AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passeport Super Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:16

Philippe Gas avait annoncé la création d'un PA Super Dream... Plus d'infos? Les modifs arrivent le 8 novembre... J'hésite à prendre un Dream avant car je suis à peu près sûr qu'il sera dévalorisé au profit du SD (Super Dream) s'il est réellement créé. Où au moins augmenté...

Des infos? Des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:41

Je ne savais pas ça !
J'ai peur du prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:00

Ah je ne savais pas non plus... bah moi tant pis j'ai prit le dream, on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:16

d'ou tiens tu cette information ? merci de nous faire cette précision
Il avait été dit qu'un PA spécial devait être fait et supérieur au Dream mais rien n'avait été annoncé encore

en diminuant les avantages Dream ils se feraient beaucoup de mécontent .... reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:28

Lors de L'AG et la table ronde des actionnaires de fin 2011 et mi 2012.

Parmis les différents rapports on peut trouver sur la page FB des fans de Disney, je cite:

"A la question, il se parle actuellement sur les forums de fans d'un éventuel passeport « super Dream », et vous nous aviez parlé lors de l'AG de la mensualisation des paiements des P.A. qu'en est il à se jour ?

PG a rappelé qu'il avait également annoncé le travail sur un passeport « super Dream » (il a dit que c'était pas son nom mais celui que j'avais donné lors de la question) et que ce passeport allait voir le jour d'ici peu (on a compris, vu le geste de la main, pour les 20 ans) et la même chose pour la mensualisation, vu que le P.A. Sera plus chèr (un actionnaire a évoqué le prix de 300 €, P.G. a sourit a dit « non, quand même pas à ce point. » mais n'a donné aucune autre indication à part que ce « super Dream » sera un Dream avec Beaucoup plus d'avantages (reste à voir lesquels)."

Même constat sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:56

Bonjour,

Etais-tu à cette AG en question ?

Sinon, il faut citer tes sources... où as tu lu cette info ?

Je ne mets pas en cause ce que tu aurais pu lire, mais pour l'instant, aucune nouvelle du côté d'un remaniement des PA.
Mais, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:07

je suis sur qu'ils en a été question ... mais vont-ils le faire car ils ne peuvent "froisser" les porteurs de PA Dream qui sont nombreux ... ils seraient obliger de diminuer les avantages du Dream et peut être aussi des autres PA et cela ne plairait pas ...
Maintenant faire un nouveau PA supérieur au Dream pourquoi pas mais avec des avantages encre plus fort que ceux du Dream sinon sa ne fonctionnerait peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMer 24 Oct 2012 - 2:19

Alors je suis actionnaire depuis peu, mais pas encore membre car je l'ai fait par "Esprit Disney" et non pour l'utilisation de la carte que je ne connaissais pas. Mais je ne vais pas tarder à la demander... Very Happy

Il est vrai que pour cette entreprises, BNP par exemple j'ai droit à des cadeaux réguliers. J'ai toujours des CD ou des places pour Roland Garros, des invits pour des vernissages... Mais là je viens de découvrir que c'est presque abusé les avantages...

Pour être honnête, la cotation en bourse n'est ni plus ni moins qu'une aide financière pour l'entreprise. Au cours actuel, 100 actions, ça fait à peine 500euros... Donc en moins d'un an, un habitué aura remboursé ses actions avec tous les avantages offerts. Je ne m'étendrais pas sur le sujet car j'ai noté certains points qui pourraient générer des abus notables. Alors que logiquement il achète des actions en espérant participer à la croissance de l'entreprise. On est déjà récompensé par la hausse (si croissance) de la valeur de ses actions, et par des dividendes en général plus élevés que les taux d'épargne bancaires. Les avantages accordés par la carte sont parfois "superflux" à mon sens car ils génèrent des dépenses supplémentaires pour l'entreprise. Je ne veux donc pas détailler, surtout que je dois me faire maudire par ces quelques mots, mais avec -15% dans les restaurants, DLP peut encore faire des bénéfices, mais les quelques avantages coûteux devraient être réservés à des Super VIP ou être limités à mon sens (et perso j'ai pas 1000 actions... je ne me sens pas visé).

Je n'ai donc encore participé à aucune table ronde. Et j'ai lu ces informations sur plusieurs sites et forums. Toutes les infos sont plus ou moins abouties mais concordent... Donc je sens bien le Dream inchangé, et le super Dream, un mixte avec tous les avantages du Dream et de la CA... Soit 20% boutiques, mais 15% retaurants (+ cocktail?), et surtout 4/5 VIP fastpass (fast pass illimité pendant 1 journée), visite privilégiée d'une journée en petits groupes tournants pour découvrir les coulisses et l'histoire du parc (on a déjà 20% mais il y a presque personne..., pourquoi pas même une nuit privatisée? Un petit bout de parking en A? Certains parlaient des parking des hôtels, mais comme il y aurait des rumeurs de revente... et puis, il y a déjà les voitures des occupants...

Je crois avoir tout dit dans ce post massif Very Happy

De même le nom n'était pas dévoilé... Si c'est encore temps de choisir, moi je vote pour "passeport VIP" à 249€ par mois pour les avantages du Dream + 1 fastpass illimité par trimestre + 1visite des coulisses d'une attraction offerte et tous les ans, 1 nuit du parc privatisée...

Bon Ok je rêve surement... mais après tout, c'est l'année DREAM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:11

Je rappelle que le club actionnaire Eurodisney SCA à été créer, car l'entreprise ne verse aucun dividende à ses actionnaires.
C'est donc pour compenser un peu !

En 1 an, l'action à pris 0.61 %, mais ce chiffre est un peu faussé par la super hausse, suite à la rumeur de rachat par TWDC, et je pense que d'ici peu, le titre sera en perte, sur 1 an glissant.
-14.66% sur 3 ans, - 45% sur 5 ans... perso, je ne vois pas la récompense par une hausse du titre ! Suspect

La seule différence entre la CA et un PA Dream, c'est les 5% supplémentaires sur les restos services à table.
Pour amortir 500 € d'achat d'actions, il en faut des repas !

Pour le "Super PA Dream", ce ne sont que des suppositions et un grand rêve de ta part, non ?
Certes certains bruits circulent entre les forums, (portés par les mêmes personnes...?) mais il n'y a rien d'officiel, pour l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:54

Ah oui oui! Je confirme! Pour le Super Dream, je ne fais que des fantasmes!!! J'ai cité plus haut les information actuelles et les sources, mais là ce ne sont que des suppositions, peut être des idées si nous étions lus par un décideur... rien de plus!!! RIEN D'OFFICIEL!!!!

Quant aux actions, je m’aperçois que je suis effectivement tout beurdin ces derniers temps! J'ai investi par plaisir, pensant également à une légère baisse en fin 2012 je pense qu'on redescendra à 4.5 d'ici 2012. En regardant les différents rapports, je pensais simplement que le non-dividende était une mesure temporaire visant à ne pas creuser les dettes, et renflouer les "réserves" et les capitaux propres. Vous inquiétez pas je m'arrête là pour le bilan comptable et l'affectation du résultat...

Donc je ne regrette pas car je l'ai vraiment fait pour me dire "J'y étais..." ou "J'ai participé" (même si avec mon peu d'actions je ne fais pas grand chose...) Mais je me dis que je dois vraiment être fatigué pour investir aveuglement, même une petite somme...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:06

Ne t'inquiètes pas, le forum est lu plusieurs fois par jour... par qui tu sais... °O° ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:09

J'avoue... aujourd'hui c'est devenu mon forum préféré... Smile

Il faut dire que samedi dernier était ma 40ème visite environ (sachant que j'habitais au sud du Cher jusqu'à peu ça représente déjà du trajet.... 600kms aller/retour à chaque fois) mais également ma plus mauvaise expérience... Je me renseigne donc pour m'engager au maximum dans l'amélioration du parc & co. Facile à dire, moins à faire. Peu de pouvoir (et c'est normal...) alors je me dis que si de simples idées postées sur un forum peuvent participer à l'amélioration de notre cher DLP ça sera déjà un bon début...

Bon et puis, depuis que j'ai arrêté les finances pour l'enseignement, je prend plus soin de la vie, et j'ai envie d'égayer ces jours d'hiver. Maintenant je sais même comment préparer une journée pédagogique à DLP...

Quand à "Vous savez qui" (ça me rappelle un sorcier à tête de crapaud) message personnel pour vous! => Interdit de vous moquer de mes idées pour le "pass VIP"! Very Happy Évidement qu'on en demande trop et qu'on rêve!!! Rolling Eyes mais après tout, si on étaient pas rêveurs, bah on vous aimeraient pas! Razz Alors trêve de affraid "Ahhhh! Mais il sont fous ces fans! Ils croient encore au père Noël?" car moi je crois que j'ai juste envie de rêver un peu plus avec vous... (Vous étant le parc et ses responsable, et non uniquement "Vous-savez-qui" à moins qu'elle soit belle et jeune... Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:37

Après mon épique monologue aussi ennuyeux que futile, je pense que le sujet pourrais être clos vu que l'AG est passée et que les pass sont maintenus tels que, jusqu’à mars... Il n'y aura donc surement pas de PA Super Dream avant la prochaine AG. P.G. avait du s'avancer un peu trop et ce sera pour les 25...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:11

Pourquoi fermé ce sujet puisque c'est repoussé et non enterré ?

Nous n'allons pas nous amusé à clôturer et rouvrir les sujets à tous bouts de champs.

De plus, si des nouvelles ou des rumeurs viennent à circuler, le sujet sera grand ouvert pour les accueillir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:58

Ah ouais... vu comme ça... lol Bon bah j'ai rien dit! nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:28

il aura au moins eut le mérite d'être lu "ton monologue" Wink
j'espère juste que pour quelques temps nous serons tranquille de se point de vue là pour que nos Dream restent tel qu'ils sont avec leurs avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:49

pat57 a écrit:
il aura au moins eut le mérite d'être lu "ton monologue" Wink
j'espère juste que pour quelques temps nous serons tranquille de se point de vue là pour que nos Dream restent tel qu'ils sont avec leurs avantages ^^
+1! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passeport Super Dream Empty
MessageSujet: Re: Passeport Super Dream   Passeport Super Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passeport Super Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» Intérêt du passeport dream
» Passeport DREAM
» PASSEPORT DREAM
» Passeport Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-