Wahou elles sont superbe tes photos Crazyduck, surtout celles des sucreries ^^
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 65 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci pour tes photos crazyduck est les sont superbe j'ai hâte de découvrir cette nouvelle boutique. François tes photos sont aussi superbe j'aime particulièrementla dernière comme Emma.
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 13 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
bonjour, voici ma derniere contribution de l'année ^^
et comme d'habitude, j'ai la flemme de vous faire un TR, alors je vous mets tout en photo bon voyage
Bonnes fetes à tous.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
le TR en photo c'est hyper bien aussi je peux te demander quel objectif tu utilise s'il te plait ? j'adore tous les détails que tu met en avant, c'est si beau un régal pour les yeux
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 13 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
le TR en photo c'est hyper bien aussi je peux te demander quel objectif tu utilise s'il te plait ? j'adore tous les détails que tu met en avant, c'est si beau un régal pour les yeux
J'ai utilisé un Nikon D7100 couplé à un Nikon 17-55mm f2,,8 AFS ED et un Nikon 70-200mm f2,8 AFS G VR II .
suite de mes photos :
J'ai des photos de Dreams, je les mettrais dans le sujet qui lui est consacré. Voici donc mes premières photos de l'année 2015. J'espere que vous appréciez. A bientôt .
Lily03
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : allier Humeur : impatiente !!!!!!!!!!! :D Date d'inscription : 04/05/2015 J'aime : 6
Nombre de messages : 4563 Age : 45 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Non le carrosse est à côté de l'Auberge de Cendrillon quand tu ressors de l'autre côté du château en allant vers le carrousel, quand tu sors tu vas sur ta droite
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Pour Autopia, c'était la première fois que je le faisais et c'était une catastrophe ! J'ai vu pendant la file d'attente pleins de petites filles et petits garçons y arriver sans problème, donc j'me suis dit que ça allait être facile... (je précise, je n'ai pas le permis) Bah tient ! Alors dès le départ au lieu de freiner j'ai accéléré du coup j'ai tamponné la personne devant (alors que juste avant on nous dit de pas tamponner :$) et après j'arrivais pas à tourner (soit jtournais trop soit pas assez)... Mon copain a fini par guider le volant il avait peur de mourir je crois ^^ Alors svp, dites moi que je ne suis pas la seule !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129