AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Chronicland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:31

cool vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:14

Vivement demain Razz !
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:34

super on est demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:53

Voilà comme promis chers amis ! Smile

Chroniques d'Imaginastories :

- moins 4005 : La galaxie connait une sombre période...d'un côté l'Empire, désirant asservir chaque système civilisé ; et de l'autre une République en pleine crise...ses dirigeants font appel à un ordre spécifique pour maintenir la paix, les chevaliers Jedi.

- moins 4000 : Un Jedi du nom de Revan, succombe au côté obscur de la Force. Se joint à lui Alek (Dark Malak) qui devient par la suite son apprenti. Tous deux déclarent la guerre aux Jedi et à la République.

- moins 3965 : Malak se retourna contre son maitre. Revan sombra dans l'inconscience et se réveilla totalement amnésique...ceci lui permit de renouer les liens avec le côté lumineux et s'entraina dur pour défaire son ancien apprenti quelques années plus tard.

- 0 : Une nouvelle menace sévit, la Fédération du Commerce produit des droïdes de combat en masse après avoir conclu un marché avec le seigneur Sith Dark Sidious. Cette armée entame l'invasion par un blocus autour de la planète Naboo, la Reine Amidala est capturée. Mais les ambassadeurs de la République actuelle libèrent la prisonnière et sa suite...il s'agit du maitre Jedi Qui-Gon Jinn et de son apprenti Obi-wan Kenobi. Tous arrivent à prendre la fuite à bord du vaisseau royal en direction de Coruscant mais les tirs envoyés par le blocus de la Fédération les obligera à suivre un nouveau destin.

- 3 : Le vaisseau royal arrive sur la planète désertique Tatooine, Qui-Gon Jinn découvre un jeune garçon qui semblerait être doté du pouvoir de la Force, Anakin Skywalker. Dark Sidious demande à son apprenti Dark Maul de retrouver les fugitifs.

- 5 : Les Jedis se réunirent au conseil à Coruscant, le grand Maitre Yoda juge le jeune Skywalker mais affirme que celui-ci est trop vieux et craintif pour pouvoir devenir padawan

- 6 : Le petit groupe revient sur Naboo pour tenter de libérer le peuple de la Reine Amidala qui s'était fait passée pour une de ses dames de compagnie. Elle demande l'aide du peuple amphibie Gungan pour remporter la victoire. Dark Maul affronte les Jedi et réussi à vaincre Qui-Gon avant de se faire tuer par Kenobi ; ce-dernier entame la formation du jeune Skywalker, dernière volonté de son ancien maitre.

- 14 : Un attentat visant à tuer Amidala échoue, celle-ci demande l'aide des Jedi sur le conseil du Sénateur Palpatine. Obi-wan, demande à son apprenti de garder un oeil sur Amidala tandis qu'il allait enquêter dans une station de clonage sur un certain Jango Fett, un chasseur de prime.

- 15 : Anakin avoue ses sentiments à Amidala, malgré l'interdiction aux jedi de tomber amoureux. Tous deux retournent sur Tatooine pour retrouver la mère du jeune homme. Mais celle-ci mourrut dans les bras de son fils après avoir été enlevée par les hommes des sables. Furieux, il décida de massacrer tout le campement.

- 17 : Le nouvel apprenti de Dark Sidious, le Comte Dooku, capture Obi-wan Kenobi sur la planète Géonosis. Anakin et Amidala arrivèrent sur place et furent prisonniers à leur tour pour être sacrifiés dans une arène. L'ordre Jedi fit apparition pour les libérer. Un combat sévit entre Skywalker, Kenobi et Dooku, ce-dernier blesse Obi-wan et tranche la main droite d'Anakin, avant de prendre la fuite après un affrontement face à Yoda avec les plans d'une arme dévastatrice pour son maitre. Une grande armée composée de clones rejoint le côté de la République. Anakin et Amidala finirent par se marier en secret sur Naboo.

- 20 : Palpatine est capturé par l'apprenti Sith et son second le Général Grevious. Les Jedi affronte de nouveau le Comte, qui finit par être décapité par Skywalker sur ordre du Sénateur. Le jeune padawan est victime de cauchemar et n'ose en parler qu'à son nouveau confident Sénateur.

- 22 : La Fédération du Commerce entame des blocus sur différentes planètes ; la République envoie son armée de clones épaulée par les Jedi.

