AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Règlement sur la consommation d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toti83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012
J'aime J'aime : 0

Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:19

Bonjour à tous,

Premièrement, je tiens à rassurer toute personne venant sur ce topic pour crier au scandale. Ma femme et moi n'irons pas vomir dans un couloir d’hôtel ou sur les plantes du parc, cette demande résulte simplement d'un manque d'information (ou une recherche infructueuse) sur la consommation d'alcool dans la chambre d’hôtel.
Ma question est simple : est il possible de commander une bouteille de champagne via le room service de l’hôtel ?
Si oui, il y a t il des restrictions ? (horaire,consommation annexe,...) Avez vous un ordre de prix ?

Par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:25

un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
toti83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012
J'aime J'aime : 0

Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:34

Je voudrai compléter ma demande avec une autre interrogation : est il possible de régler les commandes au room service avec des chèques vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

Je pense que les règlements se font a la réception pas au room service, si c'est comme dans tous les hôtels habituellement.
Alcool oui pourquoi pas tout est permis du moment que l'on règle la note, peut être devras tu laisser ton empreinte carte de banque ?!... pour les chèques vacances aucune idée perso ...
Faut demander a ton arriver a la réception je pense pour en savoir plus, mais champagne oui, c'est possible
quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:39

comme l'a si bien dit pat a partir du moment ou tu paye tout est possible et dans chaque bar ou café il y a le réglement affiché au café fantasia du dlh on te propse mémé un éthylotseste si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement sur la consommation d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur la consommation d'alcool   Règlement sur la consommation d'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement sur la consommation d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Consommation energetique du resort....
» je me presente ,et reglement veux ;)
» Règlement : Approbation de la charte du forum...
» Règlement à lire attentivement avant de se présenter !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-