AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:47

Mais c'est pile ça 'ti biscuit : La storyline a été faite comme ça, à laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Il n'y a quasiment RIEN qui est archi officiel ! (Cf Tony Baxter l'a dit en personne lors de la conférence du 12 avril 2012 à Vidéopolis).
Le prénom Mélanie n'est en aucun cas officiel et idem sur l'identité de Phantom et bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:51

Je plussoie largement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:52

Euh vous êtes conscient que c'est de l'humour ce qu'on écrit sur l'histoire. Justement les Imageneers ont laissé un scénario imprécis pour qu'on invente notre propre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:57

Je répète ce que j'ai dit : Il n'y a PAS de scénario ! C'est pas qu'il est imprécis, c'est qu'il n'y en a pas ! On invente justement notre propre histoire parce que les éléments officiels sont juste ultra rares et tiennent sur une demi page !!

Donc quand je lis des affirmations comme "Mélanie est la fille de Henry Ravenswood qui est Phantom", je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:00

Donc si y'a pas de scénario on a le droit de dire que "Mélanie est la fille de Henry Ravenswood qui est Phantom" (même si je suis pas d'accord que H.R soit le Phantom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:02

Ben non, puisque que ce n'est pas officiellement vrai, ça ne sert à rien de l'affirmer, vois tu où je veux en venir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:03

+1 timotheruiz rien est officiel alors on peut laissé nos esprit dérangé divaguer sur l'histoire des Ravenswood :p

Pour le doute quant à la relation entre Jasper et Anna :
Mais si Anna et Jasper sont frère et soeur, je pense que Jasper a voulu tuer les Ravenswood car sa soeur entretenait une liaison avec le père (ou même le fiancé) mais cela la rendait malheureuse car le père n'avait pas l'intention de quitter sa femme (ou le fiancé de se désengager du mariage).

Mais en apprenant la vérité Anna décide a son tour de se venger (car amoureuse et encore plus détuite par la mort des Ravenswood) et le tue. Tu as tjrs une solution.

La mariée a bien pu mettre son "help me" car Jasper faisait un massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:05

"Arrêter de surveiller ce sujet" pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:06

Mais on est en démocratie zut (pour pas dire autre chose) !
Si j'ai envie d'affirmer un mensonge j'ai le droit. Et surtout que c'est pas un mensonge puisque y'a pas de vérité Evil or Very Mad .

MissClo t'es encore plus dérangé que moi ça fait plaisir bravo
Moi je dis faut qu'on écrive le scénario de l'attraction nous-même !
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:45

Pour répondre à 'ti biscuit:J'ai trouver l'info sur un site anglais nommé dont j'ai oublié le nom.Mais c'est peut-être faux,car sur d'autres sites ils disent que c'est son père,d'autres son parrain Laughing!Je sais pas trop en fait c'est trop compliqué scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Non c'est faux et puis tu vas aller en prison pour avoir dis ça joja ! Il n'y a pas d'histoire et on a pas le droit de l'inventer ! En tout cas c'est ce qu'à l'air de dire Tinker-Belle penseur
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:52

Bah comme il n'y a pas d'histoire,c'est à nous de l'inventer.Chacun à sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:54

Ah bah on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:13

Bon après faut rester dans le domaine du manoir,mariage,esprit et tout le reste.J'ai quand même vu un site qui disais que des esprit invoqués par Martha ont ordonné à Mélanie de rendre fou son père après elle s'est déguisé en phantom et l'as pendu!Après ils disent que Mme Léota c'est Martha qui aurait été punie par d'autres esprit indien!Bref plein de trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:47

Ouai ba perso je préfère mes visions d'histoire de coucherie, massacre et vengeance ! C'est tellement plus comique quand le surnaturel n'est juste qu'un tour de passe passe pour masquer un dessein trivial.

Mais après qui sait... Peut être que Jasper fut hanté par l'esprit indien et c'est pour ça qu'il est entré dans une folie meutrière. Ou alors il fut ensorcelé par Mme Léota et pour faire plaisir à sa maîtresse il tua tout le monde. Peut être même qu'il était au final amoureux de "Mélanie" et qu'il refusait de la voir mariée...

Qui a dit que j'ai une imagination débordante ? C'est totalement faux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:49

Super MissClo Very Happy J'adore tes versions ! Et puis maintenant quand je ferai l'attraction de penserai à tes histoires merci
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:30

Oui elle est bien trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:54

Vous pouvez trouver ma version dans le dernier chapitre de Thunder Mesa Stories ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:18

Moi j'adore vos histoires!!! Je suis dèg d'avoir jamais vu le Help me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:56

Moi non plus je l'ai jamais vu Sad Il se trouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:58

Première fenêtre de la file d'attente, après le tourniquet. La dernière fois que je l'ai vu (en décembre), il était moins visible, il fallait se mettre de biais par rapport à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:00

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:10

Moi non plus je l'ai jamais vu. Mais je m'y connais très mal sur l'histoire de PM et des Ravenswood Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:40

Oui il faut se mettre en biais/contrejour car il se voit de moins en moins :')

(Et il m'a semblé qu'un petit c** s'est amusé a le refaire sur une des fenetre en l'a rayant mais je sais plus où et quand, et tant depuis ils ont réhabilité PM et changé :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:06

Evil or Very Mad ça m'énèrve les gens qui se croit tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phantom Manor
» Un Mariage a Phantom Manor?
» Phantom Manor
» Pin Event au phantom Manor
» Phantom Manor Sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-