AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture Magasin Club Penguin en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mixaboulette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:30

Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum.

Trés heureux de voir que la communauté Disney est importante, et que des endroits comme celui-ci permettent de partager.

Fan de Disney depuis des années, je voudrais vous présenter l'ouverture ce 14 Aout 2012 de la boutique Française des Club Penguin. vous y trouverez toutes les dernières séries, original Disney, au départ de France.
ainsi qu'une grande gamme de jeux et jouets Club Penguin.

J'espère que l'information vous intéressera, et que le monde des Club Penguin, encore peu promotionné par Disney, car presque exclusivement en ligne. Pourra s'agrandir.

http://www.club-penguin.fr

Merci de votre lecture.


Mixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin.fr
Invité
Invité



Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour et bienvenue sur me forum mixaboulette

personnellement je ne connais pas ses "penguin" ? c'est du Disney! je ne savais même pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:56

Bonjour et bienvenue sur DFC !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:57

ha ^^ je ne suis pas seul a me poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:58

Merci de votre accueil.


Oui les Penguin sont entièrement disney. (qui a racheter se concept a des canadiens pour une somme exorbitante)

Un modèle assez nouveau pour eux, car il s'agit d'un site dédié aux enfants entièrement sécurisé, amusant et éducatif. Il font vivre leur penguin au grès d'aventures et de jeux.

Il propose aussi un abonnement payant qui permettent aux enfants de pouvoir habiller leurs penguin ou débloquer de nouveaux jeux. (Il faut bien que le modèle économique passe !!!)

Je pense que c'est assez "d'avenir" dans leurs stratégie car les enfants de demain, (voire d'aujourd'hui), sont assez connecté et apprécieront d'adhérer a des personnages qui sont lié a leurs activité Web.

D'ailleurs dans chaque peluches ou jouets contient une "pièce" incluse avec un code permettant de débloquer tel habits ou tel objets dans leurs "vie" de penguin en ligne.

Bien sur certain verront la un modèle économique astucieux, mais faisons confiance a Disney pour créer un monde de Magie et de Bonheur comme ils ont toujours su le faire.

D'ailleurs dores et déjà la sécurité et l'encadrement des bambins sur leur site est très très pointilleuse par rapport a d'autres modèle de sites pour enfants.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin.fr
Invité
Invité



Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:04

c'est mon cas "Bien sur certain verront la un modèle économique astucieux" et je n'aime pas cela du tout personnellement
voilà donc un site qui va pousser a passer a l'achat pour les parents c"est un peu de "l'arnaque" désolé du terme
ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:09

...

Vous êtes peut être un peu dur, je pense que Disney s'adapte avec prudence a une nouvelle génération qui change en profondeur.

Pour le coté économique, n'est t'il pas vrai que cette oeuvre de Walt, (si je peux l'appeler comme cela), a demander des investissement important, sans parler des bénéfices.

Mais si cet esprit est conservé, alors ici ca ne me choque pas tant que ça.

Ce n'est que mon ressentie.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin.fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:38

Dur je suis peut être, surtout en période difficile pour beaucoup hélas
tout investissement mérite rentrées ^^ mais lorsqu'on touche aux enfants il faut laisser c'est délicat tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:09

Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:32

Mon fils a joue avec ce jeu quand il était plus petit....c'est sympa mais pour avoir des panoplies pour le penguin, il faut payer....mais c'est vrai c'est un jeu entièrement sécuriser pour les enfants. J'en avais parler ici

https://www.disneylandforum.com/t3827-club-penguin?highlight=Club+penguin

Bienvenue, j'espère que tu participeras au forum et pas seulement de passage....

N'hésite pas à a parler du jeu des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Les personnages club penguin   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:59

...
Exact Clochette, (super Pseudo !), et c'est très bien décrit.

pat57 a écrit:
Dur je suis peut être, surtout en période difficile pour beaucoup hélas
tout investissement mérite rentrées ^^ mais lorsqu'on touche aux enfants il faut laisser c'est délicat tout de même Wink

Exact aussi Pat, quand on voit ce qui se passe on se demande parfois si ce qui est envoyé comme message aux enfants correspond vraiment a ce qu'ils aiment, ou si vraiment il y a une réflexion dans l'évolution des jouets et des medias.
Ils faut rester vigilant et réagir.
D'un autre coté a l'époque de nos parents, (on a vécu ce changement), on choisissez pas forcément nos jouets, les phénomènes de mode commercial était bien moins présent aujourd'hui. Aujourd'hui il me semble que très jeune les gamins savent déjà ce qu'ils veulent. A ce demander même si c'est pas eux les acheteurs aujourd'hui Shocked





Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin.fr
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:07

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:22

mixaboulette a écrit:
.... Aujourd'hui il me semble que très jeune les gamins savent déjà ce qu'ils veulent. A ce demander même si c'est pas eux les acheteurs aujourd'hui Shocked

La grosse différence, c'est que les annonceurs ont très bien mis à profit la position de l'enfant roi !
Les publicités sont ciblés, les annonces sont travaillées pour toucher les plus jeunes.
Une fois imprégnés, les enfants feront tout pour se faire offrir le dernier jouet ou la dernière des connerie à la mode !
Les enfants ne sont pas acheteurs, mais on leur a donné un rôle de décisionnaires que nous n'avions pas à notre époque.



Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:40

Mixa boulette, pourquoi un site de vente alors qu ' il y en a déjà un sûr l'officiel?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2012
J'aime J'aime : 0

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:40

Merci ChloeyDisney.

Pour la question précedente je voudrais repondre sur la question du site de vente.
C'est plutôt simple, le site officiel clubpenguin ne vend aucun objet en fait, vous serez rediriger aujourdhui sur FNAC ou sur Disneystore ou vous ne trouverez qu'une toute petite et infime partie de la gamme.

Aujourd'hui 'La boutique du Club Penguin' possède la gamme la plus large. (Hé oui !)
Ainsi que la garantie d'originaux Disney ainsi que des dernières séries (taille, résistance, finitions, ...). Ce qui ne sera peut être pas le cas sur EBay ou Amazon.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin.fr
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:01

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Magasin Club Penguin en ligne   Ouverture Magasin Club Penguin en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture Magasin Club Penguin en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB PENGUIN
» "Nouvelle Formule" Disneyland Forums Club vers Radio Disney Club
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» ratatouille en magasin ?
» Agent de sécurité en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-