AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon TR en vidéo + récit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptySam 15 Sep 2012 - 23:19

Coucou!

Je suis partie du 4 au 6 septembre pour un séjour géant, avec mon mari et mes filles, des amis avec leurs 3 enfants. Nous avons logé à l'apparthotel Citéa de Magny-le-Hongre. Dans le parc nous avons été rejoint par ma cousine, son homme et ses filles. Autant vous dire que nous étions une sacrée équipe.
Rnessomax nous a rejoint pour passer le jeudi avec nous, c'était extra!!! D'ailleurs ma belle hésite pas à écrire ce que tu veux sur cette journée.

Je ferai un petit TR plus tard je pense, photos à l'appui, mais je dois dire que ces temps je touche pas terre, alors voilà pour commencer la vidéo.

Je ne la laisserai pas longtemps sur internet, même si elle est pas répértoriée, j'aime pas laisser mes vidéos de famille sur youtube Wink

Elle ne dure "que" 40 minutes, mais ça affiche 1h22, la dernière partie c'est que le son, bizarre... Vous avez le droit de zapper aussi nos délirs du mardi soir Wink

Bisous



Dernière édition par Nubira le Mar 18 Sep 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptySam 15 Sep 2012 - 23:43

Je l'ai vu lorsque tu l'as posté sur FB, ton séjour a du être magnifique!
Les petites avec leurs costumes aaaah j'ai adoré ! Sur le truc qui fait de l'air, en voyant les princesses et tout !

Merci, une vidéo ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:59

C'est vrais que une vidéo ça change ! Very Happy

Alors le mardi... les parents aussi Zinzins que les enfants lol Very Happy cheers

Le mercredi:
La robe rouge de la petite est MAGNIFIQUE !!! Very Happy
Et qu'ont-elles ressenties de se passer pour Marilyn ? Very Happy
Tu m'excuse mais Car's j'ai avancé... ça me rend malade lol
Le passage où elles courent au ralenti m'a juste mis les larmes aux yeux... parce que en 7 min tu le voit qu'elles sont heureuse et qu'elles ont la magie Disney !! et ça me rappel le film que mon papa à fait quand j'y suis allé en 1995.... Very Happy
A Stitch live => Dans un château de Princesse !!! Trop chou !!!!!!!!!!! Very Happy

Vous avez aimé le Annette's ? Moi je le trouve super l'ambiance est génial !! Very Happy

Pas trop eut peur dans BTM pour les bout de chou ?? lol... 20 min affraid mais c'étais quel heure ? lol
Oh JACK Sparrow à Fantasyland.... scratch

Je trouve que Jessie à de trop grosse fesses... lol geek
Trop fort Baloo en mode Matrix non ? lol

Deams.... amour

Le Jeudi:
Alors BTM tout derrière !! Very Happy c'est mieux non ?

Ah lala le Train des personnages... que de souvenirs !!


Ah l'auberge... amour
Cendrillon.... que de souvenir... pppfff mais ta vidéo elle est magnifique !! lol
Une Cendrillon gauchère !!! Very Happy comme moi !! lol
Oh et le prince de Blanche Neige aussi !! lol

Ta vidéo est juste PARFAITE !!! Very Happy rien d'autre à rajouter lol Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:42

La vidéo est superbe nubira. Vous avez eu un magnifique séjours. Ah est l' auberge j' en ai les larmes aux yeux. Je me rapelle le jour ou j' y suis allée. Puis j' ai trouvé que cendrillon était trés attentioné avec les filles c' est super . amour Hate de découvrir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:57

Cendrillon l'est toujours !! En même temps c'est son restaurant !! Very Happy Moi je l'avais vu avec le Prince Henry.... ils étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:31

En un mot, MAGIQUE ! j'ai adoré ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:10

J'adore tes TR avec comme intro tes vidéos toujours aussi bien faite et tout en joie Smile

Alors le mardi l'ambiance est au beau fixe quelle joie de voir que même les adultes sont de la partie Wink

