AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
J'aime J'aime : 0

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:10

Salut,

Alors en fait, Disney m'a offert un passeport classic l'année dernière, je l'ai validé fin juillet 2011 et en ce moment il y a l'offre à 20e pour 5 amis, seulement sur mon passeport annuel la validité va du 20/07/2011 au 19/07/2011. Jusque là d'accord mais j'ai reçu un mail de Disney m'informant que finalement, mon passeport se périme le 23/07 et je souhaiterais bénéficier de l'offre pour des amis pour le 22/07.
Seulement voilà, je n'arrive pas à trouver ou un numéro de téléphone ou un mail pour leur poser ma question de la "vraie" date de validité et j'aimerais savoir vite pour réserver le plus rapidement possible...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la démarche à entreprendre ? Neutral
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Re: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:15

Le numéro de téléphone du Bureau des PA est le 01.60.30.60.69.

Sinon, prends le mail avec toi lors de ta visite et passe au Donald Desk pour avoir la réponse de vive voix !

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
J'aime J'aime : 0

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Re: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:30

Ok merci de ta réponse, j'avais trouvé ce numéro, j'ai essayé mais personne ne répondait...

Je n'ai pas tellement envie de prendre le risque d'arriver là bas pour qu'ils me disent qu'ils se sont trompés et qu'on ne puisse pas y accéder au tarif réduit...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Re: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:31

Tu peux joindre DisneyLand Paris au 01.60.30.60.51

Tu ne tomberas pas sur un serveur vocal et tu pourras parler à un CM.

Malgré la réponse qu'il pourra t'être faite, je te conseille de prendre le mail dans lequel il t'annonce la nouvelle date de validité lors de ta visite.
Si c'est un mail "officiel", je ne vois pas pourquoi ils te refuserons l’accès aux parcs.

Tu as reçu une offre commerciale de leur part, ils doivent l'honorer selon les termes et conditions stipulés dessus.
Lis bien les petites lignes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
J'aime J'aime : 0

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Re: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:38

Ok merci, j'ai réussi à les joindre grâce au numéro que tu m'as donné !
Ils m'ont confirmé que mon passeport expirait le 19/07 donc aujourd'hui et qu'il s'agissait d'une erreur, seulement même dans les petites lignes, je n'ai rien vu qui pourrait modifier le change... Moi qui voulait y aller dimanche et profiter de l'offre à 20e pour 5 amis... Je suis degouté... Sad
Tant pis, ils auront perdu 6 visiteurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty
MessageSujet: Re: Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport   Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contacter Bureau des PA pour une question sur date d'arrêt de mon passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau passeport annuel
» Passeport perdu, renouveler au bureau des PA ?
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» Question passeport
» question sur passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-