AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En famille 22 et 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/10/2012

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:24

La classe ! Très envie de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:27

regarde bien les horaires car à l'époque à laquelle tu vas y aller tu risques d'avoir énormément de monde et du coup les person sont pris d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:42

Oui je m'en doute, d'ailleurs j'ai peur de ne pas voir la parade et les spectacles) si je suis à quelques mètres je ne saurai pas "reconnaitre" je verrai quelque chose passer mais sans plus Sad j'espère voir quand même les persos de près

Une question parce que j'aime bien, Y a t-il quelque part une statue ou quoi d'un personnage du Roi Lion ? C'est mon favoris et je pense qu'il n'est pas reprit dans les attractions mais y'a peut être un endroit ou je pourrais faire une photo avec Simba ou quoi ? (oui je suis une gamine je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:54

Si tu as un handicap shalya tu peux demander une carte au city hall qui te permettra de bénéficier de place prioritaires pour les spectacles et les parades (sauf le train des 20 ans il me semble)

Alors il y a effectivement du côté du resto hakuna matata une photolocation avec le perroquet ( Embarassed je viens d'avaler son nom) mais pas de simba malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:57

Zazu ?

Ah pour la carte je pensais qu'on avait droit pour les attractions seulement, pour les spectacles c'est bon à savoir, mais ma famille peut venir avec moi ? (on est 7 quand même en tout) pour les spectacles donc pour les attractions non
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:04

J'avais lu que tu avais une carte handicap et dites moi les autres membres si je me trompe mais je pense qu'il y a justement un endroit spécial pour les personnes ayant un handicap donc pour la parade ne te fait pas de soucis et même si ce n'est pas possible assures toi de venir bien avant la parade et de te placer dans de bonnes conditions (même si les Espagnols sont du genre a pousser mais ça crois moi tu peux facilement bien t'en tirer Wink )

Alors il y a dans un coin du parc zazou en statue du côté de frontierland (te dire ou c'est un peu compliquer peut etre que quelqu'un pourra mieux t'éclairer que moi)

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Sam_1910

Après tu peux aussi être prise en photo avec Timon ou Rafiki (mais ça c'est des coups de chances c'est du coté de frontierland toujours près du restaurant Hakuna Matata qui est thématisé sur Timon et Pumba Smile ) et après tu as pendant la parade le char du roi lion

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Sam_2010

Alors je vais te passer le lien si tu veux plus d'info sur le restaurant Hakuna Matata

https://www.disneylandforum.com/t120-hakuna-matata

Voila si tu veux plus d'infos comme d'habitude n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:21

Ah mais je vais monter sur le char tiens pour faire la photo !!! Je rigole bien sur ne vous en faites pas

Merci pour toutes les infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:52

oui c'est zazu cheers

pour la carte pour personne handicapée tout dépend du handicap il n'y a que le city hall pour te renseigner, si tu veux des infos avant tu peux appeler disney ou envoyer un mail ils te répondront dessus.

Cet été on avait une carte pour ma mamie mais elle ne permettait qu'un accompagnant, du coup pour fantillusion et dreams elles étaient super bien placées.

Après pour les attractions selon les cast ils me permettaient de passer avec ma mère et ma grand mère car j'étais seule avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:18

Mais de rien si on peux aider c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:29

D'accord, oui je pense que je leur poserai mes questions sur place pour être sure Smile mon but n'est pas d'abuser, mais j'ai peur de les "perdre" dans la foule lol j'ai pas l'habitude d'aller avec eux et je sais qu'ils ne sont pas très attentifs au fait que je vois mal j'ai pu m'en rendre compte lors d'un voyage récent, ils filent sans regarder si je suis alors pour la parade j'aimerais bien en avoir au moins un avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:39

Au moins 1 c'est faisable mais tous je ne suis pas si sur... et bon je pense que tu n'est pas une personne qui en abusera dans tout les cas si c'est mis en place c'est pour que les personnes comme toi en profites autant que les gens sans handicap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:00

