AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment etre sur classé dans un hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:58

Bonjour,

Je m'excuse à l'avance si ce sujet à déjà été proposé mais je n'ai pas trouvé!
Il y a un petit temps en réservant j'avais préciser que cela était ma énième visite du coup en arrivant dans la chambre bouteille d'eau,pièces en chocolat,courrier pour nous souhaité la bienvenue...
Mais cette fois comme la vente privé ne marchais de Belgique c'est ma sœur (qui habite en France) qui a réservé pour nous.
Elle n'a pensé à dire que j'étais à ma heu.... après la vingtième visites je n'ai plus compté malade
Comment je pourrais maintenant précisé que je suis une fan car peut etre que j'aurai une surprise?
Une fois on m'a dis un cast que cela dépendais de l'hotel mais qu'il fallait tjs le dire.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:01

Il te suffit d écrire a l hôtel ,,,mail et tu explique ton cas,,a mon avis cela suffira bien
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:02

Ah oui est ce quelqu'un a le mail de l'hotel séquoia?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:12

Oui sur mon autre ordinateur,,,,je te l envoi cet Apres midi fin de journee en mp
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:13

Oh merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:42

ce n'est pas automatique, attention donc au désenchantement ^^ ils le font, mais cela dépend des possibilités, de la saison et d'autres facteurs... tenter en expliquant le pourquoi mais s'en tenir a rien au cas ou Wink souvent ils le font au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:47

Oui bien souvent meme,,,je ne peux pas le garantir moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:01

suggéré est mieux ^^ moi je n'est jamais "demander" et pourtant ils l'ont fait une fois juste comme sa ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:08

Bien sur,je ne m'attend à rien mais c'est vrai qu'il y a deux ans on n'a eu cette surprise ma fille était si contente.Pourtant l'année passé rien du tout mais pas grave.
Mais comme on m'a dis de tjs le précisé,on verra Wink
Je suis déjà très contente que disney m'offre 2 jours/1 nuit au newport pour un séjour mal passé dans ce même hôtel l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

Moi j'ai déjà été surclassé 3 fois , une fois j'avais réservé pour le santa fé et je me suis retrouvé au New York lol , je suis aussi bon client mais il faut dire que j'y vais souvent hors saison donc peut être plus propice a ce genre de délicatesse de leur part vu que les hôtels sont moins rempli , en tout cas ça fait plaisir quand ça vous arrive et que vous vous y attendez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

Oui effectivement c est meme super bien,,,,j espere que tu auras un bon sejour,,,que tu mérites ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:10

Moi je n'ai été surclassé que... dans un avion lol Very Happy En tout cas j'espère qu'un jour ça arrivera !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:57

Je te le souhaite Cind3r3lla Very Happy
Quelqu'un connait-il l'adresse mail de l'hotel séquoia? merci
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07

ben dit donc , c'est vrai que ça doit etre agréable d'avoir ce genre de petite surprise a l'arrivée dans l'hotel!!!
nous ça nous es jamais arrivé , en même temps je ne savais pas que de telle requettes pouvaient etre précisées....
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:27

Avec mon homme nous avons été surclassé à Walt Disney World, suite à des travaux pas loin de la chambre que nous avions. Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre équivalente, mais au Club Level !! (La même chose que le Castle Club au DLH) Very Happy
Mais nous sommes aussi partis hors saison à WDW, voilà pourquoi ça a été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:35

Palou : je voudrais tenter ma chance !
pourrais tu me transmettre les adresses de sequoia et NY s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:34

Sans vouloir être méchant, mais c'est avec des demandes comme celle-la que les hôtels font de moins en moins de surclassement et autres petits avantages !

Ils sont submergé de demande de surclassement, de petits cadeaux dans la chambre... et du coup, cela pénalise tout le monde et en particulier les guests qui le mériteraient le plus et qui viennent fêter un évènement plus que particulier.

Si tu veux un cadeau dans la chambre, il y a un service, payant, qui permet de trouver sur le lit en entrant dans la chambre, les petits cadeaux et autres attentions qui ont été commandées, et même plus la plupart du temps !

Pour être sur d'être surclasser, le jour de ton arrivée à l'hôtel, demande à payer le supplément pour avoir la catégorie au dessus au niveau chambre... c'est moins cher de faire comme cela que de le faire à la réservation.
Si l'hôtel n'est pas complet, tout le personnel de la réception se mettra en quatre pour satisfaire ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:26

Sans vouloir être méchante je ne demande jamais rien
Nous allons très souvent à Disney et avons déjà fait plusieurs séjours dans les hôtels sur place : déjà 7 et 2 à venir
Nous avons notamment passe une nuit en 2008 le lendemain de notre mariage et nous n'avons jamais rien demande non plus
Si cette fois ci il y a possibilité j'estime ne pas être moins méritante que quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:03

Je vais peut-être vous paraitre bizarre mais je comprends pas votre attitude.. si j'ai envie d'être surclassé, je paie le supplément c'est tout !

Et c'est pareil pour tout ! Pendant 10 ans, nous sommes partis en vacances en Tunisie avec mes parents au même hôtel au même date.. on n'a jamais rien demandé à personne et c'est la direction elle même qui a décidé de nous offrir une suite lors des 3 dernières années !

Mais ce n'est pas parce qu'on avait l'habitude de venir à cet hôtel que je trouve normal d'avoir droit à des faveurs !

Et pour Disney, c'est pareil.. j'y ai déjà fait 9 séjours en 7 ans ainsi que des visites journalières mais je ne demanderai jamais de surclassement ou autre avantage que ce soit pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:21

Moi je ne vois pas ou est le problème de demander
On n'a rien a exiger c'est évident mais demander ne coûte rien.
Si l'hôtel n'est pas plein je ne vois pas ce que ça change que d'occuper l'une où l'autre des chambres
Ça ne porte pas préjudice à l'hôtel et soyons honnête, quelqu'un finira bien par demander

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:33

Peut-être mais je pars du principe que de "quémander" ne fait pas partie de mon éducation..

Question de principe.. chez un concessionnaire tu reçois la voiture qui correspond à ton budget.. si tu as assez pour une Clio, ils t'offriront pas une Ferrari !

Après chacun sa façon de voir les choses..
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:57

je pense que tu confonds "quémander" et simplement "demander"
et je ne demanderais pas à aller au disney land hotel si j'ai pris une chambre au santa fé !
c'est un peu ta comparaison "ferrari" et clio

en tout cas c'est bien agréable de passer pour non méritante et sans éducation
j'en apprends de belles sur moi
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:12

Je suis d'accord avec toi que s'il on ne demande rien, on a rien.
Mais pour résoudre ce problème, des tonnes de demande par mails, que reçoivent les hôtels, DisneyLand Paris devrait mettre en place un programme de fidélité.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:21

je suis entièrement d'accord avec ça !
par ailleurs je trouve qu'en tant que détentrice d'un pa, on n'a que peu d'avantages sur le prix des chambres

c'est assez drole car sans ce topic je n'aurais jamais eu l'idée de demander
maintenant je me rends compte que c'est monnaie courante finalement
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:33

c'esy justement parce que c'est monnaie courant que c'est de plus en plus souvent refusé par les hôtels !

Si tu commande une chmabre normale tu paie une chambre normale. Si on t'offre la suite, et si tu as envie tu la prends, mais demander , non désolé, je trouve pas ça correct..

Mais chacun son point de vue et sa façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment etre sur classé dans un hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel?   Comment etre sur classé dans un hotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment etre sur classé dans un hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hotel première classe Torcy
» Disney jusque dans notre salle de classe :)
» Comment être informé des vente flash ?
» Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!!
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-