Mercredi je rejoins cind3re3lla pour le role de Marylin et je le décernerais a Mimi avec sa robe de Minnie très glamour une futur marylin cheers très beau le passage des retrouvailles au ralentit c'est très émouvant penseur (as tu pensé a une carrière de réalisatrice ?) Le stitch live est super je le ferais a mon prochain séjour Wink J'ai la musique de it's a small world dans la tête pour toute la journée maintenant joyeux Nous avons eu Jack mais dans le sens inverse avant notre parade en juin il allait au point photo Very Happy en tout cas le cast joue vraiment bien Jack (il le joue bien ou il était dans le même état ? voici la question existentielle du jour joyeux ) A moins que ce soit Magic everywhere qui résonne dans ma tête toute la journée possible aussi Smile Merci pour ces passages de Dreams qui m'ont mis la larme a l'oeil j'ai le spectacle en son sur mon Ipod mais rien n'est plus beau que de le voir en vrai !

Jeudi la bonne ambiance est toujours au rendez vous et je vois que Rnessomax et mimi sont très souvent ensemble Very Happy et je vois aussi que vous avez été gâtés au niveau de temps ! L'auberge de Cendrillon le rêve pour moi qui n'a pour le moment que mes 3 frangins a emmener chez Mickey et donc pour eux les princesses... c'est pas leur tasse de thé Rolling Eyes les cast princesses sont adorable ! ça fait vraiment plaisir le fait qu'elles restent a parler et a prendre aussi le temps de faire les autographes a chacune des petites c'est vraiment un endroit magique ! petite impression ou blanche neige et le prince étaient un peu plus pressé que les autres ? Wink et pauvre Perla qui a oublié ses lunettes joyeux It's a small world reprend le dessus dans ma tête joyeux très joli cadeau pour Rnessomax :rire:

Merci pour cette magnifique vidéo comme ton précédent TR j'adore tes montages et c'est toujours aussi émouvant penseur hate que tu nous racontes encore un peu plus en détail ce magnifique séjour merci & bravo
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:22

Journée magiqueeee !

J'ai retrouvé mes princesses Lana et Emy qui m'ont sauté dans les bras ! Ah la journée avait bien débuté !

Je n'ai pas fini le tri de mes photos, mais promis je fais partager dès que c'est fait !

Encore merci Nubira pour l'Animator Jasmine... elle a rejoint sa copine Belle et ne se quittent plus ! Quand je rentre dans ma chambre et que je les vois ça me fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:34

Nubira tu as fias ton montage vidéo avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:06

Cind3r3lla a écrit:
C'est vrais que une vidéo ça change ! Very Happy

Alors le mardi... les parents aussi Zinzins que les enfants lol Very Happy cheers

Le mercredi:
La robe rouge de la petite est MAGNIFIQUE !!! Very Happy
Et qu'ont-elles ressenties de se passer pour Marilyn ? Very Happy
Tu m'excuse mais Car's j'ai avancé... ça me rend malade lol
Le passage où elles courent au ralenti m'a juste mis les larmes aux yeux... parce que en 7 min tu le voit qu'elles sont heureuse et qu'elles ont la magie Disney !! et ça me rappel le film que mon papa à fait quand j'y suis allé en 1995.... Very Happy
A Stitch live => Dans un château de Princesse !!! Trop chou !!!!!!!!!!! Very Happy

Vous avez aimé le Annette's ? Moi je le trouve super l'ambiance est génial !! Very Happy

Oui j'ai adoré! Mais j'ai trouvé un peu cher (80 euros pour 4)

Pas trop eut peur dans BTM pour les bout de chou ?? lol... 20 min affraid mais c'étais quel heure ? lol

14h environ, on a pas eu beaucoup de queue Wink

Oh JACK Sparrow à Fantasyland.... scratch

Je trouve que Jessie à de trop grosse fesses... lol geek
Trop fort Baloo en mode Matrix non ? lol

Deams.... amour

Le Jeudi:
Alors BTM tout derrière !! Very Happy c'est mieux non ?

Ah lala le Train des personnages... que de souvenirs !!


