AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:36

rhoooo stef pareil j'ai pirates des caraibes en sonnerie mdr

oui noukies c'est connu en France et c'est hors de prix aussi

mon homme est moins disney mais la chambre de mon loulou a des tableaux plutot winnie dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:46

on a un "paco" géant en noukies, on a tenu à avoir ça pour nos enfants, à 6 et 4 ans ils jouent encore avec lui lol

sinon rien à voir mais comment vous faites pour mettre des sonneries thématisées disney sur vos portables ? vous avez une appli payante ou une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:40

Crazy moi je les telecharge avec itunes vu que j'ai un iphone.

Olalala moi je ne me suis jamais justifiée et je ne le ferai jamais... mes parents eux adorent et me comprennent (si ils pouvaient y aller a toutes les saisons ils le feraient)
et ensuite les amis ect ect ... eux soit quand ils me disent: ENCORE je leur dis oui oui encore et je change de sujet soit carrément je ne leur dis pas... finalement selon les affinités ils ont pas besoin de tout savoir..
et ensuite mes amies proches qui savent que j'adore ça et qui me disent: amuses toi bien la prochaine fois je viendrai avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:15

Oh oui paco il est trop beau...

Pareil Poudre, je ne le dis pas à tous mes amis mais les plus proches comme toi et pareil c'est "amusez vous bien"

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:53

Mon fils a sa chambre thématisé Paco mais je me suis fait ce plaisir car c'était mon dernier BB I love you .

Crazyduck en sonnerie j'ai le générique d'une série et mon homme me l'a téléchargé, je suppose que ça doit être pareil avec des chansons Disney, je peux lui demander comment il l'a fait si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:12

je suis sous androïd poudredefee mais merci
louky je veux bien par MP stp, car j'ai bien des musiques sur mon pc mais j'aurai toute la musique depuis le départ et pas par exemple qu'une partie de la chanson ( comme le refrain) et parfois les intro sont longues
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:13

Moi j'aime aller me ressourcer deux trois jours à Disney quatre cinq fois l'année. Cela permet de découvrir les nouveaux décors, les nouveaux thèmes et les nouvelles saisons du ressort mais surtout ce sont deux jours ou l'on oublie tous ces petits tracas du quotidien et ou l'on retombe dans l'innocence de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:21

Louky a écrit:
Tout simplement disneyland est une passion pour moi et j'ai besoin pour mon équilibre personnel d'y effectuer un séjour annuel, c'est un moment à moi en famille, ma bulle d'oxygène qui me fait oublier les souçis le temps d'un séjour et m'aide à recharger les batteries.

Je vais ailleurs aussi en vacances mais disneyland est un rituel et tant que je peux le faire je ne me prive pas.

Voilà Wink

+ 1 sauf que moi "la dose" augmente au fur et à mesure des années.....et là j'en suis à une visite tous les 15 jours (cool d'habiter à côté) Very Happy

En ce qui concerne les réactions de mon entourage....c'est simple ceux qui m'aiment....sont contents pour moi !!!
Les autres......je m'en fou bounce
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:09

Je redirai pas la plupart des choses qui ont déjà été dites ici et que je partage...Wink
Je rajouterai juste que depuis quelques temps, la raison principale de mes visites est tout simplement pour voir les gens du forum, que ce soit de nouvelles rencontres ou revoir des membres devenus des amis...C'est une véritable joie de les revoir à chaque fois, et de partager ces moments intenses en émotions et rigolades Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:55

Je partage ton avis Amélie, c'est comme si on formait une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:15

Ca me rassure!Je ne suis pas la seule! ^^

Disneyland c'est quelque chose que je ne m'explique pas à moi-mm...Je suis fan,je me sens chez moi là-bas,comme si cet univers était le mien!

Cette passion j'ai la chance de la partager avec ma petite soeur qui comme moi est accro!
Le reste du monde a bien du mal à comprendre mon engouement pour le parc!
J'ai simplement envie de dire que la magie ca ne s'explique pas ca se vit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

Stef La Belge a écrit:
céline, ta famille et la mienne doive se connaitre à mon avis.. lol!

Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu ces réfléxions !! Mais tu sais, au début, je me justifiais en essayant d'expliquer le pourquoi du comment et puis à la fin, j'ai dit ZUT !

L'univers Disney me plait dans son ensemble ! Là où les amis regardent l'intégrale d'une nouvelle série en DVD, je me fais Aladdin, le Retour de Jafar et Le Livre de la Jungle.. quand ils décorent la chambre de leur futur enfant avec des articles "Noukies" ( je sais pas si c'est connu en France, c'est une marque pour bébé, hors de prix ) je précise que toute la thématisation de la chambre sera Disney que ce soit une fille ou un garçon..
Quand ils ont David Guetta en sonnerie de GSM, moi j'ai Pirates de Caraïbes, etc...

Et au final, les gens je les emm..


Tiens j'ai l'impression de me lire! ^^
Au boulot je suis connue pour être la "fan de Disney"! ^^
Sur mon bureau tu trouveras une statue de Stitch,des photos des nos Bouts de choux en compagnie de Minnie et Dingo,une mug avec grincheux et j'en passe!
Mais peu importe ce que peuvent penser les gens,je ne crois pas que nous ayons à nos justifier de nos passions!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:31

Moi c'est pareil, je ne me sens pas du tout comprise. J'ai l'impression de passer pour une débile. Et à par avec mes sœurs, je ne peux en parler avec personnes car, en fait...ils s'en foute de savoir comment je peux être aussi fan, ou par exemple comment c'est passer mon dernier week-end Disney !!! pour eux c'est un truc débile Disney !!
C'est pour ça que quand je suis la bas, je me lâche !!! je me sens enfin avec des gens qui aiment ça !! c'est trop mon univers, Disney c'est...ma maison !!!! Non, lol, enfin un lieu où je me sens chez moi !!!
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:03

ça me rassure, je ne suis donc pas la seule qu'on regarde d'un air bizarre...

ça doit super de rencontrer des gens du forum au parc, de sentir qu'on partage une meme passion, que d'autres nous comprenne car ils vivent les memes choses...

Dans mon cas, la passion disney est restée "en sommeil" plusieurs années.
Enfant et ado, j'ai adoré le parc, mais je n'y suis pas retournée très souvent. Puis, étudiante, je n'en ai jamais eu les moyens et l'occasion, c'est donc partie aux oubliettes...

Jusqu'en 2011, et une offre sur vente privée par trop chère et le coup de dire à mon chéri "on y va ?".
Lui ne connaissait pas, il n'y était jamais allé, il a donc été d'accord.
Et nous avons passé 3 jours de reves, 2 nuits au New port... Nous sommes tous les deux tombés amoureux des parcs, de l'hotel, de tout. Je suis retombée dedans, mais ça a été beaucoup plus fort que quand j'étais enfant.

Dès le retour, nous avons regardé les films disney, et j'ai eu une envie immense d'y retourner, vite, très vite.
Donc, long séjour en mai dernier, car mon chéri a trouvé le 1er trop court !

Après ces 5 jours, je me suis dis en partant "là c'est bon, j'ai ma dose pour un bon et long moment". Je pensais ne pas retourner à Disney avant au moins 2 années...

Mais non, là j'ai envie d'y retourner, encore. comme un besoin...
Je ne tiens pas un an sans y aller, c'est trop long !

Alors vivement février, mon anniversaire et le reve de dormir au disneyland hotel ! il me tarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:46

Moi, c'est pareil, j'ai toujours envie d'y être !!! C'est trop un besoin !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrolley
Fan Disney

Fan Disney
Chrolley

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 10/08/2010
J'aime J'aime : 0

