AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Infidélités au géant américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:05

Et oui, n'étant pas spécialement fan de disney mais plus des parcs d'attractions je lui ai fait beaucoup d'infidélités ! J'ouvre donc ce topic pour parler des autres parcs d'attractions, que chacun raconte ses expériences, face des recommendations ou pas... etc

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:46

Très bon sujet que tu viens de créer ! J'ai failli lancer le même la semaine dernière xD

Je suis un peu dans ton cas aussi^^

J'ai également fait pas mal de parcs hors Disney. Le meilleur reste Europa-Park sans hésiter ! Mais quelques très bons coasters isolées dans des parcs globalement moins bons valent le détours ! Le 1er auquel je pense est bien sur le mythique Expedition Ge Force à Holiday-Park, mais j'ai aussi pu tester Oziris à Astérix, The Monster à Walygator dans le même genre.


Mon top 10 coasters est :
1/ Expedition Ge Force à Holiday Park
2/Blue Fire à Europa-Park
3/ Siliver Star à Europa-Park
4/ Oziris au Parc Astérix
5/ The Monster à Walygator
6/ Wodan à Europa-Park
7/ Rock'n Roller coaster à Walt Disney Studio
8/Bat Coaster anciennement à Nigloland
9/ Tonnerre de Zeus au Parc Astérix
10/ Crush Coaster à Walt Disney Studio

Enfin il risque de changer sérieusement an avril ou mai prochain si je vais à Barcelone et Madrid Very Happy A confirmer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:09

J'ai juste fait Ok Corral (les sudistes comprendront que c'est limite de l'appeller Parc d'attractions lol!) et le futuroscope mais il y a plus de 10 ans de ça!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:57

ben j'ai fait les classiques de ma région à savoir le puy du fou et le futuroscope.
mon coeur reste à disneyland


Infidélités au géant américain 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:50

Moi j'ai fait Walibi, Bellewarde et Bobbejaanland en Belgique mais il y a plus de 15 ans, le parc Asterix (pleins de fois) où j'ai pu testé cette année la nouvelle attraction Oziris la trouille de ma vie mais j'ai adoré :-))) plus de 2h d'attente quand même...

et bien sure l'incontournable disney où je ne compte plus les fois où j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:52

Alizea a écrit:
J'ai juste fait Ok Corral (les sudistes comprendront que c'est limite de l'appeller Parc d'attractions lol!) et le futuroscope mais il y a plus de 10 ans de ça!

Pas faux pas faux Razz Naaaan mais c'est sympa quand meme OK Corral, ça fait passer une petite journée dans des petites attractions Wink

Donc j'ai déja fais OK Corral entre amis, Gardaland en Italie, 3x Port Aventura !

Et j'y retourne une journée lors d'un voyage en Espagne scolaire donc entre amis What a Face

Une question..... Si jamais vous avez entendu parler ou vous meme des réactions de la nouvelle attraction Shambala ? Elle m'a l'air extra mais vu la descente, autant ne pas manger avant !
Pourtant j'ai déja fais Dragon Khan après avoir mangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:32

crazyduck a écrit:
ben j'ai fait les classiques de ma région à savoir le puy du fou et le futuroscope.
mon coeur reste à disneyland

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:22

Honnetement ChloeDisney je pense que tu ne crains rien, DragonKhan est réputé pour être très intense et Shambhalla est une pure tuerie d'après les retours !
Et Rem10 j'ai eu l'idée de créer ce sujet en lisant tes messages ^^
Aaaah Gardaland ca a l'air pas mal aussi ca, tu as pu faire le Raptor ou tu y es allé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:18

Oui c'est mieux que de faire des HS sur tous les sujets pop3 c'est clair Razz

J'aimerai bien aller à Garda et à Mira à Jour, les 2 doivent valoir le coup !

Mais aussi à Alton et Thope en Angleterre.

Enfin avant les trips en Italie et en Angleterre qui sont des projets que très lointains je pense que les 3 parcs espagnols principaux (Port Aventura, Parque Warner Madrid et Parque di Attractionnes Madrid) valent encore plus le coup.