Ah l'auberge... amour
Cendrillon.... que de souvenir... pppfff mais ta vidéo elle est magnifique !! lol
Une Cendrillon gauchère !!! Very Happy comme moi !! lol
Oh et le prince de Blanche Neige aussi !! lol

Ta vidéo est juste PARFAITE !!! Very Happy rien d'autre à rajouter lol Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:15

Bon alors je me lance... Les photos vont arriver, çA met hyper long à charger

Voilà, mardi matin, les hommes sont allés chercher le minibus qu'on a loué pour 9 personnes, comme ça on peut voyager tous ensemble et c'est sympa.
11h30 on part prendre les filles à l'école, on a mangé en 10 minutes et zou, on se retouve en bas de la maison avec nos voisins. On charge le bus qui est énorme et je m'aperçois avec joie qu'il y aura largement la place de ramener plein de choses!!!
On s'en va, l'ambiance est au top, ça roule bien. Vers Dijon il y a eu un gros accident, avec l'hélicoptère sur l'autoroute, on a pas bougé pendant 1h. Il faisait super chaud, tout le monde était sorti des voitures. Pendant ce temps ma chef m'a appelé savoir si je pouvais remplacer une collègue de nuit malade, je lui dit évidement que ça va pas être possible, on va chez Mickey!!!!

Mon TR en vidéo + récit P1220910

A 18h nous arrivons à la maison que nous louons, à Magny le hongre, c'est les appart hotel Adagio, c'est vraiment à recommander. On avait 3 chambres sur 2 étages, un canapé-lit, cuisine, bout de jardin... Nos voisins étaient des hollandais qui nous ont offert gentillement un peu de leur poisson qu'ils avaient fait cuire. Nous avons vite coucher les petits et nous on a peu fait la fête, comme en colonie Wink Le ton du séjour était donné: on allait s'éclater!!!!

Le lendemain matin, on était tellement excités qu'à 7h30 tout le monde était debout. On a préparé nos princesses, pris le petit déjeuner et à 9h on est partis.

Mon TR en vidéo + récit P1230010 Lana
Mon TR en vidéo + récit P1230011 Emy

Nous nous sommes garés au Vinci, ouf, le bus passe en hauteur Wink Comme nous avions accès au parc à 10h, nous sommes allés visiter World of Disney. Quelle belle boutique!!!! Certe plus petite que ce que j'imaginais et pas tellement de nouvautés que ça, mais la déco... Waou!!!! Nous faisons juste des repérages ce jour-là.

Mon TR en vidéo + récit P1230012
Mon TR en vidéo + récit P1230013

Nous nous apercevons que le parc Studio laisse rentrer les gens, alors on se dirige vers l'entrée. Objectif n°1: Crush Coaster!!!! Pas de bol, ça commence mal, c'est en panne Sad
Bon ben pas grave, on va faire Car's, Toy story Playland... Aux parachutes on a fait 10 minutes de queue, c'était le pied!!!! Les hommes et les plus grands ont enchainés RNRC, la TOT, RC Racer... Tout ça en 1h30 de temps, on a bien profité.

Mon TR en vidéo + récit P1230014
Mon TR en vidéo + récit P1230015
Mon TR en vidéo + récit P1230016

Crush est toujours en panne alors on décide de faire le tapis-volant. C'est à ce moment que ma cousine m'appelle, elle vint d'arriver avec ses filles et son homme. Et là comme vous avez pu le voir dans le film, c'est les grosses retrouvailles, on ne s'était pas vus depuis le début de l'été. Un petit tour de tapis volant plus tard, nous partons voir Stitch Live. Les filles ont été interpellées pour parler avec Stitch, elles étaient aux anges!

Mon TR en vidéo + récit P1230018
Mon TR en vidéo + récit 61566610

A la sortie, sms des hommes, ils ont ouvert Crush au moment où ils passaient devant, ils font donc la queue et nous ont pris les baby switch. Quelle belle invention...

J'ai donc emmené Lana qui faisait pour la première fois cette attraction. Elle a été impressionnée mais a demandé à la refaire (chose qu'on a pas pu faire puis que le temps d'attente par la suite était affolant).