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:06

Bonjour
J'ai 44 ans et plus de 70 visites derrière moi.
À chaque fois que je ressort du resort Rolling Eyes Je me dis "bon c'est bon tu connais tu ne vas pas y retourner de sitôt. "
Et le lendemain je suis de nouveau impatient d'y retourner. Plutôt dans les soucis depuis un moment, je sais que dans les parcs, je laisse tout à l'entrée. Bien sur je le récupère à la sortie, mais bon, c'est un peu de vent dans la tête pendant quelques heures.
Et puis , oui, à la fin de Dream, ou de cinémagic, ou de moteur action, j'ai toujours une bouffée d'émotion énorme , même si je connais tout ça par cœur.
Alors à 2h de voiture du parc, et avec un PA, j'y vais, même seul parfois, pour toutes ces raisons!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiorama.fr
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:14

Tout simple:
Pour changer les idées de la vie normal, être ailleurs dans un autre univers, oublier le métro, le travail, les gens aigris...
Disney tout es propre es beau et les gens souriant.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:41

pour etre couper du monde pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Ete2053 . ON EST DANS UNE BULLE QUAND ON EST A DISNEY pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Angel50
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:05

Le moment de la journée ou tu as fait huit d'heure d'affilé, tu t'es tapé des gueules de cons jamais contents, des gens pressés...Bah a disneylandParis, c'est l'endroit, des sensations d'amour, d'innocence, de créativité, de magie...ou tout ca est balayé.
Mes parents ne comprennent pas vraiment mais ne juge pas c'est deja ca.
Mais au fond, si c'est mon echappatoire, c'est mon choix et je lassume, dans mon lit, il y a un gros bouriquet et une grande minnie ;D
Je suis une grande enfant, et pourtant j'ai un travail et suis quelqu'un de posé et responsable.

" Quand le bébé naquit,le rire éclata en mille morceaux et ce fut le début des contes de fées "
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:19

C'est mignon ce que tu dis !! Very Happy amour

Moi je c'est juste parce que je veux tous vous voir !!!!!!!!!!!!!! et entendre le rire de Thomas...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:17

Ma cendrillon I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:25

car il y a juste la bas où j'oublie tout, où je me deconnecte vraiment ! c'est magique tout simplement penseur

et puis il y a toujours des nouveautés et aussi des petits détails a découvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:03

Bonjour,

ah mais y'a vraiment des gens comme moi ! Wink

Depuis ma première visite en 98, à peine rentré du parc je n'attends qu'une chose : la prochaine fois. La période 2004/2011 ou je n'ai pu y aller faute de moyens à été très très longue. Depuis bientôt 1 an que j'ai ce fameux "sésame" annuel c'est une horreur. Ce truc me brûle les doigts, je cherche constamment une date un moment pour y aller c'est complètement dingue. Il ne se passe pas 2 jours sans que j'y pense ou que je regarde le passeport en rêvant. Je commence moi aussi à passer pour un grand gosse (mais ne le sommes nous pas tous un peu ?) dans mon entourage. Et ce qui m'arrête c'est les frais de route, 120€ l'aller-retour à chaque fois, que j'essaie de limiter en covoiturant.

Tout comme vous c'est l'évasion totale que me procure le lieu qui me manque. Merde rien que d'écrire ça je me suis dit 3 fois, punaise demain t'es encore en rtt, vas-y seul ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shanny317
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
shanny317

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Under the Sea
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 15/02/2013
J'aime J'aime : 0

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:02

Pour moi, le monde de Disney c'est une passion et aller à Disneyland, c'est comme une drogue.
Je m'y sens chez moi, j'oublie tous les soucis du quotidien, je passe d'excellentes journées avec mes amies.
C'est l'endroit où je me sens le plus à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ShannyFlound317
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:35

Cind3r3lla a écrit:
Pareil, pour me permettre de me libérer de la vie de touts les jours et ne penser qu'à Disney.... Very Happy

Je ne connais pas de meilleure raison d'aller à DLP. D'ailleurs j'y serais le 27 avril donc si tu y es à ce moment là ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Contenu sponsorisé




pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?   pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Concours Photo Cendrillon chez Repetto
» Comment ca fonctionne avec un motorhome? nous avons des passeports annuels
» Pourquoi aimez-vous Disney et Disneyland.
» Disneyland, nous revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-