Coucou par ici. En fessant du rangement avec ma belle mère cet après midi j' ai retrouvé le faire part de notre mariage, le support à dragées, notre coussin d' alliance, et les mouchoirs brodés, et des photos de mon bouquet et de mon modèle de coiffure pour la mairie et la décoration de la salle à Maubeuge. Notre faire part: le carton pour le repas et la soirée: le lieu à juste changé: Notre coussin d' alliance que ma maman à fait elle même: mes deux mouchoirs brodés par ma maman et le deuxiéme brodé par mon arrière grand mère pour le mariage de ma maman et que ma maman m' a donné le jour de mon mariage à l' église: nos dragées pour la mairie et l' église: mon bouquet pour la mairie( c' est la photo que ma belle mère à prise car c' est Florent qui m' a apporté mon bouquet le jour de la cérémonie): Le modèle dont je me suis inspiré pour ma coiffure pour la mairie j' ai demandé au coiffeur de mettre des Lys Rose à la place : La décoration de la salle:En accord avec Florent pour le repas à Maubeuge j' ai choisi de faire découvrir à sa famille mes origines donc la décoration était sur mon île Mayotte: Voilà j' ai été trés contente de partager sa avec vous.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 35 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 10379 Age : 42 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Sa fais un sacré bon bout de temps que je suis pas repassée part ici et quel belle surprise de voir vos si jolie photos!
Mllewinnie tu es resplendissante sur tes photos de mariage! Océane était de la partie c'est génial je me suis aussi marié enceinte
Bambou ta robe rose du mariage civile est magnifique, je comprend ton coup de cœur lors de ton mariage religieux tu étais rayonnante tu ressemble beaucoup à ta maman et à ta sœur!
Vous êtes toute de superbe mariée
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
[img]url=https://servimg.com/view/19108887/7][/url][/img][img][/img][img][/img]voici mon mariage dessert theme disney bien sur
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Coucou les filles je viens de découvrir ce topic et waouh vous êtes toutes magnifiques de vrai princesses sa me fait rêver. Moi je commence à réfléchir pour les robes mais pour l' instant pas d' idée. En tout cas ce sujet va m' aider à tenir jusqu' a mon mariage l' année prochaine.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Tu es une très belle mariée LoveDisney, vous êtes très beau !
Ah la recherche de la robe ... theprincessdisney, bon courage mais tu vas trouvée tu ne sais pas du tout dans quel style tu la veux ? Plus robe "droite" ou robe de princesse ?? Moi j'espère que j'en trouverai une avec bustier en forme de cœur et le bas comme les robes de princesse ^^
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
The princess Disney félicitation pour ton futur mariage. Tu as choisi quel thème? C' est vrai que pour les robes c' est pas évident de trouver il y a tellement de style.