Mon TR en vidéo + récit P1230019
Mon TR en vidéo + récit P1230020

Il est presque 13h et nos estomacs crient famine. Nous sortons de Studio et allons au café Annette. J'ai adoré l'ambiance, les serveuses en patins... C'était très sympa et 13 à table, ça mets de l'ambiance. J'ai pris la salade avec les beignets de camembert, un délice... J'ai juste trouvé un peu cher, ça a fait 80 euros pour les 4.
En sortant je découvre une boutique de Noël juste à côté, c'était magnifique!!!

Mon TR en vidéo + récit P1230021
Mon TR en vidéo + récit P1230110

Il est 14h30 environ et nous rentrons dans Disneyland. Les yeux tout écarquillés devant le chateau qu'on connait par coeur mais qu'on trouve toujours aussi merveilleux. Le tramway tracté par le cheval qui passe, la musique, Main Street.... Y a pas à dire, j'ai une grosse préférence pour ce parc-là. J'aime bien Studio aussi, pour les attractions, mais l'ambiance c'est quand même pas la même.

Mon TR en vidéo + récit P1230111


On commene tout de suite par BTM, nous n'avons fait que 15 minutes de queue mais on s'en rappellera. Juste avant de descendre les escaliers, au niveau de l'entrée des fast pass, 2 groupes ont commencé à s'engueuler, un groupe de jeunes avec des plus agés. Je peux pas vous dire la raison, mais le ton est monté et ils ont commencé à se battre!!! Ils reculaient sur nous et les petits se faisaient de plus en plus écrasés. Heureusement on a commencé à crier. Ma cousine, 1m50, 45kg toute mouillée, leur hurlait tellement fort dessus que j'aieu limite peur qu'elle s'en prenne une Wink
Arrivés au train, ils ont été interpellé par la sécurité. O était toutes tremblantes... J'aurais jamais imaginé vivre de la violence là-bas, c'était en totale opposition: la violence et la mage Disney:(
Heureusement une petite virée dans BTM et on a tout oublié! Comme les plus petites n'ont pas encore pu faire beaucoup d'attractions, on s'en va vers FantasyLand, laissant les hommes s'éclater dans Space Montain, Indiana Jones et cie.

Mon TR en vidéo + récit P1230112

Il y a 2 minutes de queue à Small World. Les gens sont tous agglutinés sur 2 files alors que les 2 de droite sont vides, on passe devant tout le monde. Toujours aussi bien cette attraction... LEs yeux des petits là-dedans, ça donne des frissons partout...

Mon TR en vidéo + récit P1230114

Pas de queue presque non plus aux tasses, on s'est bien marrés. Il est 16h30 et on va s'installer pour la parade. A son départ. Nous croisons Jack Sparrow et Belle qui rentrent. J'adore cette sensation quand la musique commence, les frissons que ça donne. J'avais même les larmes aux yeux au passage du dernier char...
Après on est allés faire Pirates des Caraïbes, presque personne.

Mon TR en vidéo + récit P1230115

Nous rejoignons les mecs à Space Montain, il n'y a pas d'attente. Ils gardent les petits pendant que nous y allons. J'ai failli faire un crise cardiaque dans le trajet pour rejoindre les engins. Vous savez à un moment sur la gauche y a une vitre et on voit les wagons passés. Ben y en a un qu'est arrivés tellement vite et avec tellement de bruit, je ne m'y attendais pas, j'ai fait un bon de 3 mettres en hurlant, la honte!!! Bref... On s'est bien marré, mais j'ai toujours tellement mal à la tete quand je sors...
On est allés tous les 13 faire Buzz, j'ai fait plein de points Wink

Mon TR en vidéo + récit P1230117

Il est 19h et on va aller manger. Le chalet de la marionnette vient de fermer, mince... On retourne sur MainStreet et là je vois déjà plein de monde qui sont posés pour Dreams. Du coup moi je reste pour garder les places pendant que les autres vont manger. Ils m'ammène un hot dog et un coca. Y en a qu'avait de la peine à comprendre que je fasse 2h de queue pour voir un spectacle, mais ils ont vite compris pourquoi après Wink
Je me suis installée derrière les barrières qui sont sur Central Plaza, pour avoir le chateau bien en face et personne devant. Juste devant les places VIP avec les menus Dreams.
Les autres m'ont rejoint après le souper, j'en profite pour aller acheter des couvertures pour se tenir chaud.

