AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 12/05/2012

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:54

affraid 35 euros wow !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:12

Shocked on va l'oublier alors.....dommage  Grr 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:23

C'est vraiment dommage cette augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:34

c'est pas donner là !!! waouhh
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:42

C'est franchement abusé cette augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:31

Très jolies photos dedel.

Pour le petit déjeuner j'ai trouver cela tout bonnement scandaleux le prix car même dans des hôtels de luxe c'est pas forcément aussi cher. C'est sûr que j'y mettrais pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:20

Ils exagèrent quand même sur les prix ! 35 euros pour un petit déj. C'est vrai qu'il est très bien le petit déj au DLH mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:57

 affraid 35 euros pour un petit déj ça fait mal ! J'aurais bien aimé le faire un jour mais là c'est clair que ça donne même pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:03

Ca c'est clair.Même si j'avais les moyens leur petit déj ils peuvent le gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:06

vivie33 a écrit:
merci de l'info

là ça fait cher tout de même, une envie de ne servir que les résidents peut être?

MissTick a écrit:
Effectivement, 35 euros, ça dissuade... Certainement afin d'éviter l'affluence de non résidents, tu l'as dit! Et de faire une selection en rapport avec le standing de l'hôtel :/

A mon dernier séjour j'ai eu cette impression avec les non résidents ! ( pendant la descente des marches )

J'ai été déçue par des CM ( personnages ) qui donnaient la priorité aux résidents même si ceux-ci n'étaient pas gentils et avaient un très mauvais comportement ( jusqu'à être violents )pour passer devant les autres personnes !

Je suis d'accord que les résidents passe avant mais pas de cette façon.

Cela casse un peu la magie sur le moment !

Je me passerai du petit - déjeuner à ce prix là et j'attendrai peut-être un futur séjour pour le tester !


Dernière édition par Emma le Dim 16 Fév 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:09

Perso malgré que l'hôtel soit magnifique même en ayant les moyens je préfère prendre une chambre supérieure à l'hôtel New York. Le peu de temps que j'y ai passer j'étais mal à l'aise sauf au café fantasia. C'est à leur manière de vous regarder que ce soit le personnel ou les clients
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:16


Jessduvar a écrit:
Perso malgré que l'hôtel soit magnifique même en ayant les moyens je préfère prendre une chambre supérieure à l'hôtel New York. Le peu de temps que j'y ai passer j'étais mal à l'aise sauf au café fantasia. C'est à leur manière de vous regarder que ce soit le personnel ou les clients

Malgré tout j'ai un rêve que j'ai envie de réaliser en CC et j'aimerais le tester en chambre standart aussi. Je suis presque certaine que je ne me sentirai peut-être pas à ma place avec les résidents mais j'ai envie de le tester  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:19

Ah le CC un jour aussi j'aimerais.  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:19

moi personnellement je me suis sentis très bien dans cet hôtel
mon mari et mes enfants ont adoré aussi

on envisage sérieusement d’essayer le CC ... quand on pourra !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:25

Ca se comprends mais perso je trouve que ça fait trop hôtel de riche
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:52

je l'ai fait et pas eu l'impression de faire tâche

les cm nous ont super bien accueilli jamais regarder de travers...

le cc un rêve que j'espère réaliser un jour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:50

coucou tous le monde. cela fait deux fois que j'y vais et que je passe de longs séjours au DLH après deux ans d'économie et j'avoue que je me suis toujours senti bien à l'aise dans cet hotel. le personnel a toujours été top etc...on s'y est senti bien intégré. et pourtant je suis habillé tout a fait simple et pas de marque donc pas trop les moyens et on a pas été jugés ni par le personnel ni par les clients. par contre, j'ai pas compris ton message emma. comment ils voient les résidents des non résidents? ce n'est pas marqué sur notre front pourtant et on avait pas de badge.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:53

et de plus j'avoue EGOISTEMENT (je sais c'est pas bien ce que je vais dire) je suis ok pour que les résidents passent en priorité. effectivement on ne roule pas sur l'or mais cela fait deux fois que l'on fait des économies monstre tous les mois pour pouvoir y aller et je trouve que vu le prix que l'on paye c'est normal qu'on passe en premier. ils devraient faire une file pour les résidents puis pour les non résidents. et lors des séjours où je ne serai pas résident de l'hotel je serai ok pour faire la queue non résident. par contre pour l'agressivité j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:25

karine2961 a écrit:
coucou tous le monde. cela fait deux fois que j'y vais et que je passe de longs séjours au DLH après deux ans d'économie et j'avoue que je me suis toujours senti bien à l'aise dans cet hotel. le personnel a toujours été top etc...on s'y est senti bien intégré. et pourtant je suis habillé tout a fait simple et pas de marque donc pas trop les moyens et on a pas été jugés ni par le personnel ni par les clients. par contre, j'ai pas compris ton message emma. comment ils voient les résidents des non résidents? ce n'est pas marqué sur notre front pourtant et on avait pas de badge.

