AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:24

"La Banque à qui parler" proposera des comptes jeunes co-brandés "Disney"
Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Credit_mutuel

Le Crédit Mutuel et Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland Paris, annoncent la signature d'un accord de partenariat portant sur l'utilisation de droits promotionnels de la marque Disney et de Disneyland Paris. Par cet accord, le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris :

Le Crédit Mutuel utilisera les droits promotionnels de la marque Disney et de Disneyland Paris pour promouvoir sa gamme de comptes jeunes en France, et sensibiliser leurs titulaires à la gestion de leurs finances de façon ludique et éducative.

Il sera la seule banque à proposer à ses jeunes clients des avantages permanents à Disneyland Paris, en particulier des offres spéciales pour y séjourner en famille. Il bénéficiera également d'une présence visuelle exclusive sur le resort, notamment au niveau des automates bancaires.

A terme, cet accord permettra également à la banque de proposer une gamme étendue de services financiers à l'intention des 13 000 salariés de Disneyland Paris, et de lancer des projets innovants en matière de gestion des paiements des visiteurs du resort.

Par ailleurs, le Crédit Mutuel pourra s'appuyer sur les sorties de films et DVD Disney pour enrichir ses relations avec ses clients et animer son réseau d'agences tout au long de l'année.



Ce partenariat stratégique se fonde sur la confiance réciproque qu'entretiennent la deuxième banque de détail en France - avec ses 5 262 points de vente, ses 60 075 salariés et ses 15,3 millions de clients - et la première destination touristique européenne, portée par les valeurs universelles de la marque Disney en matière d'accueil, de qualité de l'expérience offerte aux visiteurs et de services, et forte de son attrait extraordinaire auprès des publics français comme européens (15,3 millions de visites en 2008).

"Nous sommes heureux de compter désormais parmi nos partenaires "La banque à qui parler", dont la culture de proximité et la structure mutualiste renvoient aux mêmes valeurs d'accueil et d'écoute que cultive depuis toujours Disneyland Paris" se félicite Philippe Gas, Président d'Euro Disney S.A.S.

"Nous sommes fiers de la confiance que le Crédit Mutuel démontre ainsi à la force de la marque Disney et à sa capacité de s'adresser avec succès aux jeunes Français et à leurs familles". "Nous croyons aux fortes potentialités de développement que représente pour nous ce partenariat stratégique avec la marque Disney et Disneyland Paris, qui intervient à un moment où le Crédit Mutuel - CIC entend mettre l'accent sur l'importance de l'épargne des jeunes en France" a déclaré Michel Lucas, Directeur Général du Crédit Mutuel. "Cet accord renforcera notre offre et permettra de mieux la différencier par rapport à celle des réseaux concurrents."


Communiqué de Presse Euro Disney SCA (25/05/09)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: re   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:47

Ma nouvelle carte bleue cheers lol! merci Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : 00
Humeur : Ca dépend des jours ! ;-)
Date d'inscription : 07/08/2008
J'aime J'aime : 2

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptySam 30 Mai 2009 - 9:37

lol! lol! Jenny !

Merci Rudy Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:24

Est ce qu'on peut déjà ouvrir un compte comme celui ci ?? Et est ce que vous savez si la carte qui va avec est Electron ??
merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:16

scratch la colle....en plus c'est pas ma banque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:17

lol! c'est pas grave Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:10

c'est pas ma banque :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Crédit Mutuel
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2010
J'aime J'aime : 0

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:52

Bonjour à tous,
Vous pouvez tout à fait ouvrir un compte comme celui qui est mentionné ci-dessus. Trois types de livrets d’épargne sont concernés par cette offre :
  • Le livret Jeune,
  • Le livret Bleu,
  • Le livret VIP Junior

Ces comptes vous permettent de bénéficier de 15% de réduction :
  • sur vos billets d’entrée aux 2 parcs Disney
  • sur l'achat de Passeports annuels
  • dans les boutiques de Disneyland Paris
  • dans les restaurants avec service à table et au buffet
  • sur le dîner-spectacle "La Légende de Buffalo Bill"
  • sur les "Green Fees" du Golf Disneyland

Pour bénéficier de ces offres, il vous faudra compléter un formulaire en ligne pour recevoir votre Pass Avantages Disney sous 6 semaines.
Vous trouverez plus d’informations sur la page consacrée à Disneyland Paris sur notre site.
J’espère que ces infos répondent à votre question, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creditmutuel.fr
Invité
Invité



Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:50

Oui c'est sympa pour des gens qui nous "volent" plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:24

pat57 a écrit:
Oui c'est sympa pour des gens qui nous "volent" plutôt Razz


sache pat qu une banque quoi quelle puisse faire ne perd jamais rien lol! bien au contraire, une banque reste une banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris   Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crédit Mutuel devient le partenaire bancaire officiel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris lancent la Summer Break Party
» Disneyland Paris à un nouveau partenaire...Opel
» Fin du blog officiel de disneyland paris
» Le site officiel de halloween à Disneyland Paris est en ligne !!!!
» Carte credit mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-