AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 king ludwig castel (disney village )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Porcinette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:55

La nourriture allemande, très peu pour moi... Cependant ils ont un très bon poulet tandoori là-bas! Et le décor est vraiment beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:38

bon savoir! Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:47

ali35 a écrit:
je ne suis pas aller au bar mais par contre je suis allé avec ma copine manger a leur restaurant , eh bien franchement on a été déçu de ce restaurant , on avait tous les deux pris le menu a 17,90 , le plat de resistence sa allait mais par contre pour le dessert alors la trop déçu , bon bretons que l on est on a pris leur crepes , eh bien on a eu que deux petite crepes et le chocolat on en avait que tres peu et en + la serveuse nous servai vite fait pour que on puise laisser la place et en + elle etait pas aimable . donc en gros on a été déçu .

Idem, on a été mangé à leur resto en février dernier... parcontre, nous on a très bien mangé là-bas ! Very Happy Franchement, pour le prix, on s'est régalé flower Au niveau du service, rien à redire, le serveur était très accueillant et très sympa... bref, pour nous c'était du positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:10

Est ce que ce resto Ludwig Castle fait encore la formule " choucroute à volonté " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:35

salut tous le monde et bien pour la choucroute a volonté le dimanche c'est fini (et oui je suis un adepte du king pour mes visites d'une journée il prévoit autre chose mais je ne sait pas encore quoi et ma choucroute royal ou la choucroute a volonté rien a redire c'est le top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Question restaurant ?   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:06

Pour notre prochain séjour, je pense que nous retournerons diner au King Ludwig Castle, alors ma question : est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je réserve dès mainrtenant ou bien, puis-je le faire dès le matin ,en arrivant au parc ?

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:35

Je complète ma demande Smile En fait, je voulais savoir si le restaurant là était ouvert dès le matin en fait pour pouvoir réserver ? Ou est-ce qu'il ouvre seulement aux alentours de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:38

Ce resto ne prend pas de réservations.
Il est ouvert jusqu'à 23h et minuit le samedi.
La boutique de ce resto est ouverte dès le matin.
Phénix, dis-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:16

vivi, le plus simple c'est de reserver par téléphone, ne perds pas de temps dès le matin, tu peuxt reserver directement à l'hotel ou au city hall si tu prefères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:40

Disons que oui, j'avais vu sur un site que ce resto ne donnait pas lieu à réservation, mais lorsque Phénix a donné les numéros de tél des restos pour réserver, il y avait ce restaurant là justement ! Du coup, ça a peut-etre changé !?

Dans ce cas, mieux vaut que je réserve direct au numéro donné alors Clochette ? Ou tu dis que je peux également faire la demande lors de notre enregistrement à l'hotel le matin même ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:32

oui à l' hotel vivi Very Happy ou essaye au 01 60 30 40 50
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:16

D'acc, ben je ferai comme ça alors ! Smile Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:21

pas de problème pour réserver ce resto. je l'ai fait hier pour le mois de mai. geek
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:05

Super Kiksesse, c'est une bonne nouvelle si on peut réserver alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:59

J'ai donc suivi ton conseil Clochette Smile et j'ai appelé le service réservation, et c'est tout bon pour nous ! Je confirme donc par la même qu'on peut réserver pour le King Ludwig Castle, comme avait dit Kiksesse cheers C'est bon à savoir pour ceux qui voudraient y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:26

perso a part pour le nouvel an lors de chacune de mes visites je vais mangé au king et bien je n'ai jamais réservé le resto est tellement grand qu'il n'est jamais rempli meme un samedi ou un dimanche vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:47

Là, j'ai réservé, car l'an passé, lors de notre séjour (vacances de février), c'était limite qu'on n'ait pas de places : le resto était bondé ! Smile Du coup, cette fois-ci, je préfère prendre mes précautions pour être sure flower
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:37

profite bien du resto et un petit conseil pour moi la choucroute royal est délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:48

Oui nous on avait tenté il y a 2 ans et c'était bondé 2h d'attente affraid du coup on avait mangé macdo Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:52

Effectivement, ce n'est pas pareil Neutral Et je pense qu'il devait aussi y avoir du monde au Mac'Do ! Shocked

Mickey3102, merci bien ! ben écoutes, selon l'envie, on se laissera ptetre tenté ! Very Happy Mon mari avait hésité il me semble l'an dernier, il avait pris du jarret ou du jambonneau et il s'était régalé !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:31

mdr ... il y avait un post pour moi ? Very Happy

désolé Virginie

heu sinon pour répondre a ta question, le numéro que j'ai donné , je crois qu'il s'agit de celui de la reception.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:10

lol! lol! lol! Bon ben c'est gentil d'être passé quand même Phénix joyeux

C'est bon, du coup, j'avais réservé à la centrale directement et tout à été très bien ! On a encore bien mangé (jarret/choucroute miam).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Restaurant    king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:48

Bonjour,
Je voudrais savoir les restaurants ( ou autres ) qui sont les mieux selon rapport QUALITE/PRIX ( pas trop cher mais bon ... lol Very Happy ) et qui prennent les tickets restos ou chèques vacances !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:07

Le restaurant que j'ai le plus aimé c'est le Rainforest Café à Disney Village, l'ambiance Tropical avec les animaux est génial, j'y suis allée y a quelques année et je me souviens que c'etait très bon !! Par contre je ne me souviens pas des prix !! Mais c'etait pas exorbitant si j'y suis allée ^^

Y a aussi le café de Mickey au Disney Village, on mange assez bien ça va et puis surtout on peut manger avec des personnages !!

Sinon dans le parc j'ai fait que le "chalet de la marionnette" pas très chère et tu manges comme dans un Mcdo (hamburgeur, salade, hot dog ...)

J'au aussi entendu parler du "Buzz LigtYear's Pizza Planet" ce serait un buffet a volonter pour environ 18 € par personne (adulte) mais je ne sais pas si c'est bon !!

Ah et sinon y a le Mcdo au Disney Village !!

Ensuite les tickets restau je pense qu'on peut les utiliser partout !!
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:19

de rien et bon séjour à Disney alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king ludwig castel (disney village )   king ludwig castel (disney village ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

king ludwig castel (disney village )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» parking du disney village
» Festival Disney (actuellement Disney Village)
» Disney Village lance sa web radio
» Eté au Disney village
» halloween au Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-