AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Horaire ouverture billetterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Horaire ouverture billetterie Empty
MessageSujet: Horaire ouverture billetterie   Horaire ouverture billetterie EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:52

petite question pratique. n'ayant pas reçu le mail pour avoir les places à 20 euros pour 5 amis je suis obligée de passer par les caisses pale j'ai appelé pour savoir si je pouvais les prendre à 8hoo on m'a répondu que les caisses ouvraient à 10hoo pale pale j'ai pourtant lu quelque part qu'il y avait des caisses dès 8hoo, alors si quelqu'un sait parce que là ça m'enchante pas mais pas du tout d'attendre je lui ai dit que c'était pas normal que certaines personnes recevaient des mails et pas d'autres j'imagine la queue avec ce genre d'offre comme si on pouvait pas les prendre en ligne ça faciliterait tout le monde ce doit pas être sorcier à mettre en place quand même quand on voit le temps que ça met pour acheter deux billets aux caisses je comprends pas pourquoi c'est si long Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam15f
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
J'aime J'aime : 0

Horaire ouverture billetterie Empty
MessageSujet: Re: Horaire ouverture billetterie   Horaire ouverture billetterie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:44

quelques caisses ouvrent entre 9h et 9h30 et ensuite toute les caisse ouvre a 10h
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Horaire ouverture billetterie Empty
MessageSujet: Re: Horaire ouverture billetterie   Horaire ouverture billetterie EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:23

merci Sam j'espère que tu as raison, déjà 9h je trouve ça tard bon je verrai bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horaire ouverture billetterie Empty
MessageSujet: Re: Horaire ouverture billetterie   Horaire ouverture billetterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire ouverture billetterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros souci sur la billetterie en ligne...
» Les piscines
» horaire ouverture des parcs pour octobre et novembre
» Billetterie
» attente billetterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-