Maintenant faut beaucoup de frics de côté pour ce lancer dans ce genre de trip Sad J'espère avoir de quoi me permettre de faire l'espagnol l'année prochaine sans trop vider le compte...

Sachant que l'allemand (qui es le plus simple vu où je me situe géographiquement) a été fait 2 fois. C'était Europa-Park / Holiday-Park dans mon cas. Et si j'avais eu un peu plus j'aurai rajouté Walibi Belgique et Phanta d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:26

Pop3 Il parait que c'est une grosse tuerie, je me languis énormément meme si je sens que dans la file je vais avoir la frousse What a Face
Le Furius Baco par contre est le seul manège a sensation que je connaisse que je crains, je sors je suis blanche comme un ligne (enfin si après avoir fait SM 2 fois d'affilé sans descendre)

Rem10 je sais que comme DLP, Port Aventura propose des séjours et les hotels sont vraiment pas mal aussi très calme, chaleureux. Faut y aller surtout en juin ou septembre pour ne pas avoir trop de monde et aussi profiter du parc a eau, de la piscine ect.. Après c'est sur que selon d'où tu es ça fait loin.. Etant de Marseille je met environ 7h/8h !
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:29

Aha c'est sur :p
Perso je pense faire Thorpe en priorité, il me semble plus accessible vu que c'est l'Angleterre ! (alton etant complètement paumé et ultraaaaa difficile d'accès...)
Sachant que je pars en famille à Barcelone, ça fait une visite de gagnée !! Trop content Smile
Mes priorités étant Thorpe, Alton, PortAventura et Holiday Park. Je ne veux pas viser trop grand dès le départ :p Même si mes calculs pour la Floride sont déjà faits... malade
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:31

ChloeyDisney a écrit:
Pop3 Il parait que c'est une grosse tuerie, je me languis énormément meme si je sens que dans la file je vais avoir la frousse What a Face
Le Furius Baco par contre est le seul manège a sensation que je connaisse que je crains, je sors je suis blanche comme un

Le Furius Baco me fait surtout peur à cause des vibrations... Sad J'ai peur d'être très décu vu le potentiel de la machine !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:34

Alors moi j'aime les parcs d'attraction aussi en général, et d'ailleurs Disney j'y vais pour Disney, pas tant pour les attractions...Dans ce domaine mon coeur va à Europa Park, où j'ai du aller...une bonne 20aine de fois ^^, étant à 3h en voiture.
Sinon j'ai eu fait aussi une fois Le Pal, et une fois l'ancien Walibi Schtroumpf, y'a quelques années de ça.
Peut-être Port Aventura dans l'année, si je trouve des gens motivés...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:38

pop3 a écrit:
ChloeyDisney a écrit:
Pop3 Il parait que c'est une grosse tuerie, je me languis énormément meme si je sens que dans la file je vais avoir la frousse What a Face
Le Furius Baco par contre est le seul manège a sensation que je connaisse que je crains, je sors je suis blanche comme un

Le Furius Baco me fait surtout peur à cause des vibrations... Sad J'ai peur d'être très décu vu le potentiel de la machine !

Et bien exact je le crains pour ça.. C'est pas tellement la vitesse, où meme l'inversion.. Enfin je sais pas trop je ressors je suis pas très fraiche et maintenant ils filment pendant le ride alors bon quand je me suis vu j'ai compris Laughing

Amélie : Si t'attends encore une année que j'ai mes 18 ans, je viens de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:53

pop3 a écrit:
Mes priorités étant Thorpe, Alton, PortAventura et Holiday Park.

Tout à fait d'accord avec toi, auquel j'aurai rajouté Europa-Park avant d'y aller. Donc maintenant il y a en a 2 des 5 de faits.