- 23 : Anakin pense que le Sénateur Palpatine est en réalité un Seigneur Sith et en informe le Jedi Mace Windu qui est resté au temple sur Coruscant. Ses dires se confirment lorsque leur cible tue les Jedi. Windu tente de résister mais Skywalker fini par l'occire et devient le nouvel apprenti Sith, Dark Vador ; lui ordonnant d'aller massacrer tous les habitants du temple Jedi avec un contingent de clones. Les armées envoyée pour décimer les droïdes de combat reçoivent l'ordre 66 pour se retourner contre les Jedi présents à leurs côtés.

- 24 : Dark Vador se rend sur la planète Mustafar pour y rencontrer les derniers séparatistes, les massacre et reçoit la visite de sa bien aimée secondée par son ancien maitre. Vador et Kenobi s'affrontent et l'élève d'autrefois finit par être battu, se laissant consumer lentement par la lave. Palpatine s'autoproclame Empereur et ramène Vador pour lui prodiguer des soins en portant une armure noire. Amidala meurt en donnant naissance à des jumeaux Luke et Leïa qui seront confiés respectivement à son oncle Owen sur Tatooine et au Sénateur Bail Organa sur Alderaan. Début de la construction de l'Etoile Noire par l'Empire.

- 37 : Création de l'Alliance Rebelle par Bail Organa et Mon Mothma.

- 39 : Vador se lance à la poursuite du vaisseau de la princesse Leïa à proximité de Tatooine, le petit groupe de rebelles se fait capturé et conduit à bord de l'Etoile Noire tandis que les droïdes C-3PO et R2-D2 s'échappent avec les plans de l'arme impériale à bord d'une capsule de sauvetage. Les droïdes arrivent sur la planètes désertiques et sont capturés par les Jawas afin d'être vendus aux fermiers avoisinants...ils seront achetés par Owen Lars et son neveu Luke Skywalker. Le jeune homme se voit confié la tâche de chercher le petit droïde qui était parti retrouver Obi-wan Kenobi, ayant trouvé refuge sur la planète.

- 40 : Après la mort de sa famille adoptive, Luke accepte de suivre Kenobi pour aller sur Alderaan afin de parlementer avec le Sénateur Organa ; ils se rendent à Mos Eisley et rencontrent Yan Solo et Chewbacca qui acceptent de les amener à destination à bord du Faucon Millénium. Le grand Moff Tarkin et Vador persuadent la princesse Leïa de leur dévoiler l'emplacement de la base rebelle sous peine de faire exploser sa planète d'origine par l'Etoile Noire, la destruction aura lieu bien que la prisonnière eut répondu.

- 42 : Le Faucon Millénium se retrouva dans un champs d'astéroïdes au lieu d'avoir Alderaan en vue, finit par suivre un chasseur impérial qui vola vers la station planétaire impériale. Luke et Yan parviennent à libérer la princesse, Obi-wan fut vaincu par Dark Vador, mais ce sacrifice permet au petit groupe de pouvoir s'échapper en direction de Yavin IV, où est installée l'une des bases rebelles. Le repos sera de courte durée car l'Etoile Noire est en route pour détruire la planète. Luke à bord de son X-wing parvient à détruire la station grâce à une faille trouvée au centre.

- 45 : Bataille de Hoth, la planète glacée...l'Empire retrouve les forces rebelles et parvint à les chasser. Luke part pour Dagobah suite à une vision montrant Kenobi, afin de commencer sa formation de Jedi auprès du maitre Yoda...mais n'ira pas jusqu'au bout car il est persuadé que ses habits sont en danger à Bespin, la cité dans les nuages. L'Empire capture le groupe de Yan Solo et met en congélation carbonite le contrebandier au profit du chasseur de prime Boba Fett. Luke tombe dans un piège tendu par Vador et lui dévoile la triste vérité à la fin d'un combat au sabre laser...le jeune Skywalker préfère se laisser tomber dans le vide plutôt que d'embrasser le côté obscur. Il sera repêché par Lando Carlissian et Leïa à bord du Faucon Millénium pour rejoindre la flotte rebelle.

