AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:39

Hé he Jack cheers Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:27

Sympa la photo avec Jack je vais la tenter à la fin du mois.... penseur

Oui c'est vrai frapper une cast ça fait avancer le machin...non mais je rêve là, et bien sur elle fait ça devant des gamins qui peuvent être choqués et se dire tiens moi aussi je vais taper puisque ça marche comme ça dans la vie :Grr:


en tout cas très jolies photos de IASW même avec l'ipod

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:45

tu as enfin réussi à avoir ta photo avec jack!! c'est super!

c'est vraiment choquant ce qui est arrivé à la cast, c'est inadmissible!

merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:04

Merci pour cette suite, les gens sont fous Shocked J'espère ne jamais rencontrer des gens comme ça, cela doit casser la magie.
Les photos de It's a small world sont quand même bien réussies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:02

Franchement de mes 4 séjours, c'est la seule fois (et j'espère la dernière !) que j'ai vu ça ! Bon nous avons été compensé nous avons enfin vu le beau Jack ! I love you Petite astuce: si vous voulez votre photo avec Jack allez au point photo une petite demi-heure avant et comme nous vous n'aurez ni foule et sur d'avoir sa photo (et qui sait même comme nous les tout premier Wink )

Suite !

16h30- Casey

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2581

Bon honnêtement nous avions l'air un peu bête il n'y avait que des enfants et nous deux seuls ado seul dans la queue Razz en plus une hyper longue queue ! Du coup il fallait faire en plus attention s'était l'heure du goûter et le chocolat c'est bon Razz Voici des photos que j'ai fait tout au long de la longue attente

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2582

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2583

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2584

Arrivé presque vers la fin nous avions encore peut être une cinquantaine de personne devient nous et la une cast demande si il y a des gens a deux et coup de chance nous avons dit nous ! nous ! et hop on a grillé les gens et nous sommes montés plus tôt que prévu Wink

Après cette petite chance, nous nous posons un peu a la sortie de Casey

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2585

Et nous décidons d'aller boire un coup dans vidéopolis histoire de se reposer un peu (les pieds ne peuvent plus me porter et pareil pour mon frère !)

17h30- Petite pause

Je me suis assise et j'ai attendu que mon frère revienne avec les boissons, en attendant Mickey me tenait compagnie

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2586

Petit repos bien mérité et très silencieux surtout Wink Bon nous décidons de bouger un peu pas question de rester le reste de la journée a rien faire on est chez Mickey et nous n'avons plus que quelques heures devant nous donc on va au pif-au-mère vogué dans le parc. Nous décidons donc d'aller visiter le Nautillus

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2587

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2588

18h00- Les profondeurs du Nautilus

Nous n'avions jamais visité donc s'était l'occasion ou jamais Wink

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2589

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2590

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2591

Attention certaines créatures vous observe !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2592

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2593

Sympa la visite on s'est bien amusé tout de même Very Happy

Bon allez flânons et faisons comme Pocahontas, allons la ou nous emmène le vent !

18h15- Frontierland

Je ne connaissait pas cet endroit et vous ?

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2594

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2595

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2596

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2597

Petite mais jolie vue sur BTM

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2598

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2599

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2100

Attention aux indiens !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2101

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2102

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2103

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2104

Après cette visite très instructif, nous rejouons a "Pocahontas" et le vent nous a mené vers eux

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2105

Je n'ai pu prendre que Timon mais Rafiki le suivait, ni une ni deux, nous les suivons espèrent obtenir une photo avec eux ! Mais malheureusement les cast partait

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2106

"Bon que fait on maintenant ?
- Une dernière fois pirates des caraibes stp !"

18h25- Au revoir les Pirates !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2107

Bon il est 18h40 allons voir pour la dernière fois la parade !

18h50- Parade vue de la file de "It's a small world"

A suivre... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:20

cheers et merci pour la suite

l'attente peut être longue parfois.....mais pour casey c'est sympa elle est un peu à l'ombre la file d'attente

Merci de l'info pour Jack
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:33

Very Happy Very Happy

C'est quoi au juste Casey? Un petit train qui fait quoi, quand, où, comment?

Je ne connaissais pas non plus cet endroit, je ne savais pas qu'on avait le droit d'y monter. Mais il y a un joli point de vue, à faire la prochaine fois.

Trop triste qu'on arrive à la fin du TR Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:20

alors Chlo33 le ptit train de casey il est dans fantasyland il est à coté du pays des contes de fée il fait un ptit tour et on voit les beaux châteaux des contes de fée

voilà mademoiselle autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:23

vivie33 je sais que l'info peut toujours servir Wink mais attention... Il est a moi !!!! Wink

Chlo33 tu n'as pas fait les incontournables du parc tu n'es pas assez curieuse a ce que je vois (et tu lis mal de plan Razz ) tiens voici une vidéo pour te donner un aperçu Wink après c'est plus pour les enfants mais bon quand tu as le temps tu peux prendre plaisir a faire un petit tour Wink

https://www.youtube.com/watch?v=XiPvYveBX9g
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:37

ça a l'air mignon comme tout ! Et j'ai deux excuses: la première c'est que les fois où j'y suis allée c'était fermé (excuse imparable !) et la deuxième c'est que convaincre mon homme de faire Blanche-Neige m'a demandé nombre de "s'il te plaaaaaaaait" alors le petit train, même pas en rêves xD Mais c'est pépère et on voit un peu le pays des contes de fées.