Mon TR en vidéo + récit P1230118

Juste avant que ça commence, des guest sont entrés dans les parvis de fleurs, piétinnant tout. On ne voyait plus le bas du chateau en plus. Je suis allée voir les cast members qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire par manque d'effectif. On a super bien vu quand même, mais le manque de respect des gens et le sans-gême, ça m'a halluciné!!!!
Le spectacle m'a fait le même effet que la première fois que je l'ai vu. Pour le montage, j'ai pris des extraits des films sur youtube, c'est pas quelque chose que je veux voir à travers un écran de camescope, faut le voir avec ses yeux...

Nous sommes restés là un peu à la fin du spectacle, le temps de laisser la foule s'en aller et de faire quelques photos.

Mon TR en vidéo + récit P1230119
Mon TR en vidéo + récit P1230120
Mon TR en vidéo + récit P1230121
Mon TR en vidéo + récit P1230122
Mon TR en vidéo + récit P1230123
Mon TR en vidéo + récit P1230124

Nous nous couchons assez vite, heureux de cette journée déjà bien chargée en émotions et en merveilleux souvenirs...


La suite à venir...


Dernière édition par Nubira le Mar 18 Sep 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:02

J'ai aussi vu la violence chez mickey et je comprend ce que tu as ressenti ! Mais sinon c'est vraiment super ton TR j'adore et il faut dire que nous les fans de Disney aux parades et a dreams on est tous pareil on a les larmes aux yeux et tout devient magique cheers

J'ai hate de lire la suite et de voir tes photos qui sur la vidéo ont l'air magnifique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:18

C' est quand même hallucinant que des gens en arrive à se battre à Disney heureusement la sécurité est intervenu. J' aime beaucoup ton tr, et les photos magnifiques je suis comme toi j' ai une préférence pour le parc disneyland.J' ai vraiment hâte amour de lire la suite. Moi aussi quand je vois la parade et dreams j' ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:29

superbe photos ! Tes filles sont mignonne comme tout Smile j'adore ta petite Emy Wink j'ai hate de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:30

qu'est ce qu'elles sont belles les fillles !!! j'en reviens pas que les gens arrivent à se battre en étant à Disney ! et le manque de respect, ça c'est pire que tout !
Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:59

J'ai aussi été témoin de violence chez Disney, une fois on a failli se faire insulter aussi car une bande de jeunes racailles (sisi a Disney ! ) esssayaient de nous doubler, on a fait barrage et j'ai commencé a me prendre des coups de pieds, des fous les gens..

J'adore les petites déguisées elles sont trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:38

Super le Tr et la vidéo vraiment belle idée. Vous voir si heureux c'est super même si nous ne nous connaissons pas. C'est ça la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:14

Merci à tous!

Alors je continue:

Jeudi on se lève vers 7h45. Je booste un peu tout le monde, mon but du jour: ne pas faire attendre Rnessomax!!!! La pauvre en mai nous avait attendu des heures qu'on revienne de la Tour Eiffel. Là je veux pas la faire patienter 1 minute.
Les filles sont impatientes de la revoir.
Il fait un temps magnifiques, chaud. Pour ce séjour, on a vraiment eu de la chance pour la météo. On a rendez vous à 9h devant World of Disney. Ouf à notre arrivée elle est pas encore là. Mais elle arrive peu de temps après. Quelle joie! Les filles lui sautent dans les bras. Le temps de faire les présentations avec tout le monde, on va dévaliser les boutiques. Grâce à Gertrude qui nous fait bénéficier des 20% de réduction avec son pass, nous faisons de sacrées économies. On sort du magasin avec des énormes sacs à bandoulière, qui ressemble à des hottes du père-Noël Wink On espère ne pas croiser les hommes en sortant, mais si ils sont là et se foutent un peu de nous. Nous allons mettre les sacs dans le bus au Vinci et c'est parti!

