AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:53

Bonjour,

J'étais au parc hier, un jour calme car les enfants français sont à l'école (sauf ceux qui ont fait craquer, pas bien!) et j'ai vraiment pu apprécier la disponibilité et l'accueil sympathique des différents cast members dans les 2 parc, et même dans les boutiques où régnait la bonne humeur; un grand merci !

Les seuls désagréables ne sont pas de Disney, les agents de sécurité à la barrière extérieure.

Vivement mon prochain séjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
androland
Cast Member

Cast Member
androland

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:17

Pour nous dire merci, rien de plus simple.

Quand tu croise un Cast member qui es sympa et que tu veux lui dire merci, relève son prénom, le lieux ou il travaille et tu vas a City Hall et tu dépose un Guest Compliment..

On n'en sera que très heureux, et surtout ça nous motive a continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:08

Zut je n'ai pas noté ! mais parmi eux, il y a la vendeuse de la petite boutique à coté d'Indiana Jones, les agents à l'entrée du BTM (qui a subit un arrêt à cause de la grêle), les agents en rouge qui devaient encadrer la parade qui a été annulée (pluie+vent) et dont on n'avait pas entendu le message dans les hauts parleurs (en panne vers la place), les vendeurs de Main Street et vers le Star Tours...
oui j'ai fait toutes les boutiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:46

Dommage que je ne savais pas savant avant notre sejour sinon je serais allez direct au city hall pour faire un gest compliment et sincérement la liste aurait été très longue!
Perso en général je fais remarquer au CM qu'il est très agréable et qu'il est de très bon service en live!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:51

Juste petite dédicasse à Elma au city Hall le vendredi 18 mai.2012

Un grand merci, elle à été d'une patience infini pour me renseignier et essayer de me trouver une place dans un restaurant pour le soir même alors que tout étais casi complet partout, du coup grace à elle on à tester un resto encore jamais fait et sa à été super!

amour et encore merci Elma pour votre gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:00

Je ne connaissais pas le "guest compliment". Je m'en rappellerais à mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:27

Sachez qu'il n'y a pas que City Hall pour les commentaires Smile
Pour ceux qui séjournent en hôtel Disney, vous avez dans votre chambre un papier cartonné à disposition qui sert à mettre vos remarques mais aussi vos remerciements pour des castmembers en particulier Wink

Enfin personnellement je suis bien plus touchée quand les personnes me font des compliments "en live" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:20

tout a fait Tinker-belle bien de nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:26

Je ne savais pas non plus pour le "guest compliment" au City Hall ou dans les Hôtels ... Cool

Mais je suis ... comme le dit si bien Tinker-belle ... du genre à remercier chaleureusement en "live" ... I love you
et je l'ai déjà écrit sur ce forum ... la gentillesse et la politesse permettent des contacts très chaleureux avec les CM ...
et ils nous le rendent bien ... Very Happy

Leur rendre tout ce qu'ils nous donnent est, pour moi, l'évience même ; Very Happy
Je vois encore trop de Guests un peu trop revêche avec eux ... Crying or Very sad

Imaginons que d'un simple coup de baguette Magique malheureux, Tous les CM disparaissaient de DLP ....
ce serait une énorme partie de cette Magie Disney qui disparaîtraient avec eux ... et nous serions tous bien en peine ... !!! Evil or Very Mad
On a grand besoin d'eux comme eux ont besoin de nous ... alors sourire et franchise doivent toujours être de circonstance ... :hh:

Ma remontée de MS le 12 avril m'a bien prouvé qu'ils n'étaient pas là que pour "la galerie" ...
je sentais bien cette envie de partager, ce message qu'ils nous passaient, cette joie et ces sourires non feints mais bien vivants et expressifs ... :rire:

Lors de ma visite du 10 mai 2012 à DLP, j'ai aussi ce souvenir très riches en discussions diverses et variées (notamment sur les Pins) avec Emilie, CM au Harrigton's ...
j'en suis reparti heureux avec les pin's que je cherchais et avec ma promesse d'y revenir pour le plaisir de la rencontre et de la discussion ...
et pour la réinviter sur notre forum adoré ... !!! :rire: amour


Dernière édition par xedon le Mer 23 Mai 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:51

tout ceci est bien dit xedon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMyLove
Fan Disney

Fan Disney
DisneyMyLove

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)
Humeur : Heureuse !!
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:58

Tinker-belle a écrit:
Enfin personnellement je suis bien plus touchée quand les personnes me font des compliments "en live" Very Happy
lol en live j'y penserai !!
Merci pour toutes ces infos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:36

Rien ne fait plus plaisir que le "merci" sincère d'un Guest en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:42

Miss Minnie a écrit:
Rien ne fait plus plaisir que le "merci" sincère d'un Guest en live Wink

Je confirme Miss Minnie ... pour avoir vu des visages de CM s'éclairaient de bonheur après avoir entendu un simple "Merci!" ou "Merci et bon courage!" ou "super sympa, Merci à vous!" ou "C'est génial, Merci beaucoup!" ....... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:19

J'ai toujours eut l'habitude de remercier en live !! c'est bien mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

J'ai eu droit aux deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:23

Xedon ton message fait vraiment plaisir , moi j'ai eu plusieurs Guest compliment depuis que je suis castmember mais effectivement rien de mieux que des remerciment en live et un grand sourire , ca ratrape tout les cons et ilumine un peu notre journée !!
Vous vous souvenez des cast nous aussi se souvenons de certains guest !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:02

Totalement d'accord avec toi. bon ok, l'expérience CM est pour ma part très courte mais sur mes 2 CDD je n'ai pas oublié un seul Guest qui a été sympa, m'a dis merci, a été agréable et compréhensif.

Et puis mine de rien, un seul merci dans la journée aide à supporter les centaines de *** et d'ingrats qui viennent après ou sont venus avant. (et qui la plupart du temps, en boutique, nous prennent pour des machines >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 8:25

Juste une question a nos cast a se sujet ^^
si quelqu'un passe par exemple au City Hall pour y écrire un remerciement a un cast dont il aurait ou pas le nom ??? est-ce que l'information remonte ? et est-ce que le cast est tenu au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 9:26

Wink >>> la Puissance des Mots <<< I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 10:21

whouaw c'est beau penseur merci xedon de nous faire partager ceci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 11:45

Merci Xedon de nous faire partager ce beau moment entre être humain. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 16:39

pat57 a écrit:
Juste une question a nos cast a se sujet ^^
si quelqu'un passe par exemple au City Hall pour y écrire un remerciement a un cast dont il aurait ou pas le nom ??? est-ce que l'information remonte ? et est-ce que le cast est tenu au courant ?

La réponse est oui , en general city hall appel les team leader du departement ou land pour verifier si le nom correspond (cas oul e cast ne porte pas le bon name tag pour trouver qui c'est )
Et en general le lendemain l'info est transmis en briefing , et le cast member recoit une jolie lettre de Disney top !

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 17:01

Merci Ivy pour la réponse car je me demandais la même chose car lors de notre séjour en février j'ai laissé un message pour le cast qui nous deservait au cape code du NPBC et j'espère sincèrement qu'il l'a reçu car il était adorable malgré le monde

vous êtes vraiment tous (enfin tous ceux que j'ai croisé lors de notre séjour) des casts géniaux et adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptySam 26 Mai 2012 - 23:00

Merci XEDON pour la vidéo elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMyLove
Fan Disney

Fan Disney
DisneyMyLove

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93)
Humeur : Heureuse !!
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:13

Merci pour ta vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-