AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:06

J'ai pas mal hésiter à faire un TR sur notre week-end du 16 au 20 Mai chez Mickey parce que vue qu'il s'agissait d'un week-end ferié vous vous douté bien que c'était blindé de monde et en plus le soleil était de la partie(pour notre plus grand plaisir) donc encore plus de monde, du coup avec les deux petite dernière qui ont moin de 3 ans pas de file d'attente de plus de 15-20 minutes possible, donc c'est beaucoup de promenades en se qui nous concerne plutôt que des attractions, se qui explique mon hésitation à vous faire partager notre petit séjour en famille, mais vue que l'appareil photo n'à pas chomé je mettrai plus de photo que de "blabla"

Donc voila maintenant un certain temps que nous avions décidés de retourner pour notre 12 ème sejour chez Mickey, mais pour une fois nous ne voulions pas que nos nanas soit au courant, donc on leurs à dit que nous montiont dans le nord pas de calais voire le grand-père de mon mari, je dois avouer que la grande Elisabeth n'était pas ravi de se long week-end à écouter des adultes parler autour d'une table, mais bon tout de même contente de bouger un peu et surtout d'aller à l'hôtel pour plusieurs nuits(elle adore les hôtel), et les deux autres nanas se rendaient pas bien compte Rose vas sur ces 3 ans et Théa à eu 16 mois donc elles suivent le mouvement toute les deux sans rien dire.

Nous avons décider de partire le mercredi, mais sa les filles ne le savaient pas, la grande pensait partire comme d'habitude quand ont à pas mal de route dans la nuit vers les 2-3heure du matin, donc j'ai du tout faire en cachette pour que mes trois pot de colles ne se rendent compte de rien, pas evident de faire les valises, et surtout de mettre les robe de princesses dedant sans être reperée, mais part chance tout c'est bien passer et j'étais dans les temps, pour que quand mon cheri rentrait du boulot qu'il ai pluque à se doucher et que la grande rentre de l'école, qu'on la charge ainsi que ces deux soeur et à 12h30 c'étais enfin le grand départ pour notre long week-end chez notre ami Mickey!
La route c'est plutôt bien passée, longue mais sa c'est la triste vie de ceux qui vive à près de 6heures de disneyland, arrivé au allentour de marne la vallé vers 18h15 nous avons proposé à Elisabeth de manger un morceau au Disney village avant de reprendre la route pour le nord et elle à bien été contente de cette pause miam miam, donc nous nous garons au parking du village et nous voilà en direction de Annette's Diner!
Je suis désolé l'appareil photo lui fesait dodo au fond du coffre de la voiture donc pas de photo de se moment là du week!
Bref après manger nous reprenons la voiture et disons aux filles que nous allons juste faire une petite halte à Qincy-Voisin (à 10 min des parc) pour dire un petit coucou aux personnes à qui nous louons d'habitude un gîte pour nos sejour disneysien, et là toujours aucune réaction elle dit ok et c'est tout, nous ont est mdr.
En arrivant sur les lieux ont décharge notre armé de nanas on salut les proprio, elle, nous ouvre la maison pendant que nous discutons avec monsieur, et seulement à se moment Elisabeth nous regarde et nous demande si ont vas vraiment dans le nord ou si ont reste là!ENFIN elle à compris et du coup Rose comprend aussi que le lendemain eh bien oui ont sera à disney cheers , toute nos nanas sont ravi de cette surprise, et c'est dans cette bonne ambiance que tout le monde est allez faire dodo pour être en forme pour les longues journées qui nous attendent.

Voilà quelque photo du gîte que nous louons!
L'ascension chez notre ami Mickey Vacanc14
L'ascension chez notre ami Mickey Vacanc15
L'ascension chez notre ami Mickey Vacanc16
L'ascension chez notre ami Mickey Noal_218
L'ascension chez notre ami Mickey Noal_219
La suite sera pour un peu plus tard ou demain, mais j'éspère que s'est pas trop pénible de me lire et je vous dit à tout à l'heure! amour

Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:16

Ah non pas du tout penible de te lire !!! j'adore lire les TR

Tes filles ont du sauté de joie :-)))

J'étais sur le parc le dimanche 20 et ça va je trouve qu'il n'y avait pas trop de monde, 20 min d'attente en moyenne sauf pour le pavillon des princesses presque 1h
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:17

j'ai oublié de préciser j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:39

COO UN NOUVEAU TR :hh:
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:03

Yeesss encore un TR à lire!!!! J'ai adoré cette lecture, et gîte est vraiment top de chez top. Vivement la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:28

Encore un nouveau TR décidément on est gâté ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

Super début, vivement ma suite !
Oh oui on est gâté on a pleins se TR à lire en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:37

C'est génial de faire la surprise aux filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:57

Super le gîte;c'est bon à savoir!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:01

Stefy78fr a écrit:
Ah non pas du tout penible de te lire !!! j'adore lire les TR

Tes filles ont du sauté de joie :-)))

J'étais sur le parc le dimanche 20 et ça va je trouve qu'il n'y avait pas trop de monde, 20 min d'attente en moyenne sauf pour le pavillon des princesses presque 1h

Nous avons été au parc de 8h à 11h après nous avons faient quelques boutiques et nous avons pris la route donc le seul jour un peu calme ben ont partaient Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:33

merci pour ton TR.