Mon TR en vidéo + récit P1230125
Mon TR en vidéo + récit P1230126
Mon TR en vidéo + récit P1230127

On se dirige vers BTM, il devait y avoir 20 minutes de queue je pense, ça a bien été! On était tout derrière c'etait super! Emy ne voulait pas lâcher Rnessomax Wink

Mon TR en vidéo + récit P1230128
Mon TR en vidéo + récit P1230129

On se dirige après vers Phantom Manor, il n' y a quasi pas d'attente. En sortant on rencontre Tic et Tac, on fait quelques photos avec eux.

Mon TR en vidéo + récit P1230210
Mon TR en vidéo + récit P1230211
Mon TR en vidéo + récit P1230212

Je me souviens plus quand mais on a fait Indiana Jones. On a guetté la Tour Eiffel mais on a rien vu.
À 12h30 nous avons réservé à l'Auberge de Cendrillon et on s'y dirige fendillement. Arrivées devant le château, on entend la musique du petit train des personnages. On reste à l'attendre en chantant comme des lulus. C'est magique quand même!!!

Mon TR en vidéo + récit P1230213
Mon TR en vidéo + récit P1230214
Mon TR en vidéo + récit P1230215
Mon TR en vidéo + récit P1230216

Les personnages descendent devant nous et plutôt vient même serrer la main aux filles.
On se dirige vers l'Auberge. Les hommes ne sont pas venus avec nous, ils avaient pas envie. Nous avons donc une belle table pour 10 nanas. Il n'y avait pas beaucoup de monde. À notre arrivée les princesses sont là: Cendrillon, Ariel, Blanche-Neige et son prince. À tour de rôle elles viennent nous voir et prennent vraiment le temps. Petites comme les grandes on est tout émerveillées. C'est un conte de fée éveillées. Et je ne parle pas du repas qui était juste fabuleux. J'ai pris le fois gras et les saint- Jacques, c'était mortel! Et la présentation était magnifique! Les enfants aussi avaient des beaux plats, trop pour leurs petits estomacs, et les notre aussi d'ailleurs Wink
À la fin du repas on sort prendre l'air sur la terrasse. Il n'y a pas un nuage, la petite musique d'ambiance, le soleil... C'est exactement comme cela que j'imagine le paradis... Les filles découvrent les petites citrouilles qui poussent dans le jardin.

Mon TR en vidéo + récit P1230217
Mon TR en vidéo + récit P1230218
Mon TR en vidéo + récit P1230219
Mon TR en vidéo + récit P1230220
Mon TR en vidéo + récit P1230221
Mon TR en vidéo + récit P1230222
Mon TR en vidéo + récit P1230223
Mon TR en vidéo + récit P1230224
Mon TR en vidéo + récit P1230225
Mon TR en vidéo + récit P1230226
Mon TR en vidéo + récit P1230227
Mon TR en vidéo + récit P1230228
Mon TR en vidéo + récit P1230229
Mon TR en vidéo + récit P1230230
Mon TR en vidéo + récit P1230231
Mon TR en vidéo + récit P1230232
Mon TR en vidéo + récit P1230233


Nous retournons faire quelques attractions à Fantasyland, comme Small World, les tasses et le pays des contes de fée. Pas trop de choses qui secouent, histoire de digérer un peu.

Mon TR en vidéo + récit P1230311
Mon TR en vidéo + récit P1230312
Mon TR en vidéo + récit P1230313
Mon TR en vidéo + récit P1230314
Mon TR en vidéo + récit P1230315
Mon TR en vidéo + récit P1230316


Quand on passe devant le pavillon des princesses, il y a 75 minutes d'attente. Ça tombe bien on avait pas l'intention d'y aller. Mais à ce moment, Tiana et Ariel sortent du pavillon et en voyant notre brochettes de princesses, elles s'arrêtent quelques secondes pour les saluer et faire des bisous. Les filles sont ravies!
Rnessomax, les filles et moi on va faire Pirates de Caraïbes, ma cousine et mon amie mon faire les boutiques. Il n'y a presque pas d'attente aux Pirates. Gertrude reçoit un SMS de Mareen qui est aussi dans cette attraction. À la sortie nous décidons de l'attendre. Pendant ce temps, Emy à piqué le gilet ( ou la jaquette comme on dit chez nous les suisses) de Rnessomax et elle s'amuse avec elle.

