AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Imaginastories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:18

absolument exceptionnel ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:19

Il sort quand ton bouquin !! ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:12

Merci encore ! Smile


Cind3r3lla a écrit:
Il sort quand ton bouquin !! ? lol Very Happy


Ben euh...^^
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:56

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


STAR
WARS




EPISODE 6 - 1/2 : UN PROJET PROMETTEUR



Une nouvelle ère commence.
L'Empire galactique s'est affaiblit avec la mort
de l'Empereur et de son disciple Dark Vador ;
mais un nouveau dirigeant prit le commandement
sous le nom du Grand Amiral Thrawn, qui ordonna
sur le champ la construction d'une nouvelle
Etoile de la Mort.

De leurs côtés, les forces rebelles
eurent un moment de paix avec le mariage
de la Princesse Leïa et de Yann Solo.
Luke Skywalker devint le premier d'une nouvelle
lignée de chevaliers Jedi et partit entamer sa destinée
dans un système encore inexploré.

Les deux factions ne tardèrent pas à renouer le conflit,
mais la rébellion avait en tête un autre projet,
STAR TOURS, afin de relancer l'économie et ramener
de nouveau la paix dans la galaxie...




Quelque part dans la bordure extérieure, plus précisément dans le système Modell...le grand destroyer impérial nommé le Chimère prenait la tête d'une flotte qui se déplaçait en silence dans l'espace infini. A son bord, un homme vêtu de blanc et orné d'épaulettes dorées scrutait les étoiles depuis la passerelle de commandement ; sa peau était d'un bleu clair, ses yeux rouge flamboyant et sa chevelure aussi noire que le fond de son âme...le Grand Amiral Thrawn porta son regard sur le chantier en activité pour achever la troisième Etoile de la Mort...son impatience était à son comble, mais il fut tiré de sa méditation par l'arrivée du Commandant Pellaon.

- Pellaon : Amiral, nos éclaireurs sont revenus de leur mission et nous signalent qu'une base rebelle se trouverait dans ce système et qu'elle aurait des forces import...

Le Grand Amiral lui coupa la parole d'un simple geste de la main.

- Thrawn : Vous êtes bien impatient de passer à l'action, mais je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que l'Empereur, les préparatifs et les travaux de cette nouvelle arme de guerre seront plus élaborés ; nos ingénieurs ont étudié pendant de nombreux jours de nouveaux systèmes d'armement et je tiens à ce que l'Etoile de la Mort en soit équipée...quand à votre rapport, je prend note que cette base pourrait être bien celle que nous recherchons, et ses dirigeants paieront pour ce qu'ils ont osé faire il y a cinq ans. Préparez la flotte et que nos chasseurs passent en alerte jaune.

- Pellaon : Bien Amiral.

Il s'inclina devant son supérieur direct et donna les instructions par un communicateur. Le nouveau grand maitre impérial fronça les sourcils, bien déterminé à venger l'Empire du coup que l'Alliance rebelle leur a fait subir en orbite autour de la Lune forestière d'Endor...


....à suivre....


Dernière édition par PM Keeper le Sam 3 Nov 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:42

bravo bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:23

bravo j'adore ! vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:06

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:53

La suite bientôt les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:59

haaaaaaaaaa cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:51

on attend la suite avec impatience ! comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:09

bravo bravo Comme d'hab Very Happy

Allez la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:24

Merci, je vais essayer de m'en occuper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:17

Pendant ce temps, quelque part dans un autre système lointain...l'Alliance rebelle connait un moment de paix, mais celui-ci n'allait pas durer...

Un petit chantier spatial, équipé de chasseurs légers, lourds et bombardiers assurait la sécurité de cette base qui s'occupait de la construction de vaisseaux de transport. En l'absence de Luke Skywalker, c'est Wedge Antilles qui commandait le petit groupe, à bord de son X-Wing...son droïde R5 l'accompagnait.

- Wedge : Ok les gars, en attendant l'arrivée de la frette de ravitaillement, nous ne pouvons permettre à ces chiens de l'Empire de détruire un nouveau chantier ; activez donc vos radars et ouvrez l'oeil... on n'est pas à l'abri, tout le monde au rapport.

- Pilote 1 : Red 3 au rapport.

- Pilote 2 : Red 8 prêt !

- Pilote 3 : Red 6 tout va bien.

- Pilote 4 : Escadron Blue au rapport.

- Pilote 5 : A-Wings opérationnels !

