AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cast Member pour l'été prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio-Jones
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
J'aime J'aime : 0

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:36

Salut !

En parcourant vite fait le forum j'ai vu qu'il existé quelques topics de ce genre mais j'ai des questions en plus à poser.
Alors pour commencer j'aurais 18 ans au printemps prochain et souhaite etre cast member durant l'été 2013 avant d'entrée en fac de droit.
Je rentre en terminale L et je parle plutot bien l'anglais et l'espagnol, ce qui me semble être un avantage.
Je souhaiterais être interprete de personnage. Surtout de princesses (rêve de petite fille). Comment ca se passe ? Ou alors accueillir les guest dans les attractions. ( aucune idée de l'appelation). Selon vous qu'est ce qui est le plus sympatique à faire ?
De plus j'habite en Seine et Marne, un avantage pour me rendre au parc.
Est ce que je peux envoyer mon CV dés septembre ?Et quels sont les elements à mettre en valeur dessus ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:53

Pour l'été prochain tu a tout ton temps !!! d'ici avril l'année prochaine pour deposer ta candidature .
et pour les Characters de la parade comme les princesse bonne chance pour les casting
Revenir en haut Aller en bas
Rio-Jones
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
J'aime J'aime : 0

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:58

Ah d'aacord. Car j'avais vu que les postes étaient très convoités et qu'il fallait s'y prendre assez tôt.
Comment ca bonne chance pour les castings ? C'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:41

Je crois savoir qu"il y a beaucoup de demande chez Disney! Mais d'ici avril tu auras le temps de préparer ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:32

Rio-Jones a écrit:
Ah d'aacord. Car j'avais vu que les postes étaient très convoités et qu'il fallait s'y prendre assez tôt.
Comment ca bonne chance pour les castings ? C'est compliqué ?

En fait c'est compliqué : il ne faut pas s'y prendre trop tôt parce que sinon tu sera en talent pool, en attente de poste. Mais en même temps tu ne dois pas t'y prendre trop tard non plus (Une année je m'y étais prise fin mai début juin, et c'était trop tard...).

Donc d'ici avril comme te l'a conseillé IVY Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
TyssGimenez
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013
J'aime J'aime : 0

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:52

Bonjour,
Je suis lycée, en bac pro. VENTE et je fete mes 18 ans au mois de mai (2013). J'ai bien envie de postulez pour travailler chez DISNEY en "on stage" durant Juillet et Aout. J'aurai aimée avoir des renseignement par les cast members si possible et savoir où me loger sachant que je suis de BORDEAUX.
Merci.
mickey
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:14

Bonjour TyssGimenez,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Cast Member pour l'été prochain. Nouvea10


Cast Member pour l'été prochain. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marinebenzema
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013
J'aime J'aime : 0

Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:13

Bonjour a tous !
Je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marine, j'ai 18 ans.
J'aurais besoin de quelques informations supplémentaire sur le fait de devenir cast member le temps d'un été.
J'ai envoyé ma lettre de motivation aujourd'hui, j'espère qu'il n'est pas trop tard !
J'aimerais beaucoup avoir un emploi saisonnier pour améliorer mon anglais et mon espagnole et bosser à Disney juillet-août serait un vrai RÊVE, je suis super motivé !
Pensez vous que j'ai une chance d'être prise ? Et comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:36

Bonjour une présentation a faire en section présentation merci d'avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cast Member pour l'été prochain. Empty
MessageSujet: Re: Cast Member pour l'été prochain.   Cast Member pour l'été prochain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cast Member pour l'été prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avantages Cast Members
» La meilleure attraction pour un cast member?
» [Transport et logement] Aide pour un éventuel futur Cast Member !
» Nos ami(e)s les Cast Member
» Recherche d'un Cast Member.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-