Merci mesdames Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:27

pour les enfants c'est génial mon fils avait adoré
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:46

ton TR est toujour aussi captivant comme vous tous je suis choquée par l' attitude de cette femme franchement . En tout cas vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:15

Chlo33 Excuses pardonnées (toutes bien sur je pense que tu sais de quoi je veux parler Wink )

Suite !

18h50- Parade vue de la file de "It's a small world"

Nous attendions tranquillement la parade et la une famille de français (2 mamans et 3 enfants) s'arrêtent et se demandent pourquoi il y a des gens assis dans la file de Small World... Je leur dit que la parade va commencer dans 10 min elles me remercient et ce concertent. Et la leur petit garçon s'approche de moi et me dit "tu sais aujourd'hui c'est mon anniversaire !" je souris et lui souhaite un joyeux anniversaire et j'ai parler avec lui sous l'oeil amusé de sa mère je lui demande son age "il a 4 ans" me dit sa soeur qui devait avoir 6 ans je lui dit qu'il a beaucoup de chance de faire son anniversaire ici. Sa mère nous remercie et ils partent (j'aime vraiment la magie que procure le parc aux enfants !) Mesdames et Messieurs et vous les enfants... La parade commence jéjé !

19h00- La parade des rêves !

Les trois fées (petite anecdote, les 3 fées n'étaient pas présente lundi quand nous avions vu la parade on avait entendu des cast dire au talki "les 3 fées ne seront pas la !")

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2108

Merlin et ses bubulles ! j'adore I love you

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2109

Les princesses

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2160

Les princesses, suite

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2161

Mon téléphone tombant ayant plus beaucoup de batterie, je me réserve pour le plus beau des chars

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_610

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_810

La parade fini regardons l'heure et constatons que nous avions encore du temps avant de repartir donc nous décidons de faire une dernière attraction... Star tour !

Une dernière vue sur le chateau

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_1310

20h00- Star tour

Il ne devait pas y avoir beaucoup de queue et pourtant ! Nous avons bien fait 35/45 min de queue mais ça va en face de nous il y a avait de jolies nanas mon frère a pu se rincer l'oeil tout ce temps pendant que moi je cherchais un moyen d'éviter les postillons d'une espagnol qui parlait bien trop fort !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_1410

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_1510

Attend jéjé avant de partir je veux une dernière photo !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_1610

21h00- Direction le village !

Nous partons du parc avec les pieds en compote et la tête dans les étoiles commander un Macdo

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Z01_1710

AH.... chez Mickey on oublie tout mais la s'était le truc a ne pas oublier ! Le parcours du combattant au sein du village ! Pourquoi ? les espagnols jouaient ce soir a la coupe de l'Euro je vous raconte pas sur grand écran le match rediffusé, les espagnol excités comme je ne sais pas quoi et pour passé bonjour la cata ! Du coup on s'est dit que l'on allait faire les boutiques avant d'aller prendre le macdo pour repartir tranquille.

Après nos achats nous partons donc chez Macdo ou la queue est juste phénoménale ! 30 min quoi il est 22h quand nous passons enfin en caisse. On commande et nous partons aussitot on mangera dans la voiture !

Arrivé a la voiture nos pieds sont enfin reposé et nous mangeons avec appétit notre Macdo, A 22h30 nous partons définitivement de marne la vallée, nous passons a la station essence avant et c'est parti !

Dans Paris tout les périf menant vers Rouen sont bloqués comme par hasard énorme bouchons et déviation très mal fait GPS qui ne suivait plus la cata ! Mon frère qui dormait comme un bébé moi seule la dedans s'était juste affreux ! Donc j'ai suivi mon instinct et j'ai reussi après plusieurs bouchons et plusieurs routes bouchés a sortir de Paris ! J'était fatiguée et mon frère qui dormait aucun copilote la route a été très dur ! En gros pour rentrer chez mon père je devais mettre environ 1h35 mais la j'avais juste mis 3h pour rentrer c'est donc exténué qu'a 2h du mat nous arrivons enfin a la maison et gros dodo !!!!

Voici nos achats:

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2162

Pour mon plus petit frère: les figurines du roi lion
Pour le moyen: Le R2D2 qui fait de la lumière et malgré moi du bruit !
Jéjé: le stitch yoda et le Mickey 20 ans qui illumine (offert par moi !)
Papa: Le bol pour chat (qui l'adore !)
moi: le pluto, le porte feuille, le disney tradition qui est la clochette du mois de mars mais je ne l'ai pas en photo et la sucette que je n'avais pas mangé devant Dreams

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2163

On voit mal mais la première ligne de piece et a Jéjé, la deuxième a moi et dans les portes clé le scorpion est pour le moyen, le verseau pour le petit, le poisson pour moi et jéjé a pris le taureau qui n'est pas sur la photo !

