AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:26

pourrais tu écrire un peu plus correctement car tes messages sont trop souvent incompréhensibles Merci

je transfert en section parc étrangers
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:50

zouma a écrit:
nan il fait m'enbete a chaque fois -_-
justement en riant... ses bien ce que je dis il se fou de moi !

Faux il ne t'embete pas il ne fait que son travaille de modérateur

Et vu que tu fait tout le temps des grosses fautes d'hortographe et de syntaxe et aussi avec tes rumeurs que personnes n'a jamais entendu , il te reprend et c'est normal

Faux arreter de tout prendre pour sois même et comprendre les autres moi je te lis presque plus tellement que j'ai du mal a te lire
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:18

cela est plutôt bien dit Seb merci
un effort d'écriture et tout ira pour le mieux Wink
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:41

j'ai pas dis topic supprimer ? -_-
ses qui le non voyant !
pat ecoute !
jai mal commencer avec lui et ses bon maintenant je lui parle pue

une fois de + je suis enbeter sur un forum Sad
vais dire a ma soeur de venir je m'ennuis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:23

halala j'espère juste que ta soeur fait mieux alors ^^ jrigole ^^ mais un effort est nécessaire si tu veux mieux t'intégrer Wink
et surtout pour les rumeurs prend bien soin de savoir si elles sont réelles ou pas ^^
Louna
Fan Disney

Fan Disney
Louna

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:42

enfin jai trouver ou sont les post du parc de floride u_U
euh... tu parle de space ou rock the roll mon frere ?????
si ses pour rock the roll il est fermer il m'ont toujours dis qu'il sont en train de le modifier ses tout
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:39

c'est bien lui ...
ta pas d'autres infos ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:32

aucune modification n'a été faite ou n'est prévu pour cette attraction pour le moment aux Etats Unis
D'ou tiens tu cette information ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:31

je cloture "ferme" le sujet qui a mon avis n'a aucun interet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 3 Empty

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3