AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuesa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Offre militaire   Offre militaire EmptySam 13 Oct 2012 - 17:32

Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que j'aurai des réponses à mon post malgré mon expérience toute récente sur le site.
Je suis actuellement militaire et j'avais projeté d'aller à Disneyland le 2 novembre prochain pour l'anniversaire de mon petit frère. J'ai donc téléphoné au standard réservation (un numéro qui commence par 08 et qui coûte 0,15cts/min) pour leur demander s'il y avait un tarif militaire pour les billets d'entrée en ce moment. Celui qui m'a eu au téléphone m'a dit que pour "tous les employés et retraites du ministère de la défense, on avait droit à un passeport annuel gratuit et pour un nombre maximum de 5 accompagnateurs des places 1 jour/2parcs a 35 euros pour eux"
J'ai ensuite demande les restrictions de date. Et il m'a parlé du 31 octobre et d'autres dates mais je ne m'en souviens plus.
Ma requête est donc la suivante : j'aimerais savoir si d'autres militaires comme moi auraient eu la même info en téléphonant et si oui de me confirmer que cette offre existe bel et bien pour le 2 novembre en particulier. Car voyez vous j'ai peur de psychoter un peu a cause d'un accent particulier que le standardiste avait :S
Merci beaucoup pour ceux qui liront ce message et double merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2011
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:09

Je ne pourrais pas te répondre mais dans le doute rappel le centrale tu aura une autre personne qui te confirmera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:05

salut je confirme le plan pour les gendarmes et leur familles !!.... par contre je ne sais pas si c 'est encore valable j'en ai profite avant juillet , le passeport etait gratuit pour le militaire et a 59 euros pour son conjoint et ses enfants dans la limite de 5 personnes

je te mets un lien :
http://smi-cfdt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=503:promotion-a-disneyland-du-2-janvier-au-23-mars-2012&catid=22:social-interieur-police-drcpn-dcpaf-secretariat-general-decret-interieur-police-prefecture-cfdt-smi-administration-centrale-smi-cfdt-cfdt-gendarmerie-prefecture-syndicat-interieur-police-administratif-secretariat-general&Itemid=86

a toi de voir si encore valable
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:39

Je confirme aussi Smile
Meme des fois y'a des offres de séjours enfin a l'époque maintenant je sais pas trop
Mais mon papa a des offres Smile
Revenir en haut Aller en bas
dozenn
Fan Disney

Fan Disney
dozenn

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Isere - Saint Etienne de Saint Geoirs
Date d'inscription : 20/08/2011
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:58

Cela fonctionne aussi pour les reservistes ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:10

Alors le passeport Découverte est gratuit pour les militaires, mon papa a pu le faire Razz
Moi j'attends toujours de pouvoir raaaah !

Donc l'offre du PA gratuit marche pour tout ceux qui font parti de la marine, armée de terre, gendarmerie et après aucune idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:25

Bonjour, je confirme également cette offre. Hier j'ai appelé une premiére fois et on m'a informé de cette offre.
Puis dans le doute j'ai rappelé, je suis tombée sur une autre personne qui m'a également confirmé l'offre à savoir un PA gratuit pour le militaire de la Gie, puis 59 euros par personne (dans la limite de 5) ou 35 euros par jour pour 2 parcs.
Pour nous direction disney le 15 novembre, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:10

langexena a écrit:
Bonjour, je confirme également cette offre. Hier j'ai appelé une premiére fois et on m'a informé de cette offre.
Puis dans le doute j'ai rappelé, je suis tombée sur une autre personne qui m'a également confirmé l'offre à savoir un PA gratuit pour le militaire de la Gie, puis 59 euros par personne (dans la limite de 5) ou 35 euros par jour pour 2 parcs.
Pour nous direction disney le 15 novembre, j'ai hâte

Bonjour,

Mon conjoint étant aussi gendarme, je suis très intéressée par ton message Langexena... Mais je suis aussi très étonnée, car nous n'avons pas eu l'info en brigade, contrairement à l'offre Eté 2012 qui finissait en septembre 2012. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
As-tu d'autres info sur cette offre ? Les dates de validité, les papiers à apporter ...?
J'espère que c'est "vrai", car nous allons chez Mickey fin novembre et on pourra faire la demande ! Ce serait un beau cadeau de Noel pour toute la famille !

