AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
Oui
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_0148%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_04
 48% [ 14 ]
Non
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_013%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_04
 3% [ 1 ]
A quelques personnes seulement
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_0148%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Sondage_04
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2928
Date d'inscription : 25/09/2011

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:21

Oui, j'en parle mais, il n'y a pas grand monde autour de moi qui me comprennent.

J'ai même des personnes dans ma famille qui trouve cette passion pour les parcs ridicule surtout que je doit faire près de 350 km pour y aller alors qu'il y a des parcs d'attraction ici.

J'ai beau leurs dire que ce n'est pas la même chose. Cela ne sert à rien ils comprennent pas.

Pour les autres, je suis le bureau d'infos et d'astuces.

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:41

Je t'admire beaucoup arielle45 ça ne doit pas être facile tout les jours et je comprend que disney et ta chienne soit pour toi une sorte de remède a ton chagrin les deux sont dans l'innocence et la joie. Même si cela fait longtemps je te souhaite quand même pleins de courage et de bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:17

merci beaucoup Addicted-to-Disney, ton petit message me fais chaud au coeur. Tu sais même si cela fait déjà 3 ans, j'ai l'impression que c'était hier et lorsque ce genre de drame t'arrive 3 ans c'est en réalité très peu de temps... je me reconstruis tout doucement et tu as raison Disney et ma petite Elfie m'apporte du réconfort et de l'innocence. Gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:28

Arielle45, je viens de voir ton message.. je te souhaite beaucoup de courage.. et si tu as besoin de parler, n'hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:08

merci c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:15

C'est tout a fait normal pour le soutien arielle45 tu sais si il m'arrivait la même chose je pense que j'aimerais que les gens soit pareil avec moi et je pense que ça aide de savoir que l'on peux parler avec des gens de nos problèmes sans les ennuyer (façon de parler) mais comme le dit stef si tu as besoin nous sommes la amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:12

Oh courage arielle45 c'est sûr que ça doit pas être facile ... Mais comme l'on dit les filles on est là si besoin Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 33076
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:15

Oui, absolument. J'assume mes goûts du mieux que je peux, et je n'ai pas envie de me taire et de faire semblant si une conversation me laisse l'occasion d'en parler.

Après, je suis pour le chacun ses goûts. D'autres n'aiment pas mais aiment des choses dont je ne suis pas fan, et tant qu'on se respecte et qu'on s'écoute, il n'y a aucun soucis. Inutile en revanche de dire que celui qui passera son temps à me dire que Disney c'est naze sans motif ni raison et à me dénigrer ensuite, il ne fera pas partie longtemps de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!
» déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?
» Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney
» votre conjoint(e) et votre passion disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-