AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:13

On peux dire que les grands esprits se rencontrent joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:22

lol! Bon ben rencontrez vous alors !! Very Happy

Je suis d'accord avec vous sur le faite que les princesses n'apparaissent pas.... ( bon en fait je me contre dis toute seule lol mur )

mais en fait tout simplement je m'attendais à autre chose en fait pour Cendrillon lol....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:59

Dis nous ce que tu imaginais on ne sait jamais l'idée peut etre interessante moi j'ai un peu de mal a voir comment elle aurait pu être autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:03

Mis à part que les chaussures de verre, j'approuve, je les aurais vu avec le décors du palais....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:15

Mais le palais ne serait pas trop "joyeux" pour une affiche ou les méchants gagnent (c'est le problème) après oui elles peuvent avoir ruiner le chateau (quoi que l'affiche sur ce topic aurait pu être la pochette du DVD le sortilège de Cendrillon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:29

Avec ces affiches, l'auteur laisse la porte ouverte à l'imagination des gens qui regardent ses oeuvres.
La vengeance suprême des méchants est à l'affiche, et je n'ose pas imaginer le sort réservé aux gentils dans ces histoires...

Polochon et Sébastien en plat de résistance... et Ariel vendu à un cirque... ? Razz

Bon, c'est vrai que nous sommes fixés sur le sort de Blanche-Neige, mais les 7 nains, bossent-ils au fond de la mine pour la Reine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:08

Addicted-to-Disney a écrit:
Mais le palais ne serait pas trop "joyeux" pour une affiche ou les méchants gagnent (c'est le problème) après oui elles peuvent avoir ruiner le chateau (quoi que l'affiche sur ce topic aurait pu être la pochette du DVD le sortilège de Cendrillon Wink )

Oui c'est vrai.... je reconnais lol Very Happy

Ti'biscuit, la questions sur les nains est une bonne réflexion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:08

j'aime bien sa facon de presente ces fin alternatives, elles laisse place a l'imagination de celui qui les regardent


Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:17

Du coup, imaginons la fin des héros... Razz
Et en fait, c'est Ariel qui a fait la cuisine et concocté ces bon petits plats pour Ursula...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:43

Tu biscuit tu n'est pas trop pessimiste ça va Wink

moi j'aurais imaginé Ariel déjà mangé depuis un sacré bout de temps et vu que ses amis résistent bien ils ont subi le même sort (paix a leurs âmes Wink )

Après les 7 nains je pense que Blanche neige n'aurait jamais eu le temps de les rencontrer et que le chasseur aurait ramené blanche neige (d'ou l'absence des 7 nains)

Après Pongo et Perdita n'apparaissent pas donc j'en déduit que Cruella a acheté les chiots sans difficulté

Cendrillon je la vois domestique dans le chateau voyant ses soeurs avec le prince et les vilains marmot courant partout et salissant le palais !

Aurore endormi a jamais et je ne donne pas cher de la peau du prince qui a du être tué

Merci Tu biscuit pour l'idée je vous invite a imaginer aussi le sort des gentils par rapport aux affiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:20

Bon, ok, je m'y colle...

Ariel, a finie cuisinière pour Ursula et a due faire des bons petits plats... poisson, crustacé et volaille...

Les 7 nains, ont finis au fond de la mine, vendus par Blanche-Neige qui, prise de remords à croquer dans la pomme...

Roger Ratcliff n'a pas percé dans le monde de la musique... et après son divorce, il s'est retrouvé avec 101 dalmatiens sur les bras. Anita étant partie avec Pongo et Perdita. Nous connaissons maintenant le sort des chiots, vendus pour une poignée de dollars. Justa assez pour une bouteille de whisky et un paquet de cigarette...

Enfermée dans sa chambre Cendrillon a assisté impuissante au sacre de Javotte et à son mariage avec le Prince. Cendrillon, complètement dépressive a finie au service de ses demi-soeurs. Elle, est morte d'une pneumonie, contractée dans le sous-sol humide de la maison.

Aurore, quant à elle dort toujours d'un profond sommeil. Le prince n'a jamais voulu embrasser un morceau de viande froide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

lol! mdr mdr mdr Hahah !!! je suis plié en deux par ton imagination ti'biscuit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:25

mdr pas mal du tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:09

Pas mal Ti biscuit j'avoue que la tes idées sont largement plus marrante et imaginative que les miennes joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé   Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les photos insolites du Resort
» Les mechants à Disneyland
» Personnage rares / méchants.
» HALLOWEEN 2012 DU 1ER OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE 2012
» Halloween 2011 (1er au 31 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-