Sinon je corrige quand même un truc, tu peux remplacer Holiday Park par EGF. C'est le seul intérêt du parc^^ Mais quel intérêt par contre !!! La plus grosse tuerie que j'ai eu l'occas de faire et de loin Very Happy Les éjectors sont incroyablement puissant et la drop n'a rien à voir avec toutes les autres que j'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:17

Louky a écrit:
crazyduck a écrit:
ben j'ai fait les classiques de ma région à savoir le puy du fou et le futuroscope.
mon coeur reste à disneyland

Pareil Wink

étonnant joyeux


Infidélités au géant américain 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:18

Vous avez de la chance d'avoir des parcs pas loin de chez vous car de Bordeaux à part le futuroscope et le puy du fou (jamais fait d'ailleurs) ya pas grand chose à moins de 3 heures de route

Perso mon mari aimerait bien faire Port aventura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:19

Mais le Puy du Fou reste un très beau parc plutôt thémé style spectacle donc très peu concurent ^^ je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:32

Ma fille l'a fait l'année dernière avec ses GP pendant 4 jours elle en garde d'énormes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:47

Ouai OK Corral c'est quand même bien sympas !

J'ai fait Futuroscope (2 fois), Parc Astérix (1 fois), Port Aventura (3 fois), Puy du Fou (1 fois) et Disneyland (7 fois)

Rien n'arrive à la cheville de Disneyland ^^

J'aime bien Port Aventura, j'ai testé la nouvelle attraction et tu peux y aller après manger ^^
Elle est pas brusque comparé à Drakon Khan, je sors de là je marche pas droit ^^
Shambala c'est plutôt de la vitesse ! La première descente est super mais elle ne donne pas mal au coeur !


Infidélités au géant américain Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:25

letizia83 a écrit:
Ouai OK Corral c'est quand même bien sympas !

J'ai fait Futuroscope (2 fois), Parc Astérix (1 fois), Port Aventura (3 fois), Puy du Fou (1 fois) et Disneyland (7 fois)

Rien n'arrive à la cheville de Disneyland ^^

J'aime bien Port Aventura, j'ai testé la nouvelle attraction et tu peux y aller après manger ^^
Elle est pas brusque comparé à Drakon Khan, je sors de là je marche pas droit ^^
Shambala c'est plutôt de la vitesse ! La première descente est super mais elle ne donne pas mal au coeur !

Justement c'est la vitesse et la première descente qui me fait un peu appréhender quand j'ai vu la hauteur comparé a Dragon Khan j'ai pris peur Laughing Mais bon entre amis no soucis on va l'faire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:12

Ok Corral mais j'ai du mal avec celui ci depuis que j'ai mis les pieds a disneyland la premiere fois soit a 7 ans... même mes parents n'appreciaient plus de nous mener a Ok corral car ça vaut pas le coup mdrrr

Walibi proche de Lyon aussi, j'ai trouvé que c'était un Ok corral ameliorré en fait...

je crois que c'est tout, l'été les Luna Park je sais pas si vous connaissez mais c'est plus une grand fête foraine qui ne bouge pas d'emplacement et ferme l'hiver... on doit payer pour acceder aux attractions et non pas pour rentrer dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:17

Alizea a écrit:
J'ai juste fait Ok Corral (les sudistes comprendront que c'est limite de l'appeller Parc d'attractions lol!) et le futuroscope mais il y a plus de 10 ans de ça!

Je te signale qu'Ok Corral est apparemment le premier parc d'attraction ouvert en France Razz Hahaha !!

Et c'est bien un parc d'attraction attends ! Y a quand même des petits manèges sympathiques !

Edit : Aurore, Luna Park sisi Smile C'est un peu comme Magic World à Hyères. Mais bon tu te ruines en une soirée car payer à chaque attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:11

J'ai déjà fait le Puy du Fou (2 fois) et Walibi (1 fois) et même si j'ai adoré le Puy Du fou qui est comme le dit Pat plus tourné vers les spectacles, rien n'égale Disneyland pour moi !

Vivie si tu peux le faire le Puy Du Fou vaut le coup et si t'as l'occasion la cinéscenie le spectacle du soir en été est une tuerie Wink

Après j'aimerais bien faire Port Aventura, Europa Parc et le parc Astérix puis faudrait que je tente le Futuroscope aussi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:38

ma soeur a fait le puy du fou et elle a adoré donc c'est à voir quand les finances se porteront mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infidélités au géant américain Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infidélités au géant américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une maison de style américain, c'est une maison américaine ?
» Pique nique géant (recrutement)
» Le Bon gros géant - 20 juillet 2016
» Discussion : Le Bon gros géant - 20 juillet 2016
» Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan " le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-