AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Avez vous eu le même soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:21

Tout d'abord bonjour à tous,
J'avais réserver un séjour de 3 nuits et 4 jours au Sequoia Lodges pour 4 personnes (Mon chéri, mes deux nièces de 10 ans et moi) le 8 au 11 Juillet 2012 avec train compris dedans (reserver sur le site de Disneyland)

Sauf que Lundi dernier, j'apprend que le 9 Juillet j'ai un CCF de PSE (Controle continue de formation sur la prévention et la santé de l'environnement) Rolling Eyes
Donc obliger de repousser notre séjour, j'appelle alors la centrale de réservation. On repousse du 10 au 13 Juillet 2012.
Le lendemain je me connecte sur le site de Disneyland pour payer les frais de modification, 166 euros, j'entre les coordonnées de ma carte bancaire, et là j'ai du avoir un probleme internet, bref je recharge la page, et je refais la même manipulation. "Disneyland n'a pas pu prendre votre paiement en compte" Zut j'ai du mal taper, le numéros de ma carte je recommence, meme message on essaie une dernière fois même topos. Bon on arrête là, et je verrais demain.
Mais le même jour je vais voir mon compte bancaire sur internet, et là je vois que les quatre prélevement sont en attente de débit affraid Je crois les doigts en esperant qu'il n'y en auras que un qui passe.

Le lendemain, je retourne sur le site de disneyland voir si un de mes paiements à été pris en compte, là je passe de 166 euros à 305,12 euros, sur ma banque les 600 et quelque n'ont toujours pas été débité. J'envoie un message à mon banquier lui expliquant le probleme, et en même temps j'appelle la centrale pour leur expliquer mon problème.

La standardiste m'explique qu'ils ne prendrons pas le prelevement, que c'est juste la banque qui le bloque, et qui me le débloquerons de 48H à une semaine. Ben ouais mais 600 euros et quelque bloquer ca fait quand même mal aux fesses !

Vu qu'avec l'argent bloquer je n'ai plus assez pour payer ce qui reste a payer, mon chéri décide de payer le reste, hop il se connecte sur le site de disneyland rentre les coordonnées de sa carte bancaire, même topo ! Disney n'a pu prendre en compte votre prélevement.

Ben ouais mais ca fait quand même 900 euros et quelque bloquer, donc inutilisable pour une semaine. Donc dans une semaine j'appelerais le centre de résa pour payer par appel, mais ca se passe comment ca ?

Je viens d'envoyer un email à DLP, leur expliquant mon problème, et mon mécontentement. Parce que la magie disney a disparu là. Mon copain qui n'a jamais été à disneyland m'a dit que c'était la première et dernière fois qu'on irait, nous qui envisagions de faire un séjour en amoureux à la fin de l'année, je crois que c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:40

première fois que je lis une situation pareil Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:45

J'ai eu le soucis lors de la résa' de notre séjour en Janvier. Appelle la centrale de réservation en leur expliquant calmement et clairement la situation. Ensuite, il arrive souvent que certaines banques bloquent un paiement à partir d'un certain montant qui doit être débité via internet. Pareil, expliques toi avec ton banquier et vois en même temps s'il ne peut pas faire sauter cette petite clause de ton contrat Wink

après le système de résa en ligne, reste un truc informatique hein, ça marche pas toujours, pas à tout les coups et pas du premier coup avec toutes les banques Wink Dans ces cas là si ça ne marche pas la première fois (à la limite la deuxième) , je préfère appeler et avoir une personne bien vivante de l'autre côté Wink

En tout cas, bon courage pour l'attente Wink Et t’inquiètes pas, quand ton chéri sera sur le parc il aura envie de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:04

Ben pour le virement de 1300 et quelque il n'y avais eu aucun soucis, là c'est la modification qui a du poser un sacré problème. mur
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:13

Le seul souci que j'ai eu lors d'une réservation, venait du fait que j'avais atteint le plafond de ma CB.
J'ai gèré le problème avec ma banque et la centrale de reservation Disney, est rentré dans l'ordre.
Ils m'ont même proposé de prendre des petites sommes sur plusieurs cartes... encore faut-il en avoir + d'une ! Razz
Juste un petit conseil lors de l'appel à Disney, reste super calme et demande le mot de la personne que tu as au bout du fil. Après, avec le numèro de résa, ils retrouvent assez vite toutes les informations. Tu n'as pas besoin de redire 10 fois la même chose.

En général, tout rentre dans l'ordre assez vite. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:18

Bon alors ce matin je descend prendre mon petit déjeuner, et là qu'est-ce que je vois sur la table ! Une enveloppe de disneyland, ni une ni deux, je l'ouvre
Lettre de Rappel !
Je dois payer 166,30 euros avant le 4 avril 2012, sauf que le 4 avril c'est largement passé !
Je me connecte sur le site de disney 305,12 euros a payer.
Bon j'en ai assez je me connecte sur le compte de ma banque, sur mon livret A, il me reste 111,92 et mon compte courant 232,12. Bon ben on trafique un peu pour avoir les 305,12 euros pour la reservation, et là j'appel, un monsieur très gentil, malgré son accent un peu a la chinoise, fallait bien tendre l'oreille. Il m'a reglé mon probleme du paiement, et maintenant je dois attendre que mes 600 se débloque, et pour mon chéri ces 300 et quelques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:26

ha tout de même enfin un interlocuteur qui t'a aider ... ouf mais bon sa reste une mésaventure pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:33

En général un appel à la centrale de réservation au plus tôt après que le soucis se déclare est la meilleure chose à faire.
Ne te tracasse pas, ils vont régler ton problème et à peine sur place, tu verra que la magie Disney vous feront oublier ces désagréments. Wink

...et vous ferrez très certainement votre séjour en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Contenu sponsorisé




Avez vous eu le même soucis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu le même soucis ?   Avez vous eu le même soucis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous eu le même soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» si vous avez besoin d un coup de pouce,,,,recette de pâtisserie
» Avez-vous un prince charmant ?
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-