AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:05

Bonsoir à tous et à toute. Comme vous le savez, c'est bientôt Halloween ! Et quels sont les îcones d'Ha... Bref, pas besoin de tout ce charabia, tout est dans le titre ! Quels sont les méchants disney les plus sadiques, les plus ignobles et les plus fourbes pour vous ?

Vous savez ! Le personnage qui vous donne envie de mettre un coup de poing dans votre télévision ou de cracher sur l'écran de cinéma ! Celui que vous haîssez au plus profond de vous même et que vous insultez le soir en cachette. Celui qui vous a gachez votre enfance car vous pleuriez toute la nuit en pensant à lui. Et surtout, surtout, celui-ci qui meurent d'une mort violente à la fin de chaque bon disney que se respecte (niark niark niark !).

Bref, qui est ce vieux sacripant qui hanté votre esprit et pourquoi ?

Désolé, pas de sondage car les vilains snt trop nombreux ! Mais bon, c'est pas grave, il mérite même de sondages ces ordures (vous remarquerez que j'ai essayé de rester poli depuis le début de l'introduction !) !

Bref, j'attend vos réponses !

Ppur la part, je trouve que Claude Frollo dans Le bossu de Notre-Dame est dans le côté sadique. Il trouve Esmeralda attirante mais comme il sais que la passion est un pêché et qu'elle mêne en enfer, il met toutes les fautes sur les épaules de la pauvre gitanes qu'il va essayer de brûler pour la seule raison qu'elle est belle. Tout du moins, je crois que c'est ça l'histoire !

Après, y a le directeur de l'hopital psychiatrique qui aide Gaston qui m'énerve aussi ! La veille peau qui enferme un mec contre un peu d'argent ! Grrr !

La mère Gothel ! Quelle égoiste celle-là ! Guarder Raiponce pour elle toute seule allors que moi aussi j'aimerais bien qu'elle vienne refaire la peinture de ma chambre ! Laughing

Non, sérieusement, le pire du pire du monstre, c'est Dr.Facilier. Il se fait passer pour le mec super sympa, charismatique et tout le tralala... Et à la fin, il transforme le mec en grenouille juste pour.. Pour... Je sais plus mais en tout cas, c'était pour une raison qui n'en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:41

Pour l'oscar du méchant le plus sadique, j'aurais également dit Frollo !
Comme tu l'as dit c'est vraiment un être malsain, perfide, raciste et égoïste ! Mais c'est ce qui fait que je l'adore, parce que c'est un personnage avec une force incroyable et un charisme effrayant !

Par contre Dr Facilier n'est pas sadique au sens propre du terme. Il ne fait qu'obéir aux ombres.
Il est génial parce qu'il est classe et charismatique, pas parce qu'il est sadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:24

Tinker-belle a écrit:
Pour l'oscar du méchant le plus sadique, j'aurais également dit Frollo !
Comme tu l'as dit c'est vraiment un être malsain, perfide, raciste et égoïste ! Mais c'est ce qui fait que je l'adore, parce que c'est un personnage avec une force incroyable et un charisme effrayant !

Par contre Dr Facilier n'est pas sadique au sens propre du terme. Il ne fait qu'obéir aux ombres.
Il est génial parce qu'il est classe et charismatique, pas parce qu'il est sadique Wink

J'avoue ne pas trop me rappeller de Dr Facilier bien que ce soit une dessin-animé réçent. Ce que je sais, c'est qu'il est un arnaqueur qui est très (trop) charismatique et que finalement c'est un mec pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:33

Comme vous Frollo principalement je n'ai jamais aimé le début quand il fait du mal a la mère a Quasimodo ensuite il s'en prend a Esmeralda et la tête de fou qu'il a la fin avant de tomber dans la lave Shocked

Dans Mulan aussi Shen Yu aucune joie aucune pitié et vraiment noir j'adore Mulan mais ce méchant est vraiment le plus impressionnant de tous autant par le graphisme que par la personnalité donné au personnage. Dans les Disney les méchants ont a un petit coté bon comique (le Capitaine crochet par exemple) ou un peu gentil (ce que j'appelle gentil c'est Mère Gotel par exemple qui n'a jamais fait de mal a Raiponce) mais dans Mulan rien de tout cela je le met presque devant Frollo !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:35

Addicted-to-Disney a écrit:
Comme vous Frollo principalement je n'ai jamais aimé le début quand il fait du mal a la mère a Quasimodo ensuite il s'en prend a Esmeralda et la tête de fou qu'il a la fin avant de tomber dans la lave Shocked

Dans Mulan aussi Shen Yu aucune joie aucune pitié et vraiment noir j'adore Mulan mais ce méchant est vraiment le plus impressionnant de tous autant par le graphisme que par la personnalité donné au personnage. Dans les Disney les méchants ont a un petit coté bon comique (le Capitaine crochet par exemple) ou un peu gentil (ce que j'appelle gentil c'est Mère Gotel par exemple qui n'a jamais fait de mal a Raiponce) mais dans Mulan rien de tout cela je le met presque devant Frollo !

