AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les poussettes au parc-âge/taille maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strophe
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:59

Bonjour,
Voilà, je me lance pour ma première question concernant le séjour au parc:-)

Nous partons du 18/8 au 19/8. Nous quittons Bruxelles vers 6 heures du mat, histoire d'être à l'aise sur la route. Mais ce sera une trèèèèès longue journée pour mes princesses, car le soir, nous allons assister à la parade Dreams. Nous avons pris un menu au Walt avec accès VIP (j'espère que ce ne soit pas un piège à c.......). Bref...

Ma question est la suivante : y-a-t-il une restriction de taille/âge pour la location de poussettes ???Elles ont 6 ans 1/2 et mesurent 1m25. Pourront elles encore se mettre dedans vu leurs tailles ??? Je me souviens que ces poussettes étaient assez grandes et cela leur permettra de se reposer !

Merci d'avance pour réponses!Wink
Strophe
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:18

Ceci n'est pas une réponse officielle mais honnêtement je vois beaucoup de "grands" enfants dans ces poussettes! Je suis quasiment sûre que tes filles y rentreront car je compte en louer une (le 19 aout aussi d'ailleurs) pour mon fils de 5 ans qui fais 1m24. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strophe
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:01

merci pour ta réponse :-) ce sont de longues journées pour eux, j'irais loué une poussette ...et je prendrais mon cadenas avec :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:58

J'ai le souvenir aussi de voir de grands enfants dans ces poussettes, à 1m25 vraiment pas de souçis à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: disney avec bébé en poussette   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:59

Bonjour !

Moi et ma famille allons bientot a disney en novembre , ma belle soeur et mon frere ont une tite fille de 8mois
mais avec un ptit bout comme ca on peut faire aucune attraction si ? je pensai a la maison des poupées par exemple .
Et si elle voulais faire une attraction comment cela se passerai pour elle , elle est obligé de refaire la queue avec un de nous tous pour pouvoir faire une attraction ?! pendant que l'autre attend avec la puce ?

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais un difficile a expliquer ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:09

8 mois, c'est jeune... et les attractions pour les tout, tout petits ne sont pas nombreuses.
It's A Small World peut se faire dans les bras de sa maman... après... ? Shocked

Mais pour les parents, il y a le Baby-Switch.
Le papa fait la file d'attente, fait l'attraction et dès qu'il sort, la maman fait de suite l'attraction, en passant par la sortie, sans refaire la file d'attente.

Il faut se présenter au CM qui se trouve à la sortie de chaque attraction pour connaitre plus précisément les modalités.

DisneyLand Paris a écrit:

Baby switch : profitez de votre sortie avec les enfants


Baby Switch est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux petits. La maman peut monter la première sur l'attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. Magique, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:43

voila c'est surtout sa que je voulais savoir ^^ car j'en avais entendu parler et je savais pas si sa existai encore ^^ .

Bah elle a 8 mois mais elle a deux grande soeur de 9-7 ans ^^ donc c'est pour ça que je demandai
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:44

Oui, cela existe encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:45

^merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:48

Je profite que le post ait refait surface pour re préciser que mon fils, 5 ans, 1m27, rentrait parfaitement dans la poussette location disney et il y a de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty
MessageSujet: Re: Les poussettes au parc-âge/taille maximum   Les poussettes au parc-âge/taille maximum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poussettes au parc-âge/taille maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parkings poussettes
» attention aux vols de poussettes aux parcs
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» taille pour les attractions.....
» Attraction pour bébé de 21 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-