La petite flotte était composée d'environ une vingtaine de chaque type de chasseurs, effectuant diverses formations, lorsque enfin arriva la frégate tant attendue. Wedge savait que ce vaisseau était vital pour l'Alliance, il offrait tout ce dont ce chantier avait besoin et la Princesse Leïa Organa était à son bord.

- Wedge : Très bien, le chantier va pouvoir assurer la suite de la constr...

Un destroyer impérial surgit de nulle part devant eux, il se mit en position pour avancer vers le grand vaisseau rebelle.

- Wedge : Oh non, ils nous ont retrouver...on va devoir s'en occuper au plus vite. Groupe Red, verrouillez votre cible et activez vos ailerons en position d'attaque.

- Red 8 : Compris Leader Red.

Les ailerons s'ouvrirent pour former la lettre X sur l’escadrille de chasseurs lourds. Soudain, la voix de la Princesse se fit entendre dans tous les communicateurs. C'était un message de détresse.

- Leïa : Groupe Red, ici la frégate, l'Empire a envoyé des chasseurs à notre rencontre.

En effet, un assez important peloton de TIE-Fighters commencèrent à balancer des salves vertes sur leur objectif.

- Wedge : Ils attaquent la frégate ! On doit la protéger à tout prix. Attaquez les chasseurs !

- Red 6 : On s'occupe des TIE.

Les X-Wings contre-attaquèrent dans le dos de l'ennemi, ne manquant pas de détruire quelques impériaux au passage, les autres groupes de l'Alliance se concentrèrent sur le star destroyer, mais avait du mal à tenir le coup, quelques Y-Wings bombardiers explosèrent. La bataille finit par tourner en faveur de la résistance. Les TIE survivants regagnèrent leur navire.

- Wedge : La frégate a l'air ok maintenant, occupons-nous du destroyer stellaire !

- Red 3 : C'est comme si c'était fait.

Mais l'ennemi prit soudainement la fuite par l'hyper espace ; la voix du Général Jan Dodonna, qui avait briefé l'escadron pour la destruction de l'Etoile Noire (cf Episode IV - Un nouvel espoir), retentit à son tour dans les communicateurs.

- Dodonna : A tous les chasseurs X et Y, nous avons localisé une autre force dans le système Rodell, et une nouvelle Etoile de la Mort vient de terminer ses travaux, elle est sur le pied de guerre. Vous allez devoir passer en vitesse lumière et détruire cette nouvelle station, avant qu'ils ne rejoignent nos bases avoisinantes. Que la Force soit avec vous !

Wedge savait qu'il n'y avait pratiquement pas d'espoir de vaincre une telle machine avec si peu de vaisseau, mais cela pourrait occuper l'Empire pendant un moment tandis que les forces rebelles profiteraient de cette diversion pour leur échapper. Tous se mirent en position, prêts à passer en hyper espace. Au bout de dix seconde, il ne restait plus que les A-Wings et la frégate pour assurer la protection du chantier.

Arrivés à destination, les rebelles constatèrent bien l'énorme planète de ferraille flottant dans l'espace infini, mais elle n'était pas seule...plusieurs destroyers impériaux étaient présents, dont un plus imposant que les autres : le Chimère.

- Wedge : Cette fois-ci on y est, faisons leur un beau feu d'artifice !

Quand soudain, un autre vaisseau se retrouva en plein milieu de ce champs de bataille...


....à suivre....

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:08

Shocked super cheers merci très impatient de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:09

super ! merci pour cette suite, on attend le reste !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Ca viendra, merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:59

******Petit flashback******


Dans un autre secteur de la galaxie, une grande station spatiale a pu être érigée par les forces rebelles grâce aux nombreux ouvriers qui ont pu unir les efforts dans le projet ambitieux conçu par les hauts dirigeants pour permettre aux civils de voyager vers les différentes planètes civilisées.

Le Général Solo avait confié la tâche aux droïdes C-3PO et R2-D2 de superviser les réparations des Starspeeders 3000 trop endommagés pour rependre du service, au centre technique de la base. Et vous, chers voyageurs, ferez sans doute parti d'un des prochains voyages prévus aujourd'hui. Vous suivez le chemin montant par un sas, longeant une grande carte de la galaxie avec les différentes destinations proposées, pour arriver ensuite dans le fameux centre technique. Les deux droïdes s'activaient sur la réparation d'un des vaisseaux. R2-D2 était en train de souder des composants dans l'unité centrale, tandis que C-3PO entamait les vérifications, perché sur une plateforme avec un ordinateur. Un écran géant sur votre droite, pour l'instant inactif...Pour finir, deux Mon Calamari contrôlaient le reste des opérations depuis une tour.