Oui c'est sur, mais parfois les gens ne comprennent pas ça, au théâtre une fois j'ai eu une place au premier rang la personne à côté m'en a dit des choses vilaines limite m'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:29

j'adore le petit coin ou il y a zazou ^^ tranquille et sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:01

oh tu sais shalya y a deux semaine a euro disney on passe du coté prioritaire pour voir mickey avec notre petite ( son handicap n est pas du tout visible elle est déficiente visuelle d un oeil de naissance et en retard de croissance mis très belle et harmonieuse une petite fille comme toutes mais en mode mini bouchon ) et là y a un type qui dit a sa femme " quel est le plaisir de venir a disney si c est pas pour faire les files ! " ( genre tu connais quelqun qui prend du plaisir a faire les file même en étant valide ? )
le cm a du l entendre car il a commencer a parler bien haut avec nous pour finir sa conversation par " votre priorité profitez en bien vous la mérité ca efface un peu les semaine a l hôpital bon séjour amusez vous bien avec votre charmante puce .
et chtac le cm a cloué le bec a ce guest mal élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:15

Mais quelle honte ! Justement les personnes avec un handicap ont du mal quand même au niveau des queues et des emplacements ce que je comprend tout a fait déjà que pour nous parfois c'est insupportable je n'ose pas imaginer ce que ça peut etre pour vous ! Mais ce qui est bien c'est que les Cast veillent sur vous et vous permettent malgré les mauvaises critiques de certaines personnes de profitez du parc autant que nous et si quelqu'un a une carte et qu'un cast place la personne devant moi c'est qu'il y a une raison je ne comprendrais jamais les gens qui s'y opposent ou qui ralent (bon la plupart des gens ne savent faire que ça mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:13

C'est super de la part du cast ça Smile Moi ça se voit quand même surtout si il fait fort clair
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:17

Au mois de décembre il ne fait pas si clair que ça fait bon avec le justificatif que tu auras au city hall crois moi que les casts vont bien prendre soin de toi en toutes circonstances pour que tu profites au mieux de ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:14

c est vrai que les cast sont super

dans buzz l éclair j adore leur façon que les cast communiquent entre eux ( la personnes avec la carte ils l appellent "ranger") par exemple quand on arrive il dit dans cette famille c est la petite le ranger de l espace ( handicap) j trouve ca super diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:50

et ça reste dans la magie disney malgré tout non franchement la dessus les cast sont juste super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:56

Smile ça fait plaisir Smile

Dites-moi je retrouve plus le sujet ou j'avais parlé de ça, la descente des marche à l'hotel Disney, ou peut-on trouver les horaires ? Sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:03

Sinon petit HS, mais comme c'est mon sujet voici l'attraction qui m'a fait peur (pouv our montrer ce que je ne supporte pas)

la première descente à la verticale et les espèce de tonneaux si une des attractions le fait signalez le moi

https://www.youtube.com/watch?v=TKxo-evNwa8
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:36

Les horaires pour la descente des marches sont toujours les mêmes par contre les horaires je ne les connait pas Vivi pourra peut etre t'aider Wink

Sinon en ce qui concerne ta vidéo je ne sais pas trop te dire après ça dépend les sensations que tu ne veux pas déjà si tu n'est pas grande sensation tu ne pourras pas faire le space mountain (présence de looping, ride dans le noir, démarrage impressionnant pour ma part), Crush (la "coquille" tourne sur elle même, pas mal de descente sensation garanti !), la tour de la terreur (ascenseur détraqué impressionnant laché du je ne sais plus combien étage) , l'attraction avec Aerosmith (petit trou de mémoire sur l'intitulé exacte un peu du même style de ride que space mountain si je ne me trompe pas), Indiana Jones (looping !) après je pense que c'est ceux qui ont le plus de sensations fortes a confirmer auprès des autres membres (j'espère ne pas avoir répondu a côté de la plaque Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

Les loopings en soi ça me dérange absolument pas tant que ça fait pas des espèces de tonnaux là j'ai eu des nausées mais sinon j'ai déjà fais des montagnes russes avec loopings ça me pose aucun soucis donc je pense que ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:19

dans crush j ai été prise d une très forte nausée moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:01

alors la descente des marches en générale c'est du jeudi au dimanche à 16h00 Wink

pour les attractions si tu m'aimes pas les loopings comme dans ta vidéo, il n'y a pas d'attractions à disney qui y ressemble.

Mais il est vrai que crush peut être impressionnant tu verras sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:02

Ah d'accord Smile Crush j'ai très envie d'essayer celle que j'hésite beaucoup c'est La tour de la terreur la chute me fait très peur ! et Rock'n roller coaster je flippe un peu mais je me concentrerai sur la musique si je flippe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille 22 et 23 décembre    En famille 22 et 23 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En famille 22 et 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» Ohana signifie famille. La famille signifie que personne ne doit être abandonné ; Ni oublié !
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)
» la famille rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-