Merci d'avance de ta réponse. santa
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:55

Bonjour,

Moi dans mon unité on reçoit les offres aussi mais elles sont déjà commencés depuis un certain temps pour ne pas dire presque finies !!!
Comme je l'ai mentionné j'ai téléphoné deux fois car moi aussi j'avais du mal à y croire. La seconde fois ils m'ont expliqué que pour disney peu importe que l'on soit passé au ministére de l'interieur car pour eux on dépend de l'armée de terre donc on bénéficie des offres ministére de la défense.
Ils m'ont dit qu'ils avaient également des offres pour les séjours mais cela ne m'interessait pas.
Le passeport offert est le passeport découverte, à priori c'est le plus petit donc il ne donne pas droit à grand chose mais c'est gratuit alors on va pas se plaindre. Moi j'y vais le jeudi 15 novembre donc je pourrai confirmer ou non cette offre.
Concernant les papiers ils m'ont juste demandé une piéce d'identité plus ma carte pro. Pour mon petit comme il a moins de 03 ans, une piéce d'identité ou livret de famille qui prouve son âge ..
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:16

langexena a écrit:
Bonjour,

Moi dans mon unité on reçoit les offres aussi mais elles sont déjà commencés depuis un certain temps pour ne pas dire presque finies !!!
Comme je l'ai mentionné j'ai téléphoné deux fois car moi aussi j'avais du mal à y croire. La seconde fois ils m'ont expliqué que pour disney peu importe que l'on soit passé au ministére de l'interieur car pour eux on dépend de l'armée de terre donc on bénéficie des offres ministére de la défense.
Ils m'ont dit qu'ils avaient également des offres pour les séjours mais cela ne m'interessait pas.
Le passeport offert est le passeport découverte, à priori c'est le plus petit donc il ne donne pas droit à grand chose mais c'est gratuit alors on va pas se plaindre. Moi j'y vais le jeudi 15 novembre donc je pourrai confirmer ou non cette offre.
Concernant les papiers ils m'ont juste demandé une piéce d'identité plus ma carte pro. Pour mon petit comme il a moins de 03 ans, une piéce d'identité ou livret de famille qui prouve son âge ..
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide !
Je ne savais pas que les offres du ministère de la Défense étaient annuelles.... Comme quoi !
Nous, on y va le 25 pour 3 jours. On aura le temps de se rendre au bureau des PA pour voir ça. Mon homme prendra sa carte pro, même si il n'aime pas la trimbaler en perm !
J'espère que ça marchera pour vous ! J'ai hâte de savoir !
Bon séjour à toi et à ta famille. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:53

Cette offre se finit en Janvier 2013 il me semble (la CM qui a fait le passeport nous l'a dit)
Oui, il faut porter la carte pro enfin histoire de prouver que c'est bien un militaire Wink

Un passeport Découverte meme si il y'a des jours de restriction c'est toujours ça de gagner.. Je trouve ça génial moi !

Réduction sur le train + PA gratuit très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullitt59
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:49

Bonjour,

Je voudrais avoir confirmation que l'offre est bien valable pour l'armée de terre car la seule promo que j'ai pu trouver sur intraterre n'est réservée qu'à l'armée de l'air, c'est bien précisé.
J'ai essayé de contacter la centrale d'achats mais je n'ai pu avoir personne pour le moment, trop de monde...
Si une personne de l'armée de terre a pu avoir l'info voire acheter un passeport déjà, cela m'intéresse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:39

Bonsoir bullitt59,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Offre militaire Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:49

Au passage je réponds si ça gêne pas Razz

Oui ça marche aussi pour l'armée de terre jusqu'en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:46

Sofiadire, l'offre s'applique bien aux militaires de la gendarmerie, ils m'ont demandé ma carte pro, mais ils m'ont dit qu'un bulletin de solde fonctionnait aussi
Bon séjour à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:53

langexena a écrit:
Sofiadire, l'offre s'applique bien aux militaires de la gendarmerie, ils m'ont demandé ma carte pro, mais ils m'ont dit qu'un bulletin de solde fonctionnait aussi
Bon séjour à toi et à ta famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner cette info ! merci
J'espère que vous avez passé un bon séjour !

Donc tu as fait le tien ! Félicitations ! Comment ça s'est passé ? Tu as attendu longtemps au bureau des PA ? Je suis un peu curieuse mais je préfère préparer le terrain pour éviter les galères ! lol!

PS : pardon, je viens de regarder la date de ton message ! Tu y est actuellement ! Merci d'avoir pris la peine de m'envoyer ce message pendant ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:15

Sofiadire, j'y suis allée hier, je n'y passais qu'une journée car c'est déjà très fatigant pour un petit. Je suis allée au bureau visiteur (à droite de l'entrée avec les tickets). J'ai dit que j'étais militaire, ils m'ont demandé ma carte pro, ils m'ont remis un ticket sur lequel était marqué passeport annuel provisoire et deux tickets à 35 euros pour 2 parcs/1jour.
Ensuite je suis allée au bureau des passeports annuels (tu n'es pas obligé d'y aller le jour même tu as une date de validité sur le ticket). J'ai fait la queue enivron 5 min (deux ou trois personnes avant mois). La on m'a accompagné devant une borne et j'ai crée moi même mon dossier, nom prenom, date de naissance adresse; telephone (je crois), ensuite il y a une sorte de webcam, tu fais la photo (si elle te convient pas tu peux la refaire), ensuite tu imprimes une feuille et tu refais la queue pour récupérer ton passeport annuel.
En tout je pense que cela a pris 15 minutes à obtenir le PA.
Lorsque tu es devant la borne, tu peux faire plusieurs PA (si tu en fais pour ta famille)
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:54

mon mari m'a dit que l'offre était prolongée de 6 mois pour tous les militaires !
si ce n'est pas une bonne nouvelle ça lol!


Offre militaire 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:43

crazyduck a écrit:
mon mari m'a dit que l'offre était prolongée de 6 mois pour tous les militaires !
si ce n'est pas une bonne nouvelle ça lol!

Ah oui ! C'est une bonne nouvelle !
Comme ça, plein de collègues pourront en profiter !
Nous, on fera le passeport dimanche ou lundi (si trop de monde au bureau des PA)
Merci pour l'info ! merci
Revenir en haut Aller en bas
ministoons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Primarette (38)
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:43

super pour vous :-)
savez vous ce qu'il en est pour le Ministère de l'Intérieur ? Il y avait une offre qui s'est terminée en mars je crois, mais je ne sais pas si une nouvelle a vu le jour ou pas :-)
merci
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:50

ministoons a écrit:
super pour vous :-)
savez vous ce qu'il en est pour le Ministère de l'Intérieur ? Il y avait une offre qui s'est terminée en mars je crois, mais je ne sais pas si une nouvelle a vu le jour ou pas :-)
merci

Il y avait aussi une offre pendant l'été...
Et non, pour l'instant, nous n'avons reçu aucun message concernant une autre offre, mais ça ne devrait pas tarder (fin d'année ou janvier).
L'information est toujours lente à redescendre....
Revenir en haut Aller en bas
ministoons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Primarette (38)
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 1

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:54

merci :-)
raté celle de cette été ! dommage :-(
j'aimerai y aller avant Noël alors ça sera surement trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
mbv22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mbv22

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : à l'ouest...
Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 3

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:41

Bonsoir,
Juste pour info et étant concernée j'ai appelé la centrale:
Pour les militaires et leurs familles (le militaire devant être présent) 50% sur les séjours (hors vacances, hors empire state, castle club et suites mais avec admiral's floor et offres en cours genre gratuit pour les enfants) de une à deux nuits jusqu'au 27 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:23

Bonjour,

De retour de DLP, je confirme que mon conjoint a pu faire son passeport Découverte gratuit. J'aurais pu faire un passeport à 69 euros mais j'ai préféré décliné.
Donc si vous êtes gendarme, vous pouvez profiter de l'offre de l'armée de Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:02

Le titualire du titre de militaire ou pompiers doit il obligatoirement être présent pour l'achat d'un pass par exmeple? Parce-que mon père est pompiers et je me demandais si je pouvais faire quelque chose sans sa présence? Ou par correspondance...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offre militaire Empty
MessageSujet: Re: Offre militaire   Offre militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» offre 1er de l'an
» question PA reserver au militaire ....
» Offre smartbox
» Offre Kiabi
» vente flash du 27 au 29 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-