AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis Pavillon des Princesses
Génial !
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_0112%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 12% [ 8 ]
Très Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_0129%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 29% [ 20 ]
Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_0126%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 26% [ 18 ]
Assez Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_0113%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 13% [ 9 ]
Bof Bof
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_0117%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 17% [ 12 ]
Désastre
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_013%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:12

Oui certes c'est incontournable pour les petites filles mais jamais je ne pourrais faire une queue de 70 min (moyenne à chaque fois que j'ai pu passer devant) avec ma fille elle n'aurais pas la patience même pour voir une princesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:33

très très jolie décor, mais trop trop trop long!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:38

jamais étais
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:40

Je m'y prépare psychologiquement,

Si l'attente est trop longue, il devrait agrandir l'endroit pour que 4 princesses ou plus puissent recevoir en même temps.

Est-ce que avec les emh, on peut commencer à faire la queue au pavillon avant l'ouvertue de "l'attraction"???
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:34

non, je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
julymoony
Fan Disney

Fan Disney
julymoony

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:23

Je n'ai pas voté car je n'y suis pas encore allée, mais mes parents l'ont fait (oui oui, seulement à deux sans enfants...) et après 30 minutes ils ont fait demi tour ! Nous, on n'a même pas essayé vu le monde (et comme ma meilleure amie venait à Disney pour la première fois, elle n'avait pas spécialement envie de faire la file pour une princesse....)

Bon après, pour un avis plus personnel, je trouve ça dommage de mettre les princesses dans ce pavillon et de ne plus les mettre nulle part d'autre à part sur la parade (je ne me trompe pas, elles ne posent plus en dehors du pavillon ?)
Et un système de Fastpass pour voir les princesses ? Ca risque de dégouter les enfants qui font la file depuis longtemps non ? Enfin je sais pas, j'suis sceptique... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:43

Ce ne sont pas des Fast-Pass, mais le système "mis en place" est en faite une une réservation pour passer dans un certain créneau horaire.
Donc, pas de coupe file mais une file "sensée" aller plus vite car le nombres de places par créneau horaire est limité.

Cela fonctionne t-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
julymoony
Fan Disney

Fan Disney
julymoony

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:50

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:49

Jamais fais non plus trop d'attente.. Environ 70min No

J'espère une fois on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore&Tangled<3
Fan Disney

Fan Disney
Eeyore&Tangled<3

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:56

pour l'avoir fait deux fois de suite, je trouve que c'est un petit peu dommage de ne pas pouvoir choisit sa princesse mais en même temps je trouve que ça laisse un petit côté magique.

sinon je trouve vraiment dommage que les parents qui emmènent leurs enfants, ne s'occupent pas d'eux. Les parents (évidemment pas tous mais une majorité) laissent leurs enfants aller de l'autre côté des barrières et ne disent rien quand ils touchent les décors (très bien faits soit dit en passant).

Sinon à part ça, je trouve que c'est une superbe "attraction" qui permet de rencontrer les princesses, autre part que dans le parc. Et surtout, elles ont le temps pour répondre aux questions des enfants, qui viennent avec des rêves pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:14

L'avantage c'est vrai que du coup tu peux prendre vraiment le temps de parler avec la princesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwige-60
Fan Disney

Fan Disney
edwige-60

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Compiegne -Oise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:39

J'ai enfin pu le faire ce week-end,... 30 a 40 minutes d'attente... Coup de chance nous sommes tombés sur la princesse favorite de ma fille.....
Le décor du hall d'attente est très joli...mais je trouve également dommage qu'on ne puisse plus croiser de ce fait une princesse en photo location dans le parc...espérons qu'aux belles périodes printemps et été nous puissions les y croiser,,,,,
Les filles étaient ravies de rencontrer une princesse en vrai dans son "château" elle a pris le temps de signer leurs cahier d'autographe (3 car chacune avait le sien) et de faire des photos avec elles et puis le bisous pour leur dire au revoir....trop craquant,,,,quand la pitchouns de 3 ans fait son bisous a la princesse....

Alors oui le pavillon c'est sympa mais de là à faire 1 heure ou plus d'attent, je ne ferais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:24

Ca a l'air sympathique mais vu vos commentaires à propos de l'attente... Je pense que ça serait bien d'ouvrir le pavillon des princesses aux "heures de magie en plus" pour qu'il y ai moins d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:28

Je n'y ai jamais été.... mais bientôt peut être si l'attente est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:59

Nous avons été 2x et ma fille a adorée moi si je n'avais pas ma fille avec je n'aurait pas fais 1h1/2 d'attente.
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 38745110
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 30819210
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 60399010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:28

Bien belles photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:53

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:15

nous l'avons fait en début aout dernier, effectivement très long, 1h pour nous. C'est vrai que le fait de ne pas savoir nous donne pas envie de faire autant de queue mais on est resté pour faire plaisir à notre nièce qui vennait pour la 1ere fois sur le parc...avec son rêve de rencontrer une princesse! ma fille de 2 ans et demie qui était la aussi qui avait attendu en espérant voir raiponce... c'était cendrillon, très belle soi dit en passant. Ma nièce au ange! Ma fille un peu déçu...