- R2-D2 : Wowoooo !

- C-3PO : R2, qu'est-ce que tu fais ?

- R2-D2 : D;pok,^p.

- C-3PO : Remet-toi immédiatement au travail, avant qu'ils ne te désactivent...

Soudain la voix d'une opératrice retentit dans la salle.

- Opératrice : Vol 482, à destination de la Lune d'Endor, va maintenant s'effectuer porte numéro 1. Merci.

Le logo Star Tours s'afficha sur le grand écran avec des images de votre futur voyage.

- Opérateur : Star Tours vous convie à voyager vers l'exotique Lune Forestière d'Endor. Une belle promenade parmi les arbres, à la rencontre des petits Ewoks. Vous pourrez assistez à de nombreuses réjouissances, notamment les feux d'artifice. Alors n'attendez plus, visitez Endor.

- C-3PO : Tsss, ils peuvent se le garder leur voyage.

- R2-D2 : Podjpejgho...

Vous continuez votre chemin, les laissant à leur besogne, pour arriver dans une salle intitulée Secteur 2, des droïdes réparaient des pilotes de Starspeeders, l'un deux vous fit signe.

- Droïde : Bonjour, moi je suis G2-9T, droïde mécanicien au cinquième degré ; je répare les pilotes de Star Tours. C'est un travail super, où je rencontre plein de gens sympas. Quand vous voyagerez, vous pourriez m'attendre, S'IL VOUS PLAIT...

- Opératrice : Votre attention s'il vous plait, on nous signale une interruption de production chez les droïdes G2 du Secteur 2. La réinitialisation du programme s'effectuera dans soixante seconde, si le travail ne reprend pas immédiatement.

- G2-9T : Vous voyez bien, je vais encore avoir des ennuis...des ennuis, toujours des ennuis. Désolé mais il faut que je me remette au travail.

Mais sa reprise d'activité fut de très courte durée, il recommença à discuter avec les passants.

- Opératrice : Panne de fonctionnement du Secteur 2, arrêt immédiat de tous les droïdes G2 pour rechargement du programme de travail. Attention, tenez-vous prêts, nous coupons les circuits.

- G2-9T : Et voilà ça recommence...on me débranche mais, à bientôt les gars ! C'est l'heure de la sieste.

Tout se désactiva dans une résonance sourde, un silence total vous permit de continuer votre chemin pour accéder enfin aux portes d'embarquement.


......à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:08

Génial ! Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:06

Thanks to you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:02

Superbe ouiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:24

Moi j'attends toujours ton bouquin !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:40

Cind3r3lla a écrit:
Moi j'attends toujours ton bouquin !! lol Very Happy

Je n'ai pas encore fini, après peut-être.^^
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:25

Les Star Pilots vous demandent de rester bien groupés et vous font diriger vers la porte d'embarquement numéro quatre. Arrivés sur place, vu notre grand nombre, on vous réparti sur les cinq files à votre disposition.

Soudain une annonce retentit tandis que vous pouvez apercevoir des agents de maintenance à l'ouvrage sur votre moyen de transport.

- Opérateur : Attention Mesdames et Messieurs, Star Tours vous informe de l'arrivée de l'Endor express dans la zone de maintenance. Dès que nous aurons affiné votre plan de vol, nous procéderons à l'embarquement. Star Tours inform you of the arrival of the Endor express in the maintenance area. Once we have refined your flight plan, we will conduct boarding.


Quelques instants plus tard, le logo Star Tours prend place sur les écrans et une hôtesse vous accueille.

- Hôtesse : Votre attention, s'il vous plait. Nous allons maintenant revoir ensemble les procédures d'embarquements. Dès l'ouverture des portes automatiques, veuillez empruntez la rampe d'accès à la cabine, avancez le long de votre couloir et occupez tous les sièges disponibles. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé à tous les passagers de garder leurs ceintures attachées pendant la durée du vol. Tirez la courroie sur le coté droit de votre siège et bouclez votre ceinture à gauche. Le réglement intergalactique exige que tout vos bagages à mains soient placés sous votre siège. Veuillez ne pas fumer à bord et de ne pas utilisé d'appareils photos avec flash. Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipage. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci et bon voyage.


L'attente continue encore quelques seconde, vous pouvez entendre au loin un bruit sourd...la passerelle vient de se coller au vaisseau. Un message :"PREPAREZ-VOUS A L'EMBARQUEMENT" se lit sur les écrans.

