AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
A l'avant
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_0134%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_04
 34% [ 31 ]
Au milieu
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_0111%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_04
 11% [ 10 ]
A l'arrière
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_0148%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_04
 48% [ 44 ]
Indifférent
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_017%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Sondage_04
 7% [ 7 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Marianne77
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:08

DERIERE c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:11

En fait, ça va beaucoup dépendre de la vitesse.
Si c'est du style : léger ralentissement au sommet de la montée, je vais préférer être à l'arrière pour ne pas avoir l'impression de "ramer". Par contre, quand c'est rapide du début à la fin, ça sera devant - je trouve qu'on s'en prend davantage plein la vue - ou figure ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:59

Ca dépend des coaster mais en majorité je vote pour l'avant ! RRC en est pour moi le meilleur !

Sinon pour Big Thunder mountain je prefere l'arrière car à l'avant je trouve qu'il y a moins de sensation.

Mais bon apres le temps passé dans la file d'attente quelque soit la place on est ravi dêtre enfin dans le coaster prêt à s'en prendre plein les mirettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
voguesh
Fan Disney

Fan Disney
voguesh

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:47

Devant ou derrière! Devant tu voit tout ce qui se passe et à cet instant tu t'demandes pourquoi t'es là et derrière sensation garantie surtout quand tu monte une pente O•O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:42

Tout dépant de l'attrction mais en général j'aime être à l'arière!
Wodan plutôt en arrière la grande déscente me térifie.
Blue fire arrière, j'aimepas cette légère sensation de ralentissement que tu recent dans le looping quand t'es devant.
Silver arrière j'ai le vertige
A disney toujours derière a part dans space ou je préfère éviter le mal de tête donc un max devant.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:20

a l'arriere pour moi c'est la ou il y a le plus de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:04

Hé bien je me coucherai moins bête ! Ne riez pas mais je n'ai jamais pensé que selon la place ou on se trouve on a moins ou plus de sensations ! J'apprends quelque chose

Petite question, j'ai lu plusieurs fois dans le sujet une histoire de "baffes" vous voulez dire que ça secoue beaucoup c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:13

Lorsque l'on parle de baffes, c'est surtout pour évoquer les coups de têtes que l'on peut mettre dans les appuies tête au cour du ride.
Plus les changements de directions sont brusques et plus tu as de chances de te cogner contre les côtés... comme sur Space Montain qui en matière de baffes est assez bien doté !

Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:50

Ah d'accord, c'est bon à savoir je "visserai" ma tête à mon siège alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:12

Shalya ta beau "visser" ta tête sa dépend je pense de ta taille moi je fais 1.54 je peux te dire que je m'en prends des baffes lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:31

Ah d'accord, je tourne autour du mètre 65 mais si vous parlez tous de baffes, je pense que j'en prendrai aussi mdr mais j'essaierai tant bien que mal de faire gaffe au baffes (oh la jolie rime bon d'accord c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:39

ah si les oreilles chauffes aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:57

Ah ouais c'est meme plus de l'ordre de visser sa tête faudrait la greffer dans l'appuie tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:13

Mdr si y'a un livre de suggestions on proposera un "anti baffe" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:15

Moi je préfere me mettre à l'arrière car on a plus de sensations je trouve.
Mais j'aime aussi l'avant pour être au coeur de l'action et ne pas voir wagon devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:21

j'aime bien etre positionné a l'avant , le fait d'avoir personne devant est assez excitant pandant le ride( ça c'est le skieur qui vous parle!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit' Stitch
Fan Disney

Fan Disney
Ptit' Stitch

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:00

Pour plus de surprises, au milieu
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:22

a l'arriere !!!! bcp plus de sensations pour moi !

j'essaye juste d'etre une fois à l'avant pour voir au maximum le circuit et tout mais apres je prefere vraiment l'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:16

Mon tout 1er Space Montain, j'avais été déçu, jm'attendais à plus, alors on a essayé tout devant, pas mal ! Alors on essaie tout derrière et là ... ben on a largement préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:24

en bas pour regarder Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Lollol250
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:12

Bonjour a tous pour moi les sensation sont plus forte a l’arrière. J'ai demande au cast qui s'occupe de l'attraction space Montaine , ou on ressentez le plus de sensation forte, Et il ma répondu a l’arrière.Du coup il ma garder une place pour que je lui dise ce que j'en pensé et ses vrais que j'ai senti beaucoup plus de sensation forte a l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:28

Pour ma part je trouve qu'au milieu c'est plus intéressant pour ceux qui ne sont pas forcément fans de coasters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:18

Pour encore plus de sensations, je vous invite à ne pas tenir les harnais (laissez vos mains en l'air) et à ne pas plaquer vos pieds au sol ! Vous aurez l'impression de voler et les sensations vont augmenter considérablement !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:27

alors moi pour space c'est la première place ! je trouve les sensations beaucoup plus impressionnantes car on ne voit pas le train, presque pas les rails , le vent dans la figure donne une impression de vitesse bref je vous propose de tester a l'avant ( mais vraiment les premières places)

pour rock par contre je n'ai pas de préférences.
BTM a l’arrière !
Indi a l'avant pour le looping *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:47

Le vent dans la figure pendant Space Moutain c'est génial <3

Bon ça l'est moins après quand il faut démêler les cheveux. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Laquelle préférez-vous?
» Quel restaurant préférez vous?
» Les faires dans quelle ordre
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-