AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infidélités au géant américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:38

ma soeur a fait le puy du fou et elle a adoré donc c'est à voir quand les finances se porteront mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:46

Le Puy du Fou et le Futuroscope perso non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:57

moi aussi fan de disney mais des autres parcs aussi!!jai fait asterix qui est top aussi!!bellewaerde!!bagatelle pour les chti!!dennlys parc !!parc du bocasse!!futuroscope jai ete dessus a part le spectacle et lattraction de kamel ouali sinon pas top!!le puy du fou ca c top mais c pas vraiment un parc dattraction c est des supers spectacles de viking gaulois etc jai meme fait le figurant la fois que ji suis allé!!le plus marrant cest que ma copine etait pas emballé a lidee dy aller bah finalemnt elle a adorait
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:37

Mareen© a écrit:
Alizea a écrit:
J'ai juste fait Ok Corral (les sudistes comprendront que c'est limite de l'appeller Parc d'attractions lol!) et le futuroscope mais il y a plus de 10 ans de ça!

Je te signale qu'Ok Corral est apparemment le premier parc d'attraction ouvert en France Razz Hahaha !!

Et c'est bien un parc d'attraction attends ! Y a quand même des petits manèges sympathiques !

Edit : Aurore, Luna Park sisi Smile C'est un peu comme Magic World à Hyères. Mais bon tu te ruines en une soirée car payer à chaque attraction...

Moi j'dis, au prochain mini meeting sudiste on se fait un Ok Corral Razz

Et il est vrai que le Puy du Fou ne m'a jamais tenté a vrai dire...
Universal Studio Hollywood je veux par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:57

Oui ChloeyDisney ! Universal le rêve ! Même si je préfères celui de Floride
IoA I love you
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:35

Moi je suis OK pour un mini meeting à Ok Corral Very Happy


Infidélités au géant américain - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:28

Ok Corral a d'ailleurs offert aux visiteurs une nouveauté 2012 (Gold Rush), vous pouvez aller tester Laughing Même si c'est pas très sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:46

En plein été entre DFCiens muahah Very Happy
Et Pop3 je l'ai fais cet été, effectivement rien de bien sensas' mais toujours une petite surprise la première fois qu'on le fait, les virages sont un peu violent, j'en ai gardé un beau bleu Razz


Perso la j'en peux plus d'attendre Port Aventura aaaah..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:50

D'habitude j'y vais tous les ans et cette année nan, alors je testerai l'année prochaine ^^
Tu nous diras comment c'est Port Aventura pendant la saison de Noël !!


Infidélités au géant américain - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:01

Hormis DLP, j'ai fait une fois le parc Astérix et une fois le Futuroscope, mais je sais pas, j'ai pas plus accroché que ça. Je crois n'avoir jamais été à OK Corral (et j'habite à Nice), mais par contre, plusieurs fois à Antibesland (un genre de Luna Park) en général, après un pique-nique sur la plage avec la bande de copains et histoire de faire une attraction ou 2
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:07

Et bien j'ai fait , OK Corral , Parc Asterix , Puy du Fou et Phantasialand ( un parc beaucoup inspiré de Disney d'ailleurs)

Phantasialand :
Infidélités au géant américain - Page 2 800px-10


Infidélités au géant américain - Page 2 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:13

ça se situe où Phantasialand ? En effet on dirait du Disney
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:10

En Allemagne à côté de Cologne


Infidélités au géant américain - Page 2 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:14

letizia83 a écrit:
D'habitude j'y vais tous les ans et cette année nan, alors je testerai l'année prochaine ^^
Tu nous diras comment c'est Port Aventura pendant la saison de Noël !!

Je pense que je ferais aussi un mini TR d'une journée comme ça je peux présenter ce parc a ceux qui ne connaissent pas a quoi ça ressemble Very Happy
Je pars dans exactement 3semaines, alors bon ça commence a monter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:51

Phantasialand très inspiré de Disney bof bof faut pas abuser :p tous les parcs ont une main street plus ou moins semblable ! par contre si Disney s'inspirait de Phantasialand pour ses attractions ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:14

ha oui en effet FanAerosmith une grande ressemblance dans sa différence ce parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:04

pop3 a écrit:
par contre si Disney s'inspirait de Phantasialand pour ses attractions ça serait pas mal !

