AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Comment s'habiller pour aller au parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wooody
Fan Disney

Fan Disney
Wooody

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Je suis amoureuse de Stitch.
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Comment s'habiller pour aller au parc ?  Empty
MessageSujet: Comment s'habiller pour aller au parc ?    Comment s'habiller pour aller au parc ?  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:45

Salut Smile

Je voulais vous demander, comment est ce que c'est mieux de s'habiller quand on va au parc ?
Je comptait me deguiser en pinocchio, enfin tshirt jaune pale, salopette rouge et noeud bleu, mais j'ai lu que les cast n'apreciaient pas trop, c'est vrai ?
Dans quel genre de tenue je serais le plus a l'aise ? J'aimerais un truc qui rapelle Disney, mais je veux pas me mettre tout les cast de DLP a dos.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Comment s'habiller pour aller au parc ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller pour aller au parc ?    Comment s'habiller pour aller au parc ?  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:01

Habille toi, c'est déjà le principal ! x)

Après il ne faut pas de costume trop ressemblant avec les personnages Disney Wink

Mais ce que tu viens de décrire n'est pas le costume même de Pinocchio je suppose, donc ça passera largement je pense !

Tenue à l'aise ? Ma foi. Ca dépend de toi ! Y en a qui sont à l'aise en jean-basket, d'autres en robe-talons.

Ne viens pas en cosplay, je pense que ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment s'habiller pour aller au parc ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller pour aller au parc ?    Comment s'habiller pour aller au parc ?  EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:56

cool attitude ^^ "sportswear" c'est bien mais vêtu dans ce que l'on a de mieux pour tenir une journée a l'extérieur (selon le temps ^^) a l'aise comme le dit bien Mareen©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment s'habiller pour aller au parc ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller pour aller au parc ?    Comment s'habiller pour aller au parc ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'habiller pour aller au parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller au parc pendant un jour scolaire (Foule?) (Besoin d'aide)
» Affluence
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Obligation d'aller au parc et à l'hotel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-