Et quand on est sorti du pavillon, qui voit on poser juste en face... Raiponce et flynn! une file d'1h30! je l'ai faite juste avec ma fille de 2 ans, c'était trop long pour les autres! Je suis fière de ma petite qui a fait les 2 files d'affilés, la 1ere faisait longue car en intérieur, alors que l'autre était à l'extérieur et en pouvant voir les gens, les attractions, et voir les persos cela nous a bien distrait, on se lassait pas de voir raiponce et flynn posait alors le temps est passait assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
shanny317
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
shanny317

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Under the Sea
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 15/02/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:53

L'idée du Pavillon des Princesses est vraiment géniale!!! On peut enfin rencontrer à coup sûr nos princesses préférées.
Mais il y a deux problèmes: l'attente est trop longue, et en plus nous ne savons pas sur quelle princesse nous allons tomber... C'est vraiment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ShannyFlound317
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:57

vraiment décu on peut pas pire 1h30 d'attente avec ma fille tout ca pour une princesse ! je ne connaissai pas du tout pour moi palais DES princesses il devriez y avoir toute les princesse avec le droit de choisir celle avec qui on veut faire une photo ! plus jamais j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Bibs
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Bibs

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Humeur : En mode création de personnages Disney
Date d'inscription : 16/04/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:11

Pas eu la chance d'entrer car trop d'attente, un regret car elles me font rêver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibslovelypam.canalblog.com
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:26

Nous l'avons fait deux fois.

La première fois en mai 2012, après 1h30 de file, enfin notre tour.
Nous y avons rencontré Blanche-Neige, petite déception pour moi et mon fils car on l'avait déjà vue plusieurs fois dans le parc studio. Mais la puce était ravie.... une princesse s'est une princesse même si c'est la même qu'une heure avant.

https://servimg.com/view/18256748/2

La deuxième fois, en avril 2013 en tout début de journée (50' d'attente).
Surprise la dame s'avance vers nous et nous demande quelle princesse nous avons déjà vu.
Je suis très étonnée car l'an passé le monsieur n'avait rien voulu nous dire.
Elle nous demande alors de patienter et fais passer quelqu'un d'autre à notre place.
Et quand elle revient vers nous, elle nous dirige vers l'autre alcôve où nous n'aurions pas du aller.
SURPRISE, c'est Raiponce qui nous reçoit.

https://servimg.com/view/18256748/6

Revenir en haut Aller en bas
Catalandu62
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Catalandu62

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013
J'aime J'aime : 1

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:36

Ma fille, comme toutes les petites filles, adoooooore les princesses.
Et comme ma femme est enceinte, ces derniers mois ont été le top pour rendre visite aux princesses. (Entrée par la sortie pour les femmes enceintes Wink )

Une fois, la CM qui nous a accueilli nous a laissé le choix dans les princesses, mais en général la surprise vaut plus que tout l'or du monde quand les yeux d'une enfant s'ouvrent en grand Wink

La première fois nous avons fait la queue, et il est vrai que c'est des fois très long (comme avec Mickey d'ailleurs )
En gros je ne conseillerais cette attraction qu'aux personnes ayant la chance d'effectuer un séjour, ou ayant l'occasion de venir souvent à Disney.
Car pour ceux n'y passant qu'une journée, cela peut facilement vous tuer deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:04

nous on la jamais fait car a chaque fois qu'on passer devant il y avais une queue Shocked
ça nous a décourager Very Happy et puis faire 1H d'attente c'est trop long .
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Perrine.Z

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : Vivement la prochaine !
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:11

Je suis allé sur le parc Jeudi en espérant pouvoir y aller mais quand j'ai vu les 75 minutes d'attente j'ai laissé tomber .. J'étais déçue parce que je n'ai encore jamais fais de photo avec une princesse et qu'elles me font grave rêver ... A chaque visite il y a toujours plus de 60 minutes d'attente. La prochaine fois sera peut-être la bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:46

Pas encore fait mais que de bons échos, sauf l'attente ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand
» Pavillon des princesses
» pavillon des princesses
» Vous et les personnages
» Fermeture du Cinemagique + projet pour le pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-