- Opérateur : Mesdames et Messieurs, Star Tours vous invite à bord de l'Endor express, le service non-stop à destination de la Lune d'Endor. Préparez-vous à l'embarquement. Star Tours invite you on board of the Endor express, non-stop service to the Moon of Endor. All passengers, please prepare for immediate boarding.

Les portes s'ouvrirent pour vous laisser entrer, mais Jules Verne vous interpelle.

- J. Verne : Et un de vos visionnaires, le cinéaste George Lucas, a crée pour Discoveryland : Star Tours. Un voyage aux réalismes des plus saisissants, d'après son chef-d’œuvre la Guerre des Etoiles.

C-3PO arriva à son tour.

- C-3PO : Monsieur Verne, votre voyage à destination de la Lune d'Endor est immédiat.

- J. Verne : Ah merci !

L'écrivain vous fait signe de le suivre.

- J. Verne : Venez !

Vous longez la passerelle et vous vous installez enfin sur vos sièges, à l'intérieur du StarSpeeder.

C-3PO reprend la communication via un écran situé sur la droite.

- C-3PO : Bienvenue à bord du StarSpeeder 3000. Veuillez vérifier que vos ceintures soient correctement ajustées. Pour attacher votre ceinture, tire sur la courroie à votre droite et bouclez votre ceinture à gauche. Le réglement intergalactique exige que tous vos bagages soient placés sous votre siège. Ah, j'oubliais ! Pas de flash et on ne fume pas à bord. Merci et bon voyage.

Un Star Pilot vérifie sur son tableau de bord que toutes vos ceintures ont été bien attachée et vous demande de tirer sur la languette jaune pour tester son efficacité, il vous souhaite bon voyage et vous remercie d'avoir choisi Star Tours, avant de quitter le vaisseau et de refermer la porte derrière lui. Plus qu'à attendre le départ.


Pendant ce temps à la tour de contrôle.

- Opérateur : Tous les passagers sont bien attachés. Général Solo, nous attendons vos ordres.

Yann Solo sembla plongé dans ses pensées, il regarda le StarSpeeder immobile.

- Yann : Espérons que ce voyage se passe sans encombre, activez le droïde pilote.

- Opérateur : Bien Général.

L'agent appuya sur un bouton.


A l'intérieur du vaisseau, un droïde du nom de Rex-24 apparut à l'écran et prit la parole.

- Rex-24 : Bienvenue à bord ! Ici Rex, votre capitaine. Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est le premier vol et pour moi aussi Haha !! Tout semble normal pour notre voyage à destination d'Endor, je vais donc ouvrir la porte du cockpit.

Le panneau central s'ouvrit sur le droïde en personne. Tandis que R2-D2 prit sa place dans le système de navigation.

- Rex-24 : Bonjour, comme vous le voyez, on charge notre robot navigateur, R2-D2, ensuite nous décollerons.

Dans un grondement soudain, le vaisseau prit de l'altitude en direction du sas de lancement.

- Tour de contrôle : Star Tours 45, plate forme d'élévation, commencez votre vérification finale de pré-vol.

- Rex-24 : Rodger control, tous les voyants OK.

- Tour de contrôle : ST 45, vous êtes autorisez à décoller. Contacte pour les commandes de départ à un-deux-zéro point quatre.

- Rex-24 : Copy one two zero point four.

Un autre StarSpeeder devant vous s'engagea dans l'air de lancement, ce qui conduit à une anomalie et votre vaisseau bifurqua sur la gauche, dans une zone interdite. Vous franchissez une porte marquée "Baie de Maintenance - n'approchez pas".

- Tour de contrôle : 45, vous vous trompez de voies! Arrêtez-vous immédiatement !

- Rex-24 : Zut, c'est pas par là !!! Les freins, les freins ? Où sont les freins ?haaaaaaaaaaaaa...


Le vaisseau chute à l'intérieur de la baie, obligeant Rex à slalomer entre les passerelles, pour touver une porte de sortie directement sur l'espace infini.

- Rex : Vous inquiétez pas, je l'ai fait exprès.

L'autre StarSpeeder entame son voyage en hyper espace.

- Rex-24 : R2 ?

- R2-D2 : Kouik ?

- Rex-24 : Direction Endor, vitesse lumière.

Vous vous sentez aspirés vers l'arrière tandis que les étoiles défilent à toute vitesse devant vous. Quelques instants plus tard, vous revenez à vitesse normale, votre destination enfin en vue. Mais curieusement, vous ne faites que dépasser la planète.

- Rex-24 : R2, on a dépassé Endor.

- Le copilote émet divers sifflements à la vue d'un danger.