+1

Un bon inverted B&M façon Black Mamba serai un très bon ajout à Disney pour diversifier l'offre d'attractions à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:57

Alors alors :p Moi j'ai déjà fait Walibi Belgium ( j'ai peut-être bien été une 10ène de fois ? ), Bellewaerd ( 2 fois ), Meli parc ( 2/3 fois), mais maintenant c'est devenu Plopsaland ( 1 fois, et moins bien que Méli Sad ), Europapark ( 1 fois, et peut-être encore cet été ), et bien entendu Disneyland Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:08

j'ai vécu toute ma tendre enfance ( dit il a seulement 20 ans .. ^^) dans l’Oise, donc a proximité du parc Astérix, la mer de sable, le parc st Paul, bagatelle ( oui bon pour le dernier j’exagère il y avait quand même un peu de route *)

ensuite j'ai eu la chance de faire europa-park, port aventura, walibi de Belgique pour les pays étrange.

pour la France j'ai fait pas mal de petit parc du style festyland ou autre dans le sud dont j'ai totalement oublié les noms ! ^^
j'ai un doute pour OK corral, j'ai le souvenir d'un parc dans le sud sur le thème un peu cow-boy mais je ne me rappel plus si c'est lui ou pas . ah et j'ai oublié nigloland ! bref j'ai eu la chance plus jeune d'avoir des parents "fan" de parcs d'attractions et maintenant j'ai la chance d'habiter pas très loin de DLRP et a moins d'une heure de route du parc Astérix donc bon .. je n'ai pas a me plaindre ! Razz très bon sujet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:41

Oyez oyez, je re-déterre ce topic dans un but bien précis que voici en un lien : http://www.trips-n-pics.com/parcs/europa-park/fiche/ (je ne peux que vous conseillez de tout lire et par ailleurs le site est très sympa et utile)
Voilà un peu de diversité Laughing

ÉDIT :petit extrait pour les moins motivés "Si aujourd'hui plus de quatre millions de visiteurs franchissent chaque année les grilles d'Europa Park, ce n'est pas sans raison ! En effet, ce parc a tout pour plaire : choix très large d'attractions, restauration très bonne et très variée, thématisation et aménagements paysagers des plus réussis, le tout entretenu avec une très grande minutie, que ce soit au niveau du mécanique ou au niveau de l'esthétique.

Après, on peut regretter que parmi toutes ces attractions il n'y en ait aucune qui sorte vraiment du lot, aucune de laquelle on descend en faisant « wow j'avais jamais vu un truc pareil ». Egalement pour les amateurs de sensations extrêmes, ça reste très light : Silverstar est un des plus décevant B&M que je connaisse et BlueFire ainsi que Wodan, bien que très sympas, restent bien très familiaux et manque un peu du piquant indispensable à faire les très grands coasters !

Enfin d'une manière générale, Europa Park vaut largement le coup d'oeil, limite il fait carrément partie des incontournables européens ! Donc allez-y, foncez-y, mais quand même pas trop souvent sinon vous finirez comme nous : blasé jusqu'à la moelle !

Pour finir, petit résumé en étoiles sur ce qui est bien ou pas à Europa Park. Quatre étoiles c’est le top, zéro c’est le flop ! A noter que nous évaluons le qualitatif et non le quantitatif.

Familles
Enfants
Sensations
Thématisation
Restauration
Propreté
Fonctionnement

Moyenne
9.2"
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:47

Il y a aussi une fiche pour les parcs disneyland, très bien aussi reconnaissant les qualités et les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:11

Je connais E-P (5 visites) donc je ne lirais pas la fiche^^

C'est un très bon parc avec des bons coasters et pas mal de théma. La théma est plus "adulte" que Disney mais réussie aussi.

Il n'y a peut-être pas de coaster qui sort du lot mais les 3 que tu as cités valent la visite quand même je trouve. Mais c'est sur que ça ne vaut pas un bon EGF situé à quelques dizaines de kms de là.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:18

J'ai bien pensé que tu ne te sentirais que peu concerné Laughing ahaha sinon je suis amplement d'accord avec toi par rapport aux 3 coasters.
Je poste cette fiche car le parc a l'air d'être méconnu finalement et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:31

méconnu ^^ ma non Razz
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:45

Je réagissais par rapport a l'autre Topic ou Europapark se transformait en parking a G :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infidélités au géant américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infidélités au géant américain   Infidélités au géant américain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infidélités au géant américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une maison de style américain, c'est une maison américaine ?
» Pique nique géant (recrutement)
» Le Bon gros géant - 20 juillet 2016
» Discussion : Le Bon gros géant - 20 juillet 2016
» Tournage Géant Court-Métrage " Dans l'ombre de Pan " le 10/08/2014 ( Le Guide du Disney-Fan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-