AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuesa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Offre militaire   Offre militaire EmptySam 13 Oct 2012 - 17:32

Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que j'aurai des réponses à mon post malgré mon expérience toute récente sur le site.
Je suis actuellement militaire et j'avais projeté d'aller à Disneyland le 2 novembre prochain pour l'anniversaire de mon petit frère. J'ai donc téléphoné au standard réservation (un numéro qui commence par 08 et qui coûte 0,15cts/min) pour leur demander s'il y avait un tarif militaire pour les billets d'entrée en ce moment. Celui qui m'a eu au téléphone m'a dit que pour "tous les employés et retraites du ministère de la défense, on avait droit à un passeport annuel gratuit et pour un nombre maximum de 5 accompagnateurs des places 1 jour/2parcs a 35 euros pour eux"
J'ai ensuite demande les restrictions de date. Et il m'a parlé du 31 octobre et d'autres dates mais je ne m'en souviens plus.
Ma requête est donc la suivante : j'aimerais savoir si d'autres militaires comme moi auraient eu la même info en téléphonant et si oui de me confirmer que cette offre existe bel et bien pour le 2 novembre en particulier. Car voyez vous j'ai peur de psychoter un peu a cause d'un accent particulier que le standardiste avait :S
Merci beaucoup pour ceux qui liront ce message et double merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40