AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour à tous,

Le temps file, passe, nous échappe et voilà que dans près de 2 mois nous partons chez Mickey et ses amis
pour un séjour de 4 jours avec ma fille de 8ans. :rire:

Je commence petit à petit à préparer notre séjour car bien entendu ma fille n'est pas au courant :hh:

Le jeudi de notre arrivé nous comptons faire le parc Disney, commencer par Frontierland pour faire Phantom Manor, Big Thunder Mountain,Thunder Mesa Riverboat Landing et tout en se promenant regarder plus dans les détails la Legends of the Wild West et Pocahontas Indian Village avant d'aller manger au Cowboy Cookout Barbecue avec les personnages pour faire plaisir à ma fille qui est folle amoureuse de DINGO comme ça on sera sûre de le voir.

Ensuite après un bon repas on ira vers Adventureland pour y faire Pirates of the Caribbean, la Cabane de RObinson, Advendur Isle et le bateau du Capitaine Crochet et le passage enchanté d'aladdin.

Puis nous ferons une pose pour voir cette fabuleuse parade des 20ans penseur


Ensuite nous irons au Discoveryland pour faire Buzz, essayer le space montaine avec ma fille et là c'est pas gagné!!!!!, Orbitron, Autopia et Les Mystères du Nautilus.

Je me rends compte que j'ai oublié de train des 20ans joyeux

Heureusement que ce ne sera pas encore les vacances et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car on aimerai aussi faire le maximum de Fantasyland!!!!!

Heureusement que les herues de magies sont là!!!!!!!

Ensuite nous rentrerons à l'hôtel pour récupérer la valise, prendre une douche, se relaxer, manger et ensuite retour au Parc pour voir le spéctacle de nuit.

Comme vous pouvez voir la 1er jour sera chargé!!!!!!

Le 2ème jour nous irons au Disney Studio, ce sera une journée plus cool que la 1ère, nous irons manger au café des cascadeurs si ce dernier sera ouvert car lors de notre séjour de mars il était fermé ainsi que Disney Blockbuster Café :Grr:

Puis nous regarderons avec nos yeux plein d'étoile la parade du Studio.

Le Samedi c'est journée sur Paris par le biaie de Disney, le soir c'est vol panoramique mais je ne sais pas où manger?????
j'aimerai bien l'Agrabah Café resto que nous n'avons jamais fait mais est ce que les restos sont ouverts le soir?????

Alors si quelqu'un peu me conseiller cela serait cool!!!!!!

Et le dimanche retour au Parc Disney pour visiter sans courir Main Street faire ou refaire les manèges que nous aimons le plus.

Le midi nous comptons manger au Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant.

Si vous voyez un oubli merci de me le dire!!!!!

Bref, voilà je voulais juste partager avec vous mon programme pour mon prochain séjour sous les couleurs d'halloween :rire:

Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:15

Coucou, alors je trouve un peu trop chargé ta première journée, Shocked Car à mon avis tu n'auras pas le temps de tout faire.
Je te conseil le lendemain matin utilise les EMH pour faire space mountain mission 2 et Buzz l'éclair, le 12 et 13 juillet, il y avait à peine 5 minutes d'attente avec les EMH, et comme ça pour 10H tu files dans les studios, avec en premier temps Crush coaster Wink, et ne te décourage pas si tu vois à peine le parc ouvert une fil d'attente énorme, car plus tu attendras pour le faire, plus ce seras énorme !

Et utilise des Fast pass pour BTM !
Et je pense que l'agrabah seras bien ouvert, n'oublie donc pas de réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:22

merci beaucoup shandarah
pour toutes ces infos, j'avais oublié les fast pass, c'est bien ça pour BTM et Peter Pan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:34

Joli programme penseur

Je vois que tu pars 2 jours en dehors des vacances scolaires, tu dis quoi aux instituteurs ?

Je cherche une excuse pour plus tard joyeux
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:38

Louky a écrit:
Joli programme penseur

Je vois que tu pars 2 jours en dehors des vacances scolaires, tu dis quoi aux instituteurs ?

Je cherche une excuse pour plus tard joyeux

Si tu t'entends bien avec l'instit je pense que tu peux lui dire la vérité, sinon ben, mal de ventre ou de tête improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:24

tu as droit à 4 demi journee d absence injustifiées par année scolaire c est la loi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:41

Ha oui !!! les demi journée d'absence injustifiées

J'avais pas pensée à sa

Cela pourrait être utile pour le mois de mai comme je compte venir dès le mercredi et que mon fils à encore école avant un long WK.




Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:27

Oh là là, j'y crois pas ! Razz Ca veut nous faire sécher l'école quand on est petit et qu'on aime encore bien, et une fois arriver au collège ou au lycée ça nous force à y aller Razz

Ah nan mais les parents je vous jures on ne les comprends jamais ! malade

Enfin si y a encore une place pour moi dans vos valise, je ne suis pas contre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:23

Mes parents ils le marquaient qu'on partaient chez Mickey, et vu que mon papa est militaire on disait qu'il n'avait pas les vacances qu'il voulait donc on nous laisse Laughing

Mais en tout cas, je me languis de voir ce que va donner ce beau séjour !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:47

mdr shandarah

Alors pour te répondre LOUKY, je dis tout simplement que nous partons à Disney, et on ne m'a jamais rien dit surtout que ma fille n'est jamais absente.

Tu sais je pense qu'ils sont habitués je fais tjs cela depuis 2009 mdr

T'inquiètes pas si c'est que 2 jours d'absence dans l'année c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:20

Merci NADLOUNA. Et désolée d'avoir fait du HS sur ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:39

no Problème Louky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012   Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur séjour mère/fille du 25 au 28 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014
» TR de mon futur séjour magique !
» Mère et fille
» Week end Spécial Mère-Fille !!
» HALLOWEEN 2012 DU 1ER OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-