AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:18

Oui c'est trop court pour avoir le temps de rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:20

Ca c'est sur.Perso le big flight que j'ai fais lundi ça ça rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:24

Enfin faut mieux ne pas prendre de risque Wink On sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:41

Jessduvar a écrit:
Ca c'est sur.Perso le big flight que j'ai fais lundi ça ça rend malade

Oui je vois ce que c'est, dans le genre de truc qui rend malade c'est pas mal^^ Maintenant j'ai mieux, au choix un tour de 10 mn de Bomber Max ou un bon tour d'Extrême bien hard. Et j'aurai encore 2/3 exemples xD

En tout cas rien ne rend réellement malade à Disney et c'est ça qu'il faut retenir. Les tours sont court et donc prévus pour être supportés du plus grand nombre. Et les coasters offrent peu de Gs donc pareil.

Le seul coaster qui fait mal à la tête à certaines personnes à causes des baffes/vibrations (on est loin d'être malade dans tous les cas) c'est Space à la limite. Mais perso déjà fait une dizaine de fois de suite et pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:01

Rem10 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Ca c'est sur.Perso le big flight que j'ai fais lundi ça ça rend malade

Oui je vois ce que c'est, dans le genre de truc qui rend malade c'est pas mal^^ Maintenant j'ai mieux, au choix un tour de 10 mn de Bomber Max ou un bon tour d'Extrême bien hard. Et j'aurai encore 2/3 exemples xD

En tout cas rien ne rend réellement malade à Disney et c'est ça qu'il faut retenir. Les tours sont court et donc prévus pour être supportés du plus grand nombre. Et les coasters offrent peu de Gs donc pareil.

Le seul coaster qui fait mal à la tête  à certaines personnes à causes des baffes/vibrations (on est loin d'être malade dans tous les cas) c'est Space à la limite. Mais perso déjà fait une dizaine de fois de suite et pas de problème^^

C'est pas que ça rend malade c'est que ça tourne pas mal. L'extrême j'ai fais le même a Hyères ben plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:19

c'est la seule attraction a sensation que j'ai essayer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:03

C'est mon attraction préférée ! Franchement elle a tout cette attraction: les décors, l'histoire de la famille et de l'hôtel, les grooms qui jouent parfaitement leurs rôles et la sensation ! En lâchant les mains c'est encore mieux on a cette petite sensation "d'apesanteur" qui est encore plus présente et c'est génial !
Personnellement ça ne ma jamais rendu malade de manger avant !
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:29

Je suis un fan de LA QUATRIEME DIMENSION depuis mon enfance.
J'ai vu tous les épisodes (que je possède) et donc j'ai vraiment adoré les détails de la bibliothèque et de la file d'attente.
Qui nous met réellement dans l'ambiance.

En cherchant sur la toile d'ailleurs pour assouvir ma soif de curiosité je tombe sur ce site :

http://nv.parkothek.info/dossier/00000456-tour_de_la_terreur_une_histoire_avec_une_bonne_chute.html

Qui explique certains détails et corrélations attraction/série mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:44

Merci pour le lien Eva!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:36

Effectivement, la Tour de la Terreur procure des sensations et fait peur, ce qui est le but recherché, mais n'écœure pas (aspect indésirable), car c'est dans une seule direction et dure peu de temps, par contre on peut être écœuré dans des virages de montagne en voiture, ou sur un bateau longtemps sur de fortes vagues.

Un saut à l'élastique ou même en parachute n'écœure pas non plus  !!!

Par contre les attractions qui peuvent le plus écœurer sont effectivement, surtout si il fait froid, les attractions qui tournent dans tous les sens (les 3 dimensions), notamment l'Extrême ou les balanciers des fêtes foraines, car le "cerveau" est désorienté (oreille interne), ainsi que l'estomac remué dans les 3 directions mélangées, il vaut mieux ne pas manger avant voire prendre un comprimé Vogalène avant.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:50

Ce qui me plait dans cette attraction, ce n'est absolument pas les sensations (juste une fois de temps en temps ça me suffit!) Par contre effectivement, la thématisation est superbe Very Happy. J'adore ces ambiances anciennes et fantastiques!
Et comme eva98, j'ai aussi beaucoup aimé les épisodes de la première série de la quatrième dimension: un vrai régal les samedis après-midi dans "Temps X" penseur
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:57

Héhé je clique sur J'AIME !!!!!

D'ailleurs on retrouve à DLRP la thématique de mes épisodes préférés.
J'ai d'ailleurs de suite accroché vis à vis de cette attraction, tout comme MissTick grace à cette thématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:33

Ohh la temps x que de souvenirs penseur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:45

Oui, la thématisation est importante dans les parcs, mais quand même pour ce genre d'attraction, le but principal, c'est bien quand même les sensations !!,  Autrement il feraient la même tour en statique ou promenade tranquille, comme pour certaines autres attractions thématisées (comme par exemple Ratatouille ou It's a small World)...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouu26
Fan Disney

Fan Disney
Tigrouu26

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2014
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyVen 26 Déc 2014 - 3:11

Première dans la tour de la terreur .. et Juste adoré !
L'imprévu, la méconnaissance total à fait que je me suis carrément eclatrer Smile
Très bien fait, avec de beaux décors , beaucoup mieux que l'idée que je m'en étais fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:56

Smile heureux que tu en garde une bonne experience ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:22

mon homme la testé et a adoré (du coups fait 2 fois)

perso je l attendait a la sortie et j ai juste été choqué de voir des enfants de l age de ma petite 5ans sortir en pleure horrifié
comment en temps que parents on peu faire monter ces enfants la dedans et pourquoi la taille mini est de 1m02???
je trouve que la limite de taille devrait être d'au moins 1m20 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:03

Cela dépend surtout des enfants. Certains auront 10 ans et auront peur alors que d'autres auront 4 ans et ça leur fera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:43

mais 4 ans quand meme c'est super jeun elle fait peur quand même cette attraction c'est un coups a ce qu il refuse de prendre un ascenseur a l'avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:55

Ouuuups, je me suis trompé de sujet! Je pensais qu'on parlait du Phantom Manor!
Alors là oui, effectivement ça fais un peu jeune et je comprends votre commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:41

lol un moment je me suis dit que j'étais trop mère poule
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:58

Si j'aurais un enfant de 4/5 ans c'est sur je l'emmènerais pas non plus. Après chaque parent fait ce qu'il veut et je ne juge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:07

Oui tout à fait d'accord en dessous de 5 ou 6 ans c'est abusé.
Mon homme l'a testé hier et la adopté. L'ambiance la emporté la chute éclaté et fier de me dire qu'il a levé les bras lol après n'ayant jamais faite l'attraction je sais pas si c'est un exploit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:01

C'est trop marrant de voir des gamins de 5/6 ans sortir d'attractions à sensations en ayant eu moins peur que leurs parents Razz

Je l'ai pas mal vu à RNRC avec des enfants de tout juste 1m20.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:44

momotiti84 a écrit:
L'ambiance la emporté la chute éclaté et fier de me dire qu'il a levé les bras lol après n'ayant jamais faite l'attraction je sais pas si c'est un exploit lol.

Un exploit oui un peux peut de gens le font, c'est pour avoir plus de sensations ! lol
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:32

Il la refaite hier en essayant de se tenir il n'a pas eu de sensations donc il a relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-