!!!
Vivement demain soir alors

Soi sage petit bourriquet, ne perd pas ta queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:09

roo franchement c'est trop top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:25

Et bien berth, tu as de l'imagination, sympa ce sujet et très original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Bourriquet   Journal intime d'un Bourriquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'un Bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bourriquet
» vos galeries perso
» peluche bourriquet st valentin
» Captain Eeyore " sacré Bourriquet"
» le journal de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-