- Rex-24 : Qu'est-ce qui se passe maintenant ? Des comètes ? Des comètes !!! Mesdames et Messieurs, nous allons traversé une zone de turbulence, veuillez conserver vos ceintures attachées.


Rex essaya d'en éviter le plus possible, il y eut quelques éraflures. Mais un rocher de cristal plus gros que les autres était inévitable.

- Rex-24 : J'le sens pas vraiment çui-làaaaaaaaaah !!

Le StarSpeeder se fraya un chemin l'intérieur, parmi les stalactites de glaces...jusqu'à rencontrer un mur solide qui se brisa au choc du vaisseau, se retrouvant de nouveau parmi les étoiles.

- Rex-24 : Bon, vous pouvez vous détendre. Tout est normal, nous retournons à Endor immédiatement !


Mais ce soulagement est de courte durée, car vous voilà attirés par une force invisible vers un destroyer impérial et il n'est pas tout seul, c'est tout une flotte qui s'offre à votre vue.

- Rex-24 : Oh, non !! On est pris dans un rayon tracteur !

Autour de vous, c'est un vrai champ de bataille, des X-Wings et des Tie Fighters se tirant dessus. L'un des pilotes de l'Alliance entre en communication avec vous, il s'agit de Wedge Antilles.

- Wedge : Star Tours ?!? Qu'est-ce que vous faites là ? C'est une zone de combat, il est interdit d'y entrer! Veuillez éteindre vos réacteurs.

Son chasseur réussit à détruire le système de tractation du croiseur à temps, vous permettant de vous libérer...mais les chasseurs de l'Empire en profitèrent pour vous canarder. L'un d'eux réussit à endommager le StarSpeeder, qui chute vers l'Etoile de la Mort.

- Rex-24 : Aaah, on a été touché!! R2, il faut réparer le stabilisateur et vite!! Dépêche-toi, nous perdons de l'altitude !

- R2-D2 : Dojopnpwui !!!

Votre capitaine parvint à maintenir la navette en place et à abattre un chasseur Tie qui passait par ici, tous les systèmes sont de nouveau opérationnels.

- Wedge : Red 24 et 30, suivez-moi

Cela donna une idée à Rex.

- Rex-24 : Chouette, j'ai toujours rêvé de faire ça ! Allez, on y va !!!

Vous suivez Wedge à travers les poutres et les tourelles impériales qui n'arrivent pas à vous toucher. Rex remonta subitement et sa trajectoire vous faire venir directement dans une longue tranchée. Deux chasseurs Tie viennent à votre rencontre dans le sens inverse, ils sont vite abattus par les canons lasers. Wedge arriva devant vous, l'objectif était en vue. Il lança deux torpilles à protons, qui s'engouffrèrent à l'intérieur de la planète métallique avant de dégager, faisant tout exploser sur son passage. Rex fit de même avant de servir de fournaise.

- Rex-24 : On a réussi !!

- Wedge : A tous les vaisseaux – sautez en vitesse lumière.

Les Chasseurs restants passèrent en hyper espace.

- Rex-24 : Cramponnez-vous derrière, vitesse lumière !!!

Vous disparessez à votre tour...Le Grand Amiral Thrawn voyait depuis la passerelle du Chimère le reste de l'arme absolue de l'Empire voler en éclats. Sa vengeance sera terrible...

Vous sortez de l'hyper espace, au spatioport de Star Tours, vous empruntez à toute allure une baie d'arrimage, en voyant arriver au loin un module transportant du carburant.

- Rex-24 : Les freiiiiiiiiiiiins !!!!

Le StarSpeeder s'arrêta net et entama sa descente via une plateforme.

- Rex-24 : Mille excuses, je ferai mieux la prochaine fois. C'était mon baptême de l'air et je ne me suis pas encore adapté à mon nouveau programme.

Le cockpit se referma sur le droïde et C-3PO réactiva la communication.

- C-3PO : Nous espérons que vous avez apprécié ce voyage sur la lune d'Endor. Veuillez restez assis jusqu'à l'ouverture des portes. Pour détacher votre ceinture, pressez le bouton situé à votre gauche. Oh, et assurez-vous que vous n'avez rien laissé dans l'appareil. Merci et au revoir.

Les portes s'ouvrirent sur votre droite, de retour à Discoveryland.


.....à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:39

Superbe cheers vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:10

Star Tour, une attraction super géniale Smile Smile Smile Que de bons souvenirs et les effets spéciaux sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:16

j'adore, je ferme les yeux et j'y suis ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginastories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imaginastories   Imaginastories - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginastories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-