- 46 : Yan conglé est apporté au palais de Jabba le Hutt sur Tatooine pour ne pas avoir remboursé ses dettes, Luke demande sa libération en offrant les droïdes en échange. Leïa, déguisée en chasseur de prime, livre à Jabba le wookie Chewbacca, mais finit par être capturée après avoir libérer Yan de sa prison de glace. Skywalker arrive au palais à son tour, est donné en pâture au Rankor mais parvint à le tuer. Jabba décide de les envoyer dans le domaine du Sarlaac, les rebelles font de la résistance et mettent fin au règne d'un des plus puissants chefs de la contrebande. Pendant ce temps, l'Empire entame la construction d'une nouvelle station de combat, l'Etoile de la Mort.

- 47 : Luke retourne auprès de Yoda, mais ce dernier est très malade et meurt devant le regard attristé du jeune Jedi. Il part rejoindre rejoindre la flotte rebelle qui s'apprête à envoyer un petit groupe sur la Lune forestière d'Endor pour désactiver le bouclier de protection de l'Etoile de la Mort ; les rebelles sont capturés par les Ewoks mais finissent par être appréciés d'eux, ensemble ils vont affronter les troupes impériales tandis que Luke se rend à l'ennemi, Vador l'emmène sur l'Etoile de la Mort où son fils est conduit devant l'Empereur en personne. La flotte rebelle dirigée par l'Amiral Ackbar se rend sur place pour détruire la station mais l'Empire referme le piège sur eux. A l'issue d'un combat contre son père, Luke parvint à le terrasser et à résister à l'appel du côté obscur. Palpatine le foudroit avant que Vador ne saisisse son maitre pour le jeter dans le vide, par amour pour son fils, tous deux parvinrent à s'échapper avant la destruction de la station. L'Empire est en déroute et les rebelles savourent leur victoire avec les Ewoks.

- 50 : Un nouveau dirigeant de l'Empire fait son apparition, le grand Amiral Thrawn.

- 52 : Une nouvelle Etoile de la Mort est en construction ; Yan Solo se marie avec la princesse Leïa ; Luke devint le premier Jedi d'une nouvelle lignée. L'Alliance rebelle commence à faire des voyages spatiaux avec la compagnie Star Tours.

- 1828 : Naissance de l'écrivain français Jules Verne qui deviendra un auteur visionnaire avec de nombreux ouvrages à succès.

- 1900 : Exposition universelle de Paris, Jules Verne et Henry-George Wells font la connaissance de Nine-eyes, un robot envoyé dans le passé par Timekeeper.

- 1905 : Décès de Jules Verne, mais son hommage perdurera.

- 1986 : Un certain Captain EO part sur une planète désolée pour changer le monde avec le pouvoir de la musique, de la danse et de l'imagination.

- 1992 : Jules Verne revient pour inaugurer Discoveryland, le monde de demain vu par les visionnaires d'autrefois et d'aujourd'hui.

- 1995 : Le Baltimore Gun Club commence ses voyages de la Terre à la Lune à l'aide d'un canon Columbiad.

- 1998 : Captain EO est appelé ailleurs pour une autre mission.

- 1999 : Un certain Professeur Wayne Zalinsky reçoit le prix de l'inventeur de l'année par l'Imagination Institute, au plus grand déboire de faire rétrécir le public.

- 2005 : La mission 2 du Baltimore Gun Club entraine les voyageurs autour d'une supernova. Timekeeper et Nine-eyes sont victimes d'un voyage de non retour dans le temps, leur laboratoire est laissé à l'abandon et sera pris d'assaut un an plus tard par un certain ranger de l'espace.

- 2010 : Wayne Zalinsky est remercié de ses "bons et loyaux services" ; grâce au pouvoir de la musique, de la danse et de l'imagination, Captain EO est de retour pour changer le monde à nouveau et est bien déterminé à le rester !


Voilà, après des heures d'écriture, Chronicland touche à sa fin ! J'espère que cette dernière partie vous a plu.

Je vous dit peut-être à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:39

Razz bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:30

Merci pour cette série PM ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:17

merci a toi PM Keeper merci
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:26

Ah oui ça je confirme que y a eut des heures d'écritures ! Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:01

Merci merci hehe ! Plus de quatre heure à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:47

Merci ! C'était super comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:39

Merci !

Ah oui j'ai oublié une date importante :

- 1994 : Un sous-marin de la forme d'un poisson fait surface dans le lagon des découvertes ; aucun occupant se trouvait à bord et plusieurs rumeurs prétendent que le submersible serait hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:10

hé hé petit oubli compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:05

Super je te dis bravo Chronicland - Page 3 AplausosPM super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:11

Mais tu as oublié Autopia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronicland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronicland   Chronicland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronicland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-