Mon TR en vidéo + récit P1230318
Mon TR en vidéo + récit P1230319
Mon TR en vidéo + récit P1230320

Je fais la connaissance de Mareen et son copain, c'était chouette.
On part rejoindre les filles à l'Emporium et au passage j'achète quelques boules. J'en achète toujours 3 comme ça d'ici une dizaine d'année on aura un arbre 100% Disney Wink
J'achète encore des trucs à l'Emporium et on rejoint les hommes au Studio.
On dit au revoir au château car on rentre ce soir Sad
On a été faire RCNC entre filles, j'adore trop!!!! On a crié tout le long!!! Les plus courageux dont je ne fais pas partie vont dans la TOT et moi je file acheter une poupée Animator pour Gertrude, pour la remercier de nous avoir fait bénéficier de son passion pour les réduction. Après on file à Cars on se retrouvent tous. On offre la poupée à Rnessomax.

Puis il est l'heure... Nous devons rentrer Sad On sort du parc. Ma cousine reste encore 1 jours, on se dit au revoir.
Puis vient le temps de dire au revoir à Gertrude, c'est dur parce qu'on ne sait pas quand on se reverra. Déjà que c'est dur de quitter le monde des rêves, sans savoir quand nous reviendront, mais là... En plus je suis une grande sensible Wink

Le retour s'est bien passé. On était épuisés!
J'était contente d'être avec Rnessomax cette journée, parce que même si mes amis adorent Disney et s'éclate, je me sentais un peu à part. Le mot secte a d'ailleurs été mentionné Wink

Bref... Un séjour de rêve!!! Je ne sais pas encore quand nous y retournerons, mais ça sera pas dans plus d'un an c'est sur Wink



Dernière édition par Nubira le Mer 19 Sep 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:06

Super fin de TR deux jours absolument parfait et magique comme on les aime (crois tu qu'une secte spécial accro de Disney existe ? sinon je m'inscrit tout de suite joyeux )

merci pour ton Tr et j'ai hate de voir les photos de ce deuxième jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:10

Vraiment génial ton Tr !! la vidéo un gros ++ pour nous !! J'adore dans Parachute Drop " sa va Emy? Sa Va Emy ? ET LA SON GRANDDDD SOURIRE !! j'adore !!! on voit qu'elle profite !! et les retrouvailles j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:23

Merci

Oui Emy ça va bien. Le 3 octobre ça fera 1 an qu'elle a eu son accident et on est content de voir comme ça évolue bien. Elle est toute belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:49

ah oui c'est vrai tu étais venu nous en parler qu'es ce qu'elle avait eu déjà je sais plus Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:59

Elle s'était brûlée avec de l'eau chaude sur 20% de son corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:08

Ah oui effectivement !! Mais j'espère qu'elle n'en souffre plus !
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:13

Bien sur qu'elle est toute belle ma princesse Emy ! Smile

On voit encore un peu les marques sur sa joue, mais je suis sure qu'avec le temps on le verra de moins en moins... En tout cas elle peut dire qu'elle n'est pas comme toutes les autres petites filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon TR en vidéo + récit Empty
MessageSujet: Re: Mon TR en vidéo + récit   Mon TR en vidéo + récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon TR en vidéo + récit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récit] Le Manoir des Ravenswood
» Récit de mon dernier séjour
» Récit du séjour de MALADE du 31 au 1 er Septembre au SANTA FE de Viic34 & Cind3r3lla !
» Long récit d'un long séjour
» bande annonce euro disneyland 92!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-