Ca nous fait bien rire quelques fois les réactions des enfants joyeux mais elles ont bien finit par comprendre !!! cheers

Il a l'air pas mal ce petit gîte penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:57

Me revoili, me revoilou!

Jeudi 17.Mai 6 heures du matin le réveille sonne et tous le monde se lève péniblement très très péniblement mais vue que nous savons qu'il y aura beaucoup de monde aux parcs nous voulons profiter au maximum des 2 heures de magie en plus que nous avons grace à notre cher ami le pass dream, donc sa motive les troupes à part Théa qui elle n'aime pas du tout se réveille bien trop matinal.
Mon mari comme à son habitude part pour la boulangerie pour allez chercher du pain, gros gros manque de bolle pour nous l'une était fermé à cause du ferié et l'autre ouvrait pas avant 7h, et pour couronner le tout j'avais oublié le café à la maison, donc nous décidons de partire direct pour le parc après la douche, du coup quand nous nous garons au parking de vinci, et nous partons en direction du disneyland parc, et même le bidon vide nous sommes tous très heureux d'être là, enfin presque parce que Elisabeth la grande avait honte Embarassed de nous parce que nous fesions les photos avec le bourriquet en peluche pour le journal intime d'un bourriquet, et du coup pas mal de monde nous regrdait, nous sa nous fesait bien rire, avec mon mari nous sommes de vrai gamin dans l'âmes! Very Happy
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens30
Mon plus grand kiffe quand j'arrive le matin devant le DLH c'est de voire le soleil sur la facade et la j'ai été gater le temps était magnifique!
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens31

je vous présente ma petite tribu, qui rentre dans la magie des 20 ans de Disneyland!
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens32

Une fois rentré dans le parc nous profitons que le parc soit pas très animé pour faire pas mal de photos sur main street et ses allentours....
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens33
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens34
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens35
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens36
L'ascension chez notre ami Mickey Ascens37
Voilà c'est leur de manger donc je vous laisse avec ses quelque photos en attendant la suite de notre periple! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:20

Cool la suite du TR!!! Il est mignon bourriquet!!! Tant mieux faut garder son âme d'enfant, et c'est pas grave si faisait rire les gens Razz
Les photos, son toutes belle, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:09

superbe tour merci ... on attend donc la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:58

Merci pour les photos, j'adore voir le parc comme ça, tout vide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:21

rhoo génial un nouveau TR

J'adore les surprises aux enfants....comme j'aimerai qu'on me fasse la même surprise

très jolies photos.

Heureusement que le soleil était de la partie car sinon avec le monde et de la pluie ça aurait dur

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:33

Très joli ton tour.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:04

génial la surprise!
ton gite est une bonne idée, ça change des hotels, c'est combien la nuit?

je te remercie de partager ces moments de bonheur avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:12

Super les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:57

Pour ceux que sa interesse voici le nom du gîte que nous louons:
Gîte des vieux poirier ils ont un site si jamais!

En tout cas merci à tous de me lire, enfin plutôt de me regarder sa fais plaisire!
amour
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:20

Super ton Tr non non continue c'est très interréssant de te lire quelle belle surprise pour les filles.Moi je voulais le faire à ma fille pour notre séjour du mois d'août mais j'ai pas pu lui cacher,ma langue à fourcher dommage!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptySam 26 Mai 2012 - 10:27

Très joli tour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:27

Super début de TR ! J'adore tes hotos avec ce beau ciel bleu en plus !
C'est super de faire la surprise ! J'ai décidé de la faire à mon filleul au mois de septembre j'espère que personne fera de gaffe je veux vraiment que ce soit une surprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:41

Chouette ce TR et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:15

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ascension chez notre ami Mickey Empty
MessageSujet: Re: L'ascension chez notre ami Mickey   L'ascension chez notre ami Mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascension chez notre ami Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre aventure chez Mickey!!
» Ma journée chez Mickey le 07/01
» Notre tout premier séjour chez Mickey (Paris 10/2010)
» TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012
» 4 jours chez Mickey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-