AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour les indémodables fans de poupées animators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rapunzel1609
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012
J'aime J'aime : 0

pour les indémodables fans de poupées animators  Empty
MessageSujet: pour les indémodables fans de poupées animators    pour les indémodables fans de poupées animators  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:30

voilà c'est un post pour ceux qui sont fan des poupées animators , moi je l'ai aime toutes elle sont bien faites mais j'ai mais préférence comme vous aussi les coups coeurs , moi le pro j'habite en Martinique , l'an dernier j'ai acheter une mais pas la version disneypour les indémodables fans de poupées animators  Photo.php?fbid=260215854033493&set=pb.100001352413388.-2207520000
comme vous remarquer elle a pas le caméléon pascale et c'est cheveux sont une partie en plastique une autre nomale moi j'a craquer sur raiponce voilà tout mais je craque sur d'autres que j'ai bien envie d'acheter voilà et vous
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

pour les indémodables fans de poupées animators  Empty
MessageSujet: Re: pour les indémodables fans de poupées animators    pour les indémodables fans de poupées animators  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:51

Ces poupées sont juste à croquée. Elles sont superbes !!! J'aimerais toutes les avoirs, à vrai dire !!
Surtout Cendrillon, Pocahontas, Belle, Tiana, que je trouve les mieux réussies. Mais tu as raison, Raiponce est aussi trop trop belle!
En fait, dur de dire lesquels sont les mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

pour les indémodables fans de poupées animators  Empty
MessageSujet: Re: pour les indémodables fans de poupées animators    pour les indémodables fans de poupées animators  EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:16

Bonsoir rapunzel1609,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :pour les indémodables fans de poupées animators  Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

pour les indémodables fans de poupées animators  Empty
MessageSujet: Re: pour les indémodables fans de poupées animators    pour les indémodables fans de poupées animators  EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:53

Il existe déjà un sujet concernant ces poupées, merci de continuer la discussion sur celui-ci : https://www.disneylandforum.com/t6511-poupees-animators
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour les indémodables fans de poupées animators  Empty
MessageSujet: Re: pour les indémodables fans de poupées animators    pour les indémodables fans de poupées animators  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour les indémodables fans de poupées animators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupées Animators'
» Tenues pour Poupée Animators !
» pour les fans de karaoké
» question pour les fans :)
» Pour les fans de Georges Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-