Pour notre mère nous lui avons imprimé notre photo avec Mickey et nos grands parents auront le droit a nos mini film que l'on a fait dans le parc

Fin du TR :rire:

Merci à tous de m'avoir suivi et je vous avoue que vous raconter mon histoire était un réel bonheur et m'a permis de prolonger la magie un peu plus ! Si vous avez des questions il n'y à pas de problème pour vous aidez si mon TR vous à donner des idées je peux vous donner des petites astuces, prix etc...

amour & merci de m'avoir suivi !


Bon demain vous aurez un BONUS que j'ai fait spécialement pour vous au sein du parc ! Rien d’exceptionnel juste histoire de faire un TR original :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:25

Très beau TR, et couette séjour.
Je ne pensais pas que le ranch était si beau, c'est tentant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:58

Super TR vraiment merci

Et la femme enceinte qui gifle une cast non mais n'importe quoi vraiment on aura tout vu même à Disney Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:07

merci merci merci

bravo très beau TR très jolies souvenirs

je te rejoins de faire un TR nous replonge dans la magie

hât de voir le bonus
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:32

Merci de nous avoir fait partager ton séjour ! Super TR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:40

Magnifique cheers un plaisir a suivre ton récit avec de bien jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:26

Merci pour ton TR , j'ai adoré vivement la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:20

c'était super, joli séjour que vous avez eu Smile et merci pour ton récit et toutes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:22

Smile

Trop triste que ce soit finit Sad Mais c'était un joli TR, très agréable, avec de belles photos et des histoires assez farfelues Smile

Merci d'avoir partagé tout ça Smile

Hâte de voir la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:53

super tr , ce fut un plaisir de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:59

J'ai été ravie de suivre ton TR. Et c'est fini déso

Vous avez passé un très bon séjour pleins d'anecdotes.

Et tu sais que mon t-shirt des 20 ans a beaucoup de succès quand je le met I love you

bon c'est quoi la dernière petite surprise bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:32

Merci Very Happy je suis contente que ce TR vous ai plus ! cheers Il n'y a plus qu'a attendre un prochain séjour pour vous racontez mes aventures Wink

BONUS

Tout au long de notre séjour, nous avons vu des gens joyeux, des couples âgés venant seul chez Mickey, des enfants déguisés en princesses ou en Jack Sparrow qui tournoyaient avant la parade au son de la musique de fond, des adultes avec les chapeaux farfelus que le parc vend sur différents personnages cultes,... Mais nous avons aussi vu que les parents et les enfants pouvaient pleurer pour un même sujet (enfin nous le pensons)... Non non pas pour Dreams ou un autre spectacle mais pour "les Mickey perdus !"

Donc a chaque fois que l'on a vu un Mickey volant on disait "et un parent qui pleure un !" et bien sur mon frère a éviter ce drame une fois ! Nous marchions dans Frontierland quand devant nous, un Mickey Volant s'est envolé, les parents n'ont rien vu l'enfant ne bronchait pas donc mon frère a couru après et au moment ou ils se sont rendu compte qu'ils avaient perdu le ballon, nous leur rendons et les parents étaient très heureux ! Razz Donc voici les Mickey perdus que nous avons croisés

Le traditionnel Mickey du Château

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_1634

Dans la file d'attente de Némo

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_1749

Celui ci était le meilleur, en partant au studio nous avons vu une grappe de Mickey volant et la je me suis dit que ce n'est pas les parents qui pleurent mais la/le pauvre cast qui les a laissé partir !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_1957

Toujours la grappe !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2369

Un Mickey de nuit

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2466

Ceci n'est pas un Mickey, C'est une Minnie

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2164

Un Mickey cette fois ci !

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Sam_2165

Une petite pensée a tous les parents qui ont vécu ça Wink


Merci encore de m'avoir suivi amour
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:51

Merci beaucoup pour avoir fait un TR si génial Very Happy
Ton frère a de bons réflexes pour avoir su attraper le mickey presque perdu !
Et sinon, la femme enseinte, alors là.. Mais c'est quoi son problème à elle ? Une poussée d'hormones ? lol! Non mais !
Ca devait être le carnage dans Disney Village vu que les Espagnols gagnaient !
Pour l'appareil photo, il charge toutes les nuits ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:56

Excellent. cheers

Nous avons aussi fait parti des parents il y a 2 ans qui avions perdu notre Minnie. Et un cast m'avait dit que si on avait gardé le ticket de caisse il nous redonnais un mickey ou une minnie. a savoir Very Happy

fin originale amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"   Premier TR d'une "Addicted-to-Disney" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !
» mon premier séjour à Disney!!
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Studio ou Disney en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-