Et bien, enfaite, je pense que le côté sadique que l'on a de ces deux personnages, c'est surtout leur ressemblance avec la réallité. Ils n'ont pas un physique grotesque (la reine de coeur) et n'on aucun humour (Ursula). Ainsi, ça les rend plus réelles. C'est pourquoi je trouve que la Belle-mère de Cendrillon fait aussi sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:00

La belle mère de Cendrillon je la trouve trop... gentille par rapport a d'autre méchant elle enferme Cendrillon pour pas qu'elle ai le droit d'essayer la pantoufle et elle lui fait faire le ménage je trouve que c'est une des plus "sage"
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:32

Addicted-to-Disney a écrit:
La belle mère de Cendrillon je la trouve trop... gentille par rapport a d'autre méchant elle enferme Cendrillon pour pas qu'elle ai le droit d'essayer la pantoufle et elle lui fait faire le ménage je trouve que c'est une des plus "sage"

Certes elle est "gentille" mais elle en reste un personnage réaliste par rapport au capitaine crochet dont le physique est grotesque et dont il arrive des aventures assez humoristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:44

J'aime le capitaine crochet (j'adore peter pan lol) mais c'est vrai qu'elle est plus réaliste mais ce n'est pas le même cadre d'histoire le capitaine crochet est "imaginaire" c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:40

Les amis, le sujet parle des méchants SADIQUES, pas de vos méchants préférés, ne confondez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:47

Tinker-belle a écrit:
Les amis, le sujet parle des méchants SADIQUES, pas de vos méchants préférés, ne confondez pas Wink

Ba on a pas parlé de nos méchant préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:09

On a un peu dévié mais c’était pour comparer nos adjectifs Smile on évitera le petit écart a l'avenir promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:22

pour ma part FROLLO tire sa part du gateau!!!!!c'est le mentalist de l'époque côté méchant!!!!!heureusement tout se fini bien pour notre bossu préféré et notre belle esméralda.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:40

the verdier's family a écrit:
pour ma part FROLLO tire sa part du gateau!!!!!c'est le mentalist de l'époque côté méchant!!!!!heureusement tout se fini bien pour notre bossu préféré et notre belle esméralda.....

Et binh ! Frollo a l'air de se voir décerner la palme d'or du sadisme (je suis même pas sûr que ce mot existe !) !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:44

On inventera le mot sadisme pour ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:47

Addicted-to-Disney a écrit:
On inventera le mot sadisme pour ce post Wink

J'a regarder sur Wikipedia (mon amo) et le mot sadisme existe bel et bien (YES !). Donc : Frollo fait preuve d'un SADISME sans pareil !
Revenir en haut Aller en bas
once-upon-a-time
Fan Disney

Fan Disney
once-upon-a-time

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2012
J'aime J'aime : 0

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:38

C'est peut être un peu tard Smile
Mais plus récemment, le méchant qui me répugne le plus c'est la mère "adoptive" de Raiponce !!!! C'est l'allégorie de l'égoïsme et de la méchanceté réunies
Revenir en haut Aller en bas
miss stich95300
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
miss stich95300

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette
Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D
Date d'inscription : 01/07/2013
J'aime J'aime : 0

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:01

En homme je dirai Frollo et en femme, c'est dur de choisir mais je vais dire Cruella.
Peut-être Hadès aussi de Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:55

Je suis d'accord, Frollo en matière de sadisme bat tous les records^^
En deuxième position je mettrais également Hadès, car en dépit de ses répliques et de son humour,il n'hésite pas à manipuler Hercule et à toucher sa corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:03

Frollo est bien numéro 1 en effet Laughing  Cruella fait ses fourrures avec les petits chiots donc elle est pas mal non plus. Surtout ses deux associés quand ils décident d’écorcher vifs les chiens qui se sauvent => malade La sorcière de blanche neige se fait aussi passer pour une gentille petite vieille (je la déteste celle là )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Contenu sponsorisé




Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?   Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos loisirs?
» Choix et renseignements sur les restos
» Quels sont vos films cultes ?
» quels sont vos derniers achats disney ?
» Quels sont les personnages que l'on peut renconter au parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-