AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel land voudriez vous habiter?
Main Street USA
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_0130%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_04
 30% [ 69 ]
Frontierland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_0122%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_04
 22% [ 51 ]
Fantasyland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_0129%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_04
 29% [ 68 ]
Adventurland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_0114%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_04
 14% [ 32 ]
Discoveryland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_015%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Sondage_04
 5% [ 13 ]
Total des votes : 233
 

AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:48

Oui tu peux avoir des résidences secondaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:19

Louky je suis daccord avec toi^^"Une villa a main street,un ranch dans frontierland et un chateau dans fantasyland?^^"
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:07

partout, mais une ptite chambre de bonne toute toute petite au dessus de la boutique de blanche neige ou le chalet de la marionnette ça m'irai tout à fait penseur
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:59

Haha merci Louky très bonne idée ben je vais prendre ce que tu me conseilles comme résidences Alessa et puis je changerais de maison tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:02

Moi j'ai voté pour Frontierland, car j'adore le côté Far West et tout ce qui ce rattache à la conquête de l'Ouest Américain.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:19

J'ai voté pour Main Street USA, une belle allée avec la vue du château au bout penseur
Revenir en haut Aller en bas
gyldas65
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gyldas65

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2012
J'aime J'aime : 5

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:56

Adventureland sans hésitation ! Le dépaysement complet à l'année ! Que demander de plus ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Fan Disney

Fan Disney
quocxley

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : 13
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 06/08/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:13

oh moi j'habiterai bien main Street , avec ces boutiques café et puis la un docteur , un dentiste et le magasin de sucrerie joyeux et avoir une vue sur le chateau , bref ce serait merveilleux penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.pagesperso-orange.fr/
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:34

J adore le space mountain. Chaque matin je pourrai me lever pour etre le 1er dans la file ahha.Sinon j aime le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:21

Moi j'ai voté,

Main Street : Je suis fan de l'ancien US découverte américaine et tout ce que ca représente.
Frontierland : Je suis cavalière alors l'esprit cow boy est tout a fait indiqué ^^
Fantasyland : Une vrai petite princesse a papa je me vois bien dans le chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:16

Une bonne petite nuit dans un hamac au lagoon de Pirates des Caraïbes, je ne dirais pas non, surtout qu'il y a un magnifique resto juste à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Fan Disney

Fan Disney
cassy

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 04
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:17

Fantasyland , sans hésiter ! C'est le + magique pour moi !!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:03

Frontierland,,,,comme quoi les gouts et les couleurs de chacun Very Happy


Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 110209102056855982Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:21

Moi j'habiterai bien à Frontierland dans la petite maison du pecheur que l'on peut apercevoir lorsqu'on fait le tour en bateau....
Où alors comme dit plus haut, un hamac ou une petite maison dans le lagon de Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:25

Arf c'est pas facile ça comme question !!
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:30

Fantasyland ou alors Adventureland ou bien questions trop difficile pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:17

Alors j'ai voté fantasyland parce que c'est vraiment le coin que j'adore ! Mais me plonger dans frontierland ou adventurland ne me gènerais pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie des aristochats
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Marie des aristochats

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : au pays des rêves
Humeur : fan de Disney et fière de l'être
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 2

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:10

fantasyland et main street j'adore dur de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:41

Pour moi c'est les deux coins les plus beaux et féériques Maiin Street & Fantasyland ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:53

Le vieux Moulin, ça me va.
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 20121110224328
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:22

j'ai voté pour Main street mais finalement le lit dans le nautilus ma l'air bien .. accueillant ! ( bien que je pence être un peu trop grand du haut de mes 1M95 pour dormir dedans * Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
lilik
Fan Disney

Fan Disney
lilik

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2011
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:58

Main Street. Ce land est plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:21

Je vote pour Main Street aussi penseur
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:39

Fantasyland ou Main Street ... je sais pas j'adore les deux ;-)
Peut-être la chaumière des 7 nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:57

Fantasyland pour moi , je veux bien dormir cher Peter Pan , dans la chambre d'enfant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:08

ah pas bete ça ! Very Happy je n'y avais jamais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Contenu sponsorisé




Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland...
» Si vous deviez être un personnage pendant 1 journée...
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-