Moi je ne peux pas me déplacer trop loin de toulouse (études obliges...) mais je pensais aller le voir au gaumont labège (ou peut-être wilson) la semaine de sa sortie... Si certains sont interessés mp moi
Elisabeth
Extra Fan Disney
Je relance un peu le sujet car je viens de déménager à Toulouse, avant je vivais à côtés de Disneyland en région parisienne et j'avoue que ça me manque énormément!! Donc j'ai pensé que ça pourrait être sympas de rencontrer des fans de Toulouse N'hésitez pas à me contacter !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je relance un peu le sujet car je viens de déménager à Toulouse, avant je vivais à côtés de Disneyland en région parisienne et j'avoue que ça me manque énormément!! Donc j'ai pensé que ça pourrait être sympas de rencontrer des fans de Toulouse N'hésitez pas à me contacter !
Bonjour CéliaLDisney, merci de passer en section 'Présentations' avant de continuer à poster sur le forum...