Tout simplement parce que les personnages avaient l'air de connaître ces personnes et que pendant deux jours ils passaient en priorité et j'avais aussi remarqué qu'ils venaient des étages sans veste...un des deux jours l'homme de la famille était en peignoir devant les marches de l'hôtel.

Pour tout expliquer , un des deux jours une famille Anglaise tapaient des gens pour aller aux personnages de la descente des marches même sur une femme enceinte...les personnages les laissaient passer devant pour faire les photos !

Le lendemain pareil, j'étais devant avec mon grand garçon et la même famille est arrivée près de nous.  La femme a poussé sa fille devant moi pour qu'elle fasse la photo avec Coco Lapin, je lui ai dit Stop que c'était chacun son tour et elle m'a répondu shut  up elle nous a poussé du coup j'ai râlé et Robin aussi et nous avons été ignoré par Coco Lapin c'était comme si c'était nous les mauvais après Coco Lapin a même tapé dans la main du père qui était plus loin.

Cela casse la magie et je n'ai pas compris pourquoi, il n'y avait eu aucune réaction des CM .Je me suis retenue de pas pousser cette dame aussi, malheureusement je suis quelqu'un de très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:29

Emma a écrit:
karine2961 a écrit:
coucou tous le monde. cela fait deux fois que j'y vais et que je passe de longs séjours au DLH après deux ans d'économie et j'avoue que je me suis toujours senti bien à l'aise dans cet hotel. le personnel a toujours été top etc...on s'y est senti bien intégré. et pourtant je suis habillé tout a fait simple et pas de marque donc pas trop les moyens et on a pas été jugés ni par le personnel ni par les clients. par contre, j'ai pas compris ton message emma. comment ils voient les résidents des non résidents? ce n'est pas marqué sur notre front pourtant et on avait pas de badge.

Tout simplement parce que les personnages avaient l'air de connaître ces personnes et que pendant deux jours ils passaient en priorité et j'avais aussi remarqué qu'ils venaient des étages sans veste...un des deux jours l'homme de la famille était en peignoir devant les marches de l'hôtel.

Pour tout expliquer , un des deux jours une famille Anglaise tapaient des gens pour aller aux personnages de la descente des marches même sur une femme enceinte...les personnages les laissaient passer devant pour faire les photos !

Le lendemain pareil, j'étais devant avec mon grand garçon et la même famille est arrivée près de nous.  La femme a poussé sa fille devant moi pour qu'elle fasse la photo avec Coco Lapin, je lui ai dit Stop que c'était chacun son tour et elle m'a répondu shut  up elle nous a poussé du coup j'ai râlé et Robin aussi et nous avons été ignoré par Coco Lapin c'était comme si c'était nous les mauvais après Coco Lapin a même tapé dans la main du père qui était plus loin.

Cela casse la magie et je n'ai pas compris pourquoi, il n'y avait eu aucune réaction des CM .Je me suis retenue de pas pousser cette dame aussi, malheureusement je suis quelqu'un de très gentille !

Perso on me fait cela et surtout les personnages réagissent ainsi je fais un scandale d'abord à cette famille puis ensuite au personnel.

Ils n'ont pas le droit de privatiser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:41

Ce n'était pas la première fois que nous allions à la descente des marches et d'habitude tout était normal. Je pense qu'il y a de plus en plus de monde et que cela n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:06

A 35 euros il y a du foie gras au moins? affraid 

J ' espère que les brunch thématisés prendront pas ce chemin niveau prix, déjà qu' ils sont pas donné..................

Bref je comprends que certaines choses ont un prix, mais là çà devient de l' abus!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:34

n'oublie pas aussi que certains personnages sont pris en photo par des personnes qu'il connaisses trés trés bien et avec qui ils ont beaucoup de contact
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:42

Cela ne donne pas pour autant le droit à ces guests d'être malpolis, agressifs et violents. Ce genre de comportement me révulse!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:51

Emma : Je suis vraiment choquée du comportement que tu as subi à cette descente, c'est scandaleux, franchement  Shocked 

Je suis (enfin je pense) être quelqu’un d'assez gentil et sans histoires, mais pour mes enfants je ne me laisse pas faire et franchement je crois que je lui aurais dit ma façon de penser à cette anglaise, j'ai quelques facilités en anglais j'aurais pu trouver quelques expressions bien senties.....................................en même temps quand ça t'arrive tu es tellement choquée que tu ne réagis pas de suite, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:02

Je suis sortie de l'hôtel peu après car j'étais vraiment énervée et je me suis aussi retenue pour mes enfants. Je n'ai pas voulu leur donner une mauvaise image de moi.

mickey3102 a écrit:
n'oublie pas aussi que certains personnages sont pris en photo par des personnes qu'il connaisses trés trés bien et avec qui ils ont beaucoup de contact

Et ..... ???

Cela donne le droit à ces guests d'être violents, insultants envers les autres guests et à ces casts d'oublier qu'ils sont là pour faire un travail rémunéré où ils doivent respecter TOUS les guests et assurer un semblant d'ordre et de magie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disneyland Hôtel
» Quel hotels préférez vous ?
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-