AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que l'on devrait mettre des files interactives à Disneyland Paris ?
Oui, ce serait pratique !
Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_0113%Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_04
 13% [ 6 ]
Oui, ce serait amusant !
Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_0154%Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_04
 54% [ 25 ]
Non ! Ça ferait tache !
Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_014%Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
Non ! On en a pas besoin !
Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_014%Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
Oui, pour certaines attractions !
Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_0124%Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Sondage_04
 24% [ 11 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?   Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:15

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?   Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:22

Vous voulez dire quoi par file interactives .. comme y'a dans le buzz lightyear ? ou le stich live! ? c'est bien ça ..? si c'est ça .. oui .. c'est bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?   Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:56

disneycollecbell a écrit:
Vous voulez dire quoi par file interactives .. comme y'a dans le buzz lightyear ? ou le stich live! ? c'est bien ça ..? si c'est ça .. oui .. c'est bien je trouve!

Non, dans buzz c'est une file thémathisée avec des chose à voir et entendre mais il n'y a pas de jeux (enfin, je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?   Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:06

Ah ok .. oui vu sous cet angle c'est pas la même chose c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?   Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?
» Astuce : Gagner du temps à Disneyland Paris - Les files Fastpass
» Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire
» Pétition pour Sauver Disneyland Paris
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-