Minniline, je vais à Disney le 11 mars, je prendrais des photos si tu veux. Tu as surtout besoin des détails architecturaux de l'extérieur ? C'est un très bon sujet en tout cas ! Pour mon option géographie l'année dernière (je suis en faculté d'histoire), j'ai choisis Disneyland comme sujet pour mon exposé et j'ai eu la meilleure note la promo. Faut dire que j'étais très motivée !
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Ha oui ce serait vraiment super gentil ! Ha c'est super, c'est clair que ça motive de bosser sur Disney, c'est plus du travail c'est un plaisir ! J'ai fait mon premier dossier sur un paysage du Monde Fantastique d'Oz et j'ai eu 18 Oui surtout des photos de l'extérieur, comme la porte, et aussi les fenêtres, et aussi l'entrée de l'attraction, avant d'entrer dans l'ascenceur (je ne sais pas si tu vois, là où il y a des statues, gargouilles ...) En tous cas ce serait vraiment vraiment sympa de ta part
Haustine
Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/02/2015 J'aime : 7
Merci beaucoup Haustine c'est vraiment super sympa ! Oui c'était super j'ai travaillé sur le paysage où le personnage principal arrive dans la montgolfière au pays d'Oz, et c'est vrai que comme on travaille plus d'un mois et demi sur chaque dossier si on n'aime pas vraiment le sujet ça lasse et forcément c'est pas très bon, mais avec Disney le problème ne se pose pas Merci Elorri64, si jamais tu as quelque photos du Manoir tu peux me les envoyer en MP ou ici
Haustine
Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/02/2015 J'aime : 7
Voici mes photos de la journée d'hier, nous avons fait très peu de file d'attente donc je n'ai pas beaucoup de photos mais j'ai quand même pensé à toi Minniline.
Je ne me lasserais jamais de cette attraction !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 35 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
MERCI Haustine, tes photos sont superbes elles me serviront bien, un grand merci à toi Comment s'est passé ta journée ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Minniline, avec plaisir ! Oui c'était vraiment génial, il n'y avait pas trop de monde donc on a fait une douzaine d'attractions et quelques boutiques.
Stef La Belge, oui elle est un peu petite pour faire cette attraction, les squelettes ne sont jamais très rassurants ! Mais elle aura sûrement l'occasion de la faire quand elle sera un peu plus grande.
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Super Haustine je suis contente pour toi Stef la Belge oui c'est vrai, la première fois que j'y suis allée j'ai eu très peur du passage devant les portes qui grincent, le poignées de portes qui claquent etc, et à la sortie quand le squelette dans le miroir met sa main sur le fauteuil, et pourtant je devais avoir quand même une dizaine d'années ^^tout dépend de son caractère
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 47 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Bonsoir! Je me permet de poser la question, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la réouverture de l'attraction? A cause du tragique accident de samedi elle serait fermée jusqu'à nouvel ordre...
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Logiquement elle devrait être fermée le temps que toutes les enquêtes soient terminées. Après combien de temps cela va durer, on ne peut pas le savoir malheureusement
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
c'est clair... ça risque de porter préjudice au parc, avec toutes les réhabs (Frontierland doit être mort O_O) mais c'est nécessaire... j'espère que ça aura réouvert à la fin de la semaine, mais comme tu dis on ne peut pas savoir
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 2466 Age : 37 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Elle est génial ta vidéo continue vraiment !!! Ét j avoue que la